Pensée du jour 13 juillet 2023

Pensée du jour 13 juillet 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Beaucoup trop d’âmes perdent du temps et de l’énergie à accuser tout le monde pour ce qui ne va pas dans le monde, au lieu de reconnaître qu’elles peuvent y faire quelque chose quand elles commencent par elles-mêmes. Commence d’abord par mettre en ordre ta propre maison. Lorsqu’on jette une pierre dans un étang, les rides de l’eau vont s’élargissant. Mais elles partent de cette pierre; elles partent de ce centre.

Commence par toi-même; puis tu peux irradier paix, amour, harmonie et compréhension vers toutes les âmes autour de toi. Agis maintenant. Tu aspires à voir un monde meilleur; alors fais quelque chose dans ce sens, non pas en montrant les autres du doigt mais en regardant en toi, fouillant ton cœur, redressant ce qui ne va pas en toi et trouvant la réponse en toi. Alors tu peux avancer avec autorité et être d’une aide réelle pour tes voisins et pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Le changement commence par l’individu, puis se répand dans la communauté, la ville, la nation et le monde.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 13 juillet 2023

Echo – les ondes bénéfiques ou maléfiques sont renvoyées

Supposons qu’en vous promenant dans la montagne, vous vous amusiez à lancer un mot, un appel, que se passe-t-il ? La montagne vous le renvoie. Le son, la parole, se sont heurtés à un obstacle qui les a répercutés. C’est exactement comme quand vous jetez une balle sur le sol (elle rebondit), ou contre un mur (elle revient vous frapper). Ce sont des lois physiques, et les lois physiques sont un reflet des lois spirituelles. Donc, si vous criez : « Je vous aime », de tous les côtés l’écho revient vous dire : « Je vous aime, je vous aime, je vous aime. » Et si vous criez : « Je vous déteste », de toutes parts l’écho vous répète : « Je vous déteste, je vous déteste… » Vous devez comprendre que dans la vie, la même chose ne cesse de se répéter : sans arrêt, par ses pensées, ses sentiments, ses actes, l’homme émet des ondes bénéfiques ou maléfiques, ces ondes voyagent dans l’espace jusqu’au moment où elles rencontrent la paroi qui les renvoie vers lui, et il reçoit des cadeaux ou des coups de bâton. Eh oui, choc en retour !

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 815 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.