Pensée du jour 12 juin 2023

Pensée du jour 12 juin 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

La beauté de la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la, reflète-la et fais-en partie. Si tu t’attends à voir la beauté, tu la verras; tandis que si tu t’attends à voir la laideur, c’est elle que tu verras. Le choix t’appartient toujours. Abreuve-toi aux fontaines de la beauté et tu ne pourras t’empêcher de la refléter, car ce qui est au-dedans se reflète au-dehors.

Tu es comme un miroir; tu ne peux cacher ce qui est en toi, quelle que soient les tentatives que tu puisses faire, car ce qui est à l’intérieur ne peut être retenu. Tôt ou tard, cela s’exprimera dans le monde extérieur; alors, laisse-le couler librement, et n’essaie jamais d’arrêter ce flot. Elève ta conscience et tu seras capable de voir la beauté en toute chose et en chacun. C’est moi que tu verras reflété à ce moment-là, car JE SUIS beauté, harmonie et perfection. Apprends à exprimer cette beauté et cette harmonie dans tout ce que tu penses, dis et fais.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 12 juin 2023

Pollution – aussi et d’abord dans le monde psychique

De plus en plus on se plaint de la pollution : la terre, l’eau, l’air, tout est pollué, et les plantes, les poissons, les oiseaux, les humains sont chaque jour plus menacés. Les remèdes sont difficiles à trouver, et même si on les trouvait, ils ne toucheraient que le côté extérieur, le plan physique, ce qui est insuffisant. Car dans le monde psychique se propagent aussi des produits toxiques, des gaz d’échappement, des fumées, qui sont en train de tuer l’humanité. S’il y a maintenant tellement de malades, ce n’est pas seulement à cause de la pollution de l’air, de l’eau et de la nourriture, non. Si l’atmosphère psychique n’était pas tellement polluée, les êtres humains arriveraient à neutraliser tous les poisons extérieurs. Le mal est d’abord à l’intérieur. Quand l’être humain vit dans l’harmonie, les forces qu’il possède au-dedans réagissent et rejettent les impuretés, même celles du plan physique, et ainsi l’organisme arrive à se défendre. C’est dans le plan psychique tout d’abord que l’on est vulnérable, et peu à peu cette vulnérabilité s’étend au plan physique.

https://www.fbu.org

(Visited 869 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.