Nouveaux enfants, nouvelles familles sacrées

Nouveaux enfants, nouvelles familles sacrées

Je vous salue chers bien-aimés,

Je suis Marie et je suis ici pour vous parler des Nouvelles Familles, celles qui prendront place sur cette Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre doit accueillir de nouvelles familles.

Depuis fort longtemps, l’énergie de séparation est entré dans les familles pour donner aujourd’hui un paysage familial catastrophique, surtout dans vos sociétés du Nord. Les familles manquent de lien du cœur. Beaucoup de vos familles sont déracinés de leur origine christique, de leur rôle christique.

Car voyez-vous, le concept de famille n’est plus ce qu’il devrait être en son sens divin. Une famille, comme nous vous l’invitons à le voir est une cellule pouvant s’accueillir et accueillir de nouveau enfant. C’est une cellule où les enfants se sentent en sécurité pour y grandir et faire émerger leur potentiel.

Vous voyez bien que la plupart de vos familles ne sont pas cela… vous vous réunissez, certes, mais point avec cette volonté de faire naître le potentiel de l’autre.

Vous, travailleurs de lumière, vous avez une responsabilité. Celle de co-créer et de faire naître ces familles d’accueil de potentiel de l’humain nouveau. Voyez vos familles comme des laboratoires de l’Humain Nouveau.

Car, nous vous le disons, une famille n’est pas seulement une cellule de potentialisation de l’enfant, mais aussi de votre être, à vous, parent. Les liens familiaux qui vous unissent sont denses, vous permettant ainsi d’explorer avec plus d’intensité certains aspects de vos relations humaines.

Ces liens forts créent aussi cet espace sécuritaire dont nous vous parlons. Pour vos enfants et pour vous-même ! Vous sentez-vous en sécurité dans vos familles actuellement ? Sentez-vous que pouvez avoir entièrement confiance en votre famille, en ces humains si proche de vous ? Pouvez-vous discuter ensemble de la signification, pour vous, du mot famille. Qu’est-ce qu’être en famille ?

Bien sûr, ici nous parlons de famille au sens rapproché (Mère, père, enfants, grands-parents, oncle et tantes, cousins).

Arrivez-vous à discuter sainement en famille ?

Voyez comme il y a un énorme travail à mener auprès de vos familles pour recréer du lien du cœur à l’intérieur de vos familles. Avant toute discussion, rappelez-vous le lien d’amour qui vous unis. Tentez de discuter avec votre famille en voulant devenir le gardien de ce lien du cœur.

Nous vous le disons, certaines forces veulent séparer vos familles car ils savent très bien qu’une famille unie dans sa force christique est très puissante et capable de changer le monde. Oui, nous vous le disons. Une famille soudée par les liens de leur cœur christique est puissante et capable de transformer votre monde en un univers de lumière.

Avant toute chose, chaque membre de la famille doit reconnecter avec leur pouvoir christique, leur cœur christique. C’est une responsabilité. Vous ne pourrez pas établir des liens d’amour christique si vous ne le faites pas avec vous-même.

Ensuite, des réunions, rituels devront être organisés, avec tous les membres de la famille qui s’engagent dans ce chemin christique. Vous pouvez commencer par être 3. Ensuite, intégrer 1 ou 2 autres personnes de vos familles et de part votre rayonnement, cela se transmettra aux autres. Rappelez-vous que les liens entre les membres d’une famille sont très forts.

À ce stade, il ne servira à rien de forcer quelqu’un de votre famille. Développez d’abord votre rayonnement avec les personnes de votre famille qui sont prêts à recréer ce lien familial.

Nous nous désolons de voir des technologies dans certaines familles qui brisent les liens. Les moments de repas doivent être re-sacraliser avec le rituel de la communion comme vous l’a transmis Sananda (Jésus).

Les moments de nourriture sont très sacrés. Ce sont ces gestes simples qui vous réunissent… Les plats préparés à portions individuelles sont aussi à proscrire d’une discipline christique. L’énergie christique est une énergie du partage. Quand vous mangez, vous communiez avec la Terre, avec vos frères et vos sœurs ainsi que tous les humains, végétaux, animaux et minéraux qui ont participé à l’élaboration du repas. Soyez-en conscients !

Enfin, nous vous demandons de resolidifier vos familles car de Nouveaux Enfants commencent à venir sur Terre. Bien sûr, les couples qui reçoivent ces enfants sont déjà préparés mais vos familles doivent aussi se transformer car ils vont avoir besoin d’une cellule forte qui peut accueillir une puissance d’amour inégalée.

Ces Nouveaux Enfants vont avoir des capacités psychiques. Ils sont déjà programmés pour le Nouveau Monde. Nous en reparlerons.

Certains d’entre vous ont pour mission de vie d’accompagner les familles et ces enfants nouveaux. Il est temps d’activer vos mission…

Texte canalisé de Marie.
Par Aurélie

Source : https://www.hautesfrequences.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *