Observez-vous vous-même

Observez-vous vous-même

Vous êtes des créatures électromagnétiques, et lorsque vous vous réunissez physiquement avec un autre être humain, vous créez un lien entre vos fréquences électromagnétiques. Quand vos fréquences sont accordées et jointes par une fréquence d’amour, des choses incroyables peuvent se produire.

Apprenez à calmer votre esprit. Apprenez à devenir complètement responsable de votre énergie. Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que, où que vous soyez, vous vous observez – comment votre corps est positionné, comment vous utilisez vos mains, si vous vous répétez encore et encore, si vous parlez ou si vous êtes silencieux.

Apprenez à vous surveiller sans porter de jugement. Apprenez à regarder et à vous corriger en déterminant comment vous aimeriez être par rapport à ce que vous êtes. Apprenez à calmer votre esprit.

Les cellules de votre corps se remplacent continuellement, et en général vous ne pensez même pas à ce processus, pourtant les nouvelles cellules vitales concentrent consciencieusement leur attention sur l’accomplissement de vos croyances et commandes. Même si les cellules sont nouvelles, elles continueront à se répliquer le même vieux vous, si vous continuez à leur donner les mêmes anciennes commandes. Vos cellules, molécules, atomes et particules subatomiques sont tous intelligents ; ils communiquent entre eux parce que leur travail collectif est de répondre à votre apport. Vous choisissez les codes de conscience qui expriment le mieux vos objectifs de vie, en fonction du degré de conscience que vous avez développé.

Reconnaître vos sentiments peut mener à une réalisation de soi plus profonde, parce que vos sentiments sont la clé pour comprendre vos croyances. Rappelez-vous, les sentiments vous ramènent aux croyances, alors trouvez le sentiment et ressentez le vraiment. Une fois que vous avez identifié la croyance qui se cache derrière le sentiment, reconnaissez le rôle de la croyance, puis relâchez-la et remplacez-la par une perspective plus habilitante.

Chacun, à un moment ou à un autre, doit faire face à des émotions enfouies qui sont liées à des croyances non examinées, qui bloquent le flux d’énergie dans le corps. Une personne qui peut ressentir et connaître la douleur déchirante de l’âme a aussi la capacité de transcender les difficultés et d’expérimenter des états purs de joie et d’extase”.

Les Pléadiens, canalisé par Barbara Marciniak

– Barbara Marciniak

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : http://www.healingenergytools.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.