Pensée du jour 15 Août 2020 Eileen Caddy

pensée du jour amour

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Si tu trouves difficile d’aimer tes semblables, n’essaie pas de t’y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu’un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d’amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d’effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu’un est une bataille perdue d’avance.

Tu verras : qui se ressemble s’assemble, tu t’apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d’autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres; mais que cela ne t’inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l’amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d’aimer plus.

https://www.souffledor.fr

(Visited 206 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.