Nous sommes les deux facettes d’une pièce de monnaie

Nous sommes les deux facettes d’une pièce de monnaie

Cette image m’est sympathique, surprenante mais sympathique. Lorsque je visualise cela, je ressens mieux ce qui nous sommes au fil de nos incarnations.

Observons une pièce de monnaie. Partie pile, partie face. Et pourtant, chaque partie représente la pièce. Ces parties nous représentent si bien. Nous sommes les deux facettes de cette pièce de monnaie.L’ombre et la Lumière symboliquement. C’est ainsi. Et lorsque nous transmutons la pièce se dissout et se mélange. Simplement se fond dans une unité.

Nous Sommes les deux facettes d’une pièce de monnaie

Lors d’un moment d’information que me transmettait l’Univers, je regardais le tableau des émotions et j’observais simplement cette échelle des émotions.

Et là, nouvelle compréhension pour moi.En fait, nous sommes tous toutes ces émotions. Nous naviguons dans chacune selon le moment. Parfois côté ascendant, parfois côté descendant. Remarquons que nous accueillons plus aisément la spirale ascendante. Nous bloquons la spirale descendante, nous l’a fuyons et nous évitons de l’accueillir. Nous l’a repoussons .

Pourtant accueillir chaque étape de l’échelle descendante, nous permet, en transmutant, de libérer nos émotions “désagréables”. Nous n’aimons guère nous reconnaitre dans ces émotions. Pourtant, elles font partie intrinsèques de nous. N’oublions pas, nous sommes les deux facettes de la pièce de monnaie. Pile/face. Ombre/Lumière. L’Ombre en nous ne peut se libérer si nous repoussons cette partie de nous qui nous dérange. Nous nous jugeons grandement. Nous l’a réprimons.

Pourtant, elle a son importance dans ce monde. Nous nous sommes incarnés dans un monde de dualité, ce n’est pas un hasard. Nous voulons le changement ? Nous voulons le Nouveau Monde ? Le Nouveau monde sera, si nous transmutons avec Foi et Confiance l’ancien monde. Ainsi, la pièce de monnaie fond et nous nous retrouvons dans le Un, l’Unité.

Nous sommes le UN

Nous incarnons le Un, l’Unité, lorsque nous acceptons en totalité notre partie Ombre. Parfois, la partie Ombre réapparait et nous percevons assez d’aide de la Lumière pour ne pas en avoir peur, ne pas nous juger et nous accueillir. L’Univers est fier de nous et de notre courage pour nous être incarnés actuellement. . Nous sommes notre propre juge. L’Univers n’a rien à voir la dedans.

La transformation s’effectue à chaque instant dans notre vie à partir du moment où ne nous cachons plus. Nous pouvons ÊTRE avec Joie, Acceptation, Amour et Paix. Acceptons l’ensemble de qui NOUS SOMMES dans ce monde. Libérons et accueillons ce monde de l’Ombre et la Lumière que nous sommes quoique nous pensons.

Le nouveau monde Lumineux est en Nous. En confiance, transcendons les deux facettes de cette pièce. Nous vivrons ainsi libre d’Être partout ce qui NOUS SOMMES sans séparativité. Nous ne sommes pas différent l’un de l’autre. Nous sommes plus ou moins éveillés, tout simplement. Laissons notre propre jugement s’étioler. Acceptons tout cela et soyons heureux dans ce monde au delà des apparences.

Chers Sœurs et Frères de Lumière, Nous Sommes le Beau, le merveilleux. Accueillons Nous avec Foi.

Amour à Nous tous

Corinne

https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr

(Visited 784 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.