Nous sommes à l’orée des grands changements

modification

« Enfants de la Terre, combien de fois avez-vous demandé que les temps arrivent ?

Nous vous avons déjà dit qu’il y aurait de grands bouleversements, de grands changements ; vous n’en êtes pas encore au moment des grands bouleversements, vous êtes à l’orée des grands changements.

Nous vous avons dit que vous êtes à la fin du combat de la lumière non-éclairée et de la Lumière. Ce combat se situe au-delà de la matière, donc dans les champs vibratoires ; il se situe dans la matière au travers de tout le peuple de la planète Terre et surtout au travers de tous ceux qui ont pour mission de gérer les peuples.

Il y a ce que vous appelez le virus. En ce qui nous concerne, nous aimerions dire que certes le virus a une importance pour les humains, mais ce n’est pas à travers lui qu’il faut voir la réalité des choses !

Votre monde est en train d’aller allègrement vers l’immense transformation ! Quoi faire afin que cette immense transformation n’ait pas lieu ou qu’elle soit freinée, que la planète Terre ne puisse pas ascensionner ? Certains pensent que cette planète Terre ne pourra pas ascensionner, mais ce ne sont pas les humains ou autres, et nous disons bien “ou autres”, qui empêcheront la planète d’ascensionner !

LA conscience planétaire désire emmener avec elle un maximum d’âmes, animant pour l’instant des corps terrestres, donc les Enfants de la Terre, vers cette immense transition.

Alors comment faire pour freiner la transition ? Soyez attentif à ceci : La façon la plus efficace pour freiner la transition, c’est la peur !

La peur est l’ennemie de l’Amour ! La peur est la vibration la plus basse qui existe sur la Terre ! Cette peur perturbe non seulement les consciences humaines, mais perturbe également le métabolisme humain ; elle perturbe les corps physiques et les corps énergétiques.

La peur, c’est le poison !

Les dirigeants qui n’en ont aucune conscience, qui sont dans le pouvoir, (nous ne les nommerons pas, nous disons simplement “les” dirigeants qui sont bien souvent eux-mêmes dirigés, mais c’est un autre problème), savent pertinemment que pour conserver leur pouvoir il faut qu’ils puissent en permanence distiller la peur dans la conscience des êtres.

Tant qu’un être n’aura pas dépassé la peur, il sera en souffrance ! »

Au lieu de parler sans arrêt de la problématique actuelle de votre monde, essayez simplement de faire le contrepoids, d’abord en vous-même, essayez de concevoir qu’en vous il y a une potentialité immense qui peut aller bien au-delà d’un petit virus, quel qu’il soit, une potentialité qui peut aller bien au-delà même de la manipulation de la peur, même si elle est utilisée à outrance.

Il faut que vous sachiez qu’à l’intérieur de vous il y a une immense puissance d’Amour que rien ni personne ne pourra altérer, si ce n’est vous-même qui, trop souvent, l’empêchez de se manifester.

En plus de cela, autour de vous, il y a la Vie, et la Vie c’est l’Amour ! Il y a l’Amour dans la Lumière, dans l’air que vous respirez, il y a l’Amour en tout ce qui vit autour de vous comme les divers règnes ! Il y a l’Amour partout ! Cet Amour vous investit, cet Amour vous pénètre puisque l’Amour est une fréquence vibratoire !

La nature n’a pas de peurs comme les hommes. Les animaux peuvent avoir peur pour leur vie, mais d’une façon relativement primaire parce que, dans la nature de cette dimension, l’animal se nourrit malheureusement de l’animal, donc l’animal a peur de perdre la vie.

Vous n’en êtes pas là, vous avez une conscience ! Vous pouvez arriver à dominer les peurs, d’autant plus que, bien souvent, ce sont des peurs illusoires.

Nous ne voulons pas minimiser le problème actuel, nous voulons simplement vous dire que si vous restez dans la confiance, dans la foi totale rien ne peut vous arriver parce que vous avez en vous le contrepoison contre la peur, et ce contrepoison c’est l’Amour ! Servez-vous de cet Amour, c’est une puissance considérable !

Ne trouvez pas de faux prétextes pour vous dire : “oui, mais…” Ces faux prétextes viennent de votre ego, de votre mental, ils viennent aussi du poison distillé en chaque être humain qui lui ouvre les portes.

Nous pouvons vous dire, Enfants de la Terre, que vous êtes réellement dans les moments de grandes, très grandes transformations. Nous l’avons déjà dit, mais nous vous le répétons parce que vous oubliez tellement vite ! Vous n’oubliez pas les problématiques humaines ! Celles-ci sont toujours présentes en vous, mais vous oubliez tout ce qui pourrait vous aider à les dépasser, donc nous voulons vous demander d’avoir confiance et foi !

Celui qui travaille pour la Lumière, celui qui s’aime, celui qui a conscience de ce qu’il représente pour lui et pour les autres, celui qui refuse d’entendre en permanence des fausses nouvelles, celui qui sait qu’il pourra aller au-delà d’une dysharmonie, quelle qu’elle soit, est utile au Plan, est utile à lui-même, est un ouvreur de portes pour ses frères.

Il n’est pas facile pour des êtres humains qui sont dans la confiance, dans la non-peur de tout ce qui est distillé en permanence, d’aller contre l’ordre établi, contre tout ce qui va générer ce que vous devenez ! Nous espérons que vous irez bien au-delà de ce qu’on veut bien vous faire comprendre et également au-delà de vos peurs.

Comme nous vous l’avons souvent dit, vous êtes précieux pour le Plan, il faut que vous le compreniez ! Le Travailleur de Lumière, celui qui s’investit pour servir la Lumière, pour s’aimer, est utile pour le Plan. Si vous ne vous aimez pas, vous ouvrez en grand les portes aux influences inférieures qui s’appellent les peurs !

Si vous vous aimez, dites : ” l’Amour me protège, l’Amour est une vibration tellement haute que rien ni personne ne peut m’atteindre. Si j’ai une fréquence vibratoire très élevée, si je m’aime, si j’ai confiance dans la vie, si j’ai confiance en mes Frères de Lumière, si j’ai confiance en ce que je suis, je n’ai rien à craindre !” Contre vents et marées, c’est ce qu’il faut arriver à vous dire et que vous essayiez de faire comprendre à ceux qui sont encore dans la peur.

N’ayez aucune peur, Enfants de la Terre ! Si, pour des raisons qui sont fonction de votre programmation, vous quittiez la vie, c’est-à-dire si vous quittiez ce monde de turbulence, ce monde tellement difficile pour les êtres humains, ce serait pratiquement un cadeau parce que vous iriez dans un monde de Lumière et d’Amour, et toutes les tribulations vécues sur la Terre seraient totalement inexistantes. Elles n’existeraient plus !

Alors réfléchissez à votre vie ! Que ces moments vous permettent également de faire le bilan de tout ce qui est positif en vous, le bilan de vos peurs, le bilan de la confiance, le bilan de l’Amour que vous pouvez générer et offrir.

Faites le bilan, faites un retour sur vous-même ! Essayez d’aller au plus profond, dans tous les petits recoins de votre existence, voir s’il n’y a pas encore des peurs. »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

21 mars 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.