Nous devrions tirer notre énergie de la nature et non des autres

Nous devrions tirer notre énergie de la nature et non des autres

Il n’y a pas d’erreurs dans ce monde, nous faisons tous partie d’un chef-d’œuvre universel. Nous sommes plus grands que vous ne le pensez, nous sommes plus grands que ce que nous avons été conditionnés à croire. En progressant dans l’évolution de la pensée, nous commençons à nous souvenir qu’il y en a plus, nous commençons à nous rappeler que nous sommes les créateurs.

Afin de créer la réalité, la science, la spiritualité et la conscience nous montrent que toutes les choses sont vivantes avec de l’énergie. Alors que le champ quantique commence à découvrir une nouvelle compréhension de notre monde physique, les anciennes cultures indigènes évoluent avec anticipation alors que nous nous reconnectons à la connaissance qu’elles détiennent depuis toujours. Les prophéties s’accomplissent presque tous les jours et il n’en reste plus que quelques-unes.

Au cours des 250 dernières années, nous avons appris à penser notre chemin à travers la vie, nous avons appris à prendre l’énergie dont nous avons besoin de notre prochain. Qu’il s’agisse des ressources, le travail physique, le pouvoir ou la célébrité. Nous avons été conditionnés à croire que la progression est basée sur le manque, la domination et la peur.

Aujourd’hui, alors que nous commençons à nous souvenir de sentir notre chemin à travers la vie via notre moi supérieur, notre cœur, notre instinct, ou quel que soit le nom par lequel on choisit de l’appeler. Nous voyons que la planète elle-même est l’équilibre de la vie, la terre mère est le donneur et le preneur de toute l’énergie dont nous pourrions avoir besoin, à la fois positive et négative. Nous pouvons tirer notre énergie des montagnes, des arbres, des océans, du vent et des rivières.

Quand vous vous sentez faible, il n’est pas juste d’attaquer quelqu’un d’autre émotionnellement ou physiquement, tout ce que nous faisons, c’est nous blesser les uns les autres et perpétuer le cycle du manque et de la limite. La nature vous enlèvera cette énergie négative et apportera de l’équilibre à votre vie, vous remplissant d’énergie positive.

Il est temps d’arrêter de prendre l’énergie les uns des autres. Nous sommes devenus tellement absorbés dans cette illusion commerciale qui a été peinte pour nous que nous basons notre niveau d’énergie, nos pensées, nos émotions, notre estime de soi, sur les pensées et les opinions des autres.

Il est temps que nous commencions à tirer notre énergie de la nature une fois de plus.

Vous ne devez plus donner votre pouvoir et votre énergie, à quelqu’un d’autre sur la base de leur opinion ou «norme». Le cycle d’acceptation et de sécurité sociale est une illusion.

Nous sommes là pour être ce que nous sommes, nous ne sommes pas ici pour faire partie de groupes ou pour répondre à certains types de stéréos ou critères, nous ne sommes pas faits pour prendre l’énergie des autres. La Terre est le grand équilibre de la polarité, nous existons sur la terre pour une raison. Nous ne nous sentons pas prisonniers des pensées et des opinions de la terre, alors pourquoi nous sentons-nous prisonniers des pensées des autres sur nous ou des pensées de la société à notre égard? Parce que nous utilisons mal l’énergie.

Nous avons été conditionnés de cette façon pour une raison. Nous avons appris à utiliser l’énergie de cette manière pour limiter notre propre liberté et pour contrôler notre propre pouvoir. Pour nous éloigner de la vérité que chaque goutte d’énergie est donnée naturellement. Nous n’avons pas besoin du système, de l’acceptation ou de la permission pour avoir ce que nous voulons. La terre nous fournit toute l’énergie dont nous avons besoin pour créer. Il est temps que nous nous souvenions que nous sommes les créateurs et que notre énergie de vie existe en dehors de la nature, pas chez les autres.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

de Jean-Charles R

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *