Pensée du jour 14 août 2023

Pensée du jour 14 août 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Comme tu contribues au tout avec tes dons et tes talents spécifiques, ainsi fait chaque pièce du puzzle de la vie qui, assemblée, forme le tout parfait. Quels sont tes dons ou tes talents spécifiques ? Pourquoi ne pas les partager et cesser de les cacher, car tous sont nécessaires ? Tu peux sentir que tu as beaucoup de dons ou bien que tu as peu ou rien à donner. Cette dernière éventualité n’existe pas.

Tu as quelque chose d’unique à donner, que personne d’autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire; cela ne tient qu’à toi de découvrir ce que c’est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge. Chaque organe du corps, chaque minuscule cellule et chaque atome est nécessaire pour composer le corps entièrement parfait. Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner.

http://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 14 août 2023

Se protéger – des influences et courants négatifs

Il peut arriver qu’en marchant dans la rue, vous passiez par des endroits où l’on est en train de commettre des actes malhonnêtes, criminels. Si vous êtes à ce moment-là dans un état intérieur négatif, vous vous trouvez en accord avec les vibrations que ces actes produisent et vous captez leur influence. Vous pouvez alors être poussé vous-même à mal agir, sans savoir que c’est à cause de ces émanations fluidiques que vous avez reçues en passant. C’est pourquoi il est tellement important pour vous de surveiller la qualité de vos états intérieurs ; c’est la seule méthode efficace qui vous permettra de vous protéger des courants négatifs. Ne comptez pas sur des amulettes, des talismans et toutes sortes de bricoles que les charlatans vous proposent maintenant à presque tous les coins de rue.* C’est vous-même qui devez travailler sur vos pensées et vos sentiments afin de n’attirer autour de vous que des effluves de pureté et de lumière.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 751 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.