Pensée du jour 03 novembre 2022

Pensée du jour 03 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Commence ce jour avec un cœur débordant d’amour, de joie et d’action de grâce, transporté par la joie d’être en vie, de faire ce que tu fais, d’être où tu es; et vois émerger la perfection de cette journée! Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l’harmonie tout autour d’elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout!
La joie est comme un pierre jetée au milieu d’une flaque d’eau; les vaguelettes s’élargissent et s’élargissent jusqu’aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu’elles touchent sur leur chemin.

L’amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins. Alors aime de Mon amour divin! Aime celui que l’on peut aimer et celui qui, en apparence, n’est pas aimable. Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l’amour. Aime ceux que tu appelles tes ennemis. Lorsque ton cœur sera rempli d’amour, tu ne connaitras pas d’ennemi. L’amour est le fondement de cette vie spirituelle.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 03 novembre 2022

Lire et écrire – dans le grand livre de l’univers

Nous vivons dans une culture qui exige que nous sachions lire et écrire, et c’est très bien, il sera toujours nécessaire de lire et d’écrire, mais ce sont deux activités qu’il faut savoir exercer sur d’autres plans. Dans la Science initiatique, lire, c’est être capable de déchiffrer le côté subtil et caché des objets et des créatures, d’interpréter les symboles et les signes placés partout par l’Intelligence cosmique dans le grand livre de l’univers. Et écrire, c’est marquer ce grand livre de son empreinte, agir sur les pierres, les plantes, les animaux et les hommes par la force magique de son esprit. Ce n’est donc pas seulement sur le papier qu’il faut savoir lire et écrire, mais dans toutes les régions de l’univers.

https://www.fbu.org

(Visited 897 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.