Pensée du jour 10 juin 2023

Pensée du jour 10 juin 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

La vie ne peut plus jamais être ennuyeuse ou routinière, une fois que tu as posé le pied sur ce chemin spirituel, car cela lui confère un mouvement et fait que rien ne demeure statique. Le nouveau pourra se déployer librement et parfaitement tout autour de toi et en toi. Es-tu satisfait d’avancer toujours de la même façon? Tu es libre de faire ainsi, mais ne t’attends pas à des événements dans ta vie qui t’élèvent beaucoup, si tel est ton choix.

Tu ne peux pas t’attendre à de grands changements; tu ne peux pas t’attendre à ce que Je t’utilise pour aider à concrétiser le nouveau ciel et la nouvelle terre. Les âmes qui choisissent de faire ce qu’elles veulent doivent être prêtes à en accepter les conséquences, mais les âmes qui ont le désir de faire Ma volonté et de marcher dans Mon chemin inaugurent le Nouvel Age. Pourquoi attendre demain pour faire ton choix? Choisis maintenant !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 10 juin 2023

Nature inférieure – risque de faire disparaître l’humanité

Les annales de la Science initiatique rapportent que beaucoup d’humanités déjà ont disparu et que, parmi elles, certaines avaient une culture beaucoup plus avancée que la nôtre.* Si elles ont disparu, c’est à cause de cette tendance de la nature inférieure qui pousse les êtres à vouloir tout dominer et asservir par la violence. Et ce qui est un très mauvais présage pour l’avenir de notre humanité, c’est que l’on voit de plus en plus ces tendances se manifester dans nos sociétés. C’est pourquoi il est urgent que les humains apprennent à mettre les impulsions de leur nature inférieure au service de leur nature supérieure. Sinon, l’Intelligence cosmique, qui vit dans l’éternité, n’en est pas à une humanité près. Tant d’autres ont disparu que si celle-ci disparaît à son tour par sa propre faute, cela ne la troublera pas beaucoup : avec les quelques individus qui resteront, elle en préparera une nouvelle. C’est à nous de ne pas nous détruire. Si nous faisons tout ce qu’il faut pour être détruits, l’Intelligence cosmique restera impassible, elle nous laissera faire.

https://www.fbu.org

(Visited 778 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.