Séquence d’activation 11:11

Séquence d’activation 11:11

11:11 est un nombre initiatique puissant. Il signale à la séquence Avatar intérieure qu’il est temps de se réveiller et de sentir le café cosmique. Chaque fois que vous voyez 11:11 sur une horloge, une plaque d’immatriculation ou un ticket de caisse, vous avez l’occasion d’entrer dans une « porte de manifestation instantanée ».

L’univers vient de prendre un instantané de vos pensées, qui se manifestent dans le monde physique par votre pensée instantanée. Chaque fois que je vois 11:11 sous quelque forme que ce soit, je m’arrête instantanément et je m’aligne avec la lumière et la pensée qui doit naître.

La période du 11 novembre au 11 janvier est considérée comme le mois de la TRINITÉ SAINTE. Dans l’ensemble, il s’agit d’un décret divin et d’une opportunité qui dit de faire attention à la façon dont vous sculptez votre vie. Il crie : « Réveille-toi, et deviens ta vraie lumière ». Onze-onze est le nombre des maîtres de la lumière. 11:11 est une structure de lumière encodée du Souvenir, elle active le Maître de Lumière que nous avons toujours été. C’est une Ascension biologique, et 11:11 est la porte de l’Ascension. Nous ascensionnons et descendons continuellement, mot par mot, pensée par pensée. L’Ascension naît de chaque respiration, de chaque mot et de chaque action.

La Porte 11:11 commence sa galvanisation le 11 novembre 2022 jusqu’au 11 janvier 2023. C’est une porte d’entrée vers votre plus haut potentiel en tant qu’humain en recherche de sa divinité. L’UN est une singularité au sein de « tout ce qui est ». Le « UN » se cherche à travers la réflexion comme un miroir du monde qui l’entoure. Cette porte offre l’opportunité de dépasser toutes les limites que vous vous êtes fixées sans le savoir. Un à un, entrez dans l’unité cachée au plus profond de votre être.

Les nombres et les humains sont indissociables. Depuis le début des temps, nous avons été définis par des équations numériques, qu’il s’agisse de l’âge, de la naissance, du poids ou du nombre de chameaux que nous avons en dot, les chiffres ont toujours été nos partenaires silencieux. De nos jours, lorsqu’un enfant naît, la première chose qu’on lui donne est un numéro qui le suivra toute sa vie jusqu’à sa mort, moment où il recevra un nouveau numéro pour le définir.

Les chiffres de nos horloges nous disent quand aller, quand nous arrêter, quand boire du café, quand dormir. Les nombres font autant partie de nous que notre chair. Les chiffres sont des téléchargements optiques… les yeux sont une extension du cerveau et lorsque les yeux voient ces chiffres et que l’encodage est activé dans le cerveau, arrêtez de vous inquiéter et profitez-en.

Le nombre 11:11 a été émis sur Terre en novembre 1991 et activé pleinement en novembre 1992, créant une signature numérique vivante. Une porte ou une passerelle vers votre plus haut potentiel en tant qu’être humain à la recherche de la mémoire divine. Un est une singularité à l’intérieur de moi, comme la couleur blanche est remplie d’un potentiel invisible. Le « un » se cherche à travers le reflet d’un miroir. Cette porte offre l’opportunité de dépasser toutes les limites que vous vous êtes fixées sans le savoir. Un à un à un, entrez dans l’ »Unité du Tout » cachée profondément au centre de votre âme, dans votre cellule originelle.

**Par Gillian MecBeth Louthan

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 1 013 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.