Pensée du jour 07 novembre 2022

Pensée du jour 07 novembre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout ? Peux-tu sentir que tu t’y fonds, ou sens-tu que tu restes à l’extérieur en spectateur, te demandant où est ta place ? Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement ? Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même. Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l’horloge donne l’heure exacte. C’est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu’on obtient l’heure précise.

Tout âme aspire à être désirée, et qu’on ait besoin d’elle. Quand tu sens qu’on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J’ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t’utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature !

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 07novembre 2022

Insatisfaction – vient du besoin de l’âme et de l’esprit

De plus en plus de gens se plaignent qu’il leur manque «quelque chose». Bien sûr, il leur manque quelque chose, mais ils ne savent pas quoi, et ils pensent qu’ils le trouveront toujours dans des acquisitions matérielles ou quelques expériences nouvelles: une liaison, un voyage, un changement dans leur profession… Non, ce dont ils ont besoin vient de l’âme et de l’esprit, mais comme ils n’ont qu’une très vague idée de ce que sont l’âme et l’esprit, c’est toujours le corps, le cœur ou l’intellect qu’ils essaient de satisfaire. Or, la nourriture du corps, du cœur ou de l’intellect n’est pas la nourriture de l’âme et de l’esprit. Tant que les humains refuseront d’explorer les domaines de l’infini (qui est celui de l’âme) et de l’éternité (qui est celui de l’esprit), au fond d’eux-mêmes ils se sentiront toujours insatisfaits.

https://www.fbu.org

(Visited 863 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.