Rayonner pour aider nos frères à se réveiller

rayonner

Nous sommes heureux de voir que de plus en plus d’êtres humains s’élèvent à une autre conscience, prennent conscience de qui ils sont, de ce que nous sommes et également de l’avenir qui les attend.

Beaucoup d’entre vous sont impatients de savoir si c’est pour bientôt, pas bientôt, demain ou après-demain !

Nous dirons ceci :

Vous comprendrez un petit peu plus lorsqu’une plus grande partie de l’humanité se sera réveillée, lorsque des tribulations importantes auront été vécues par les êtres de la planète Terre qui vivent dans certains pays.

En ce qui concerne le tout petit pays qu’est la France, les évènements seront moindres mais ils auront quand même lieu ; dans certains grands pays, les évènements seront beaucoup plus douloureux.

Qu’il y ait des événements ou non n’a aucune importance ! L’important c’est vers où vous décidez d’aller, c’est ce que vous désirez faire de votre propre vie et dans quelle direction vous voulez l’engager ! »

Nous vous conseillons de ne plus écouter les médias, quels qu’ils soient, parce qu’ils ne vous apportent que des fréquences vibratoires très basses.

Dans un avenir très proche, ce sera le “salut”, ce qui veut dire que si vous avez atteint un certain niveau vibratoire, tout ce qui se passera en vous et autour de vous ne vous affectera pas parce que vous aurez une autre compréhension, un autre éveil, et parce que vous aurez déclenché en vous des capacités psychiques dormantes, des capacités qui vous permettront de mieux considérer votre vie et tout ce qui se passe autour de vous.

Bien sûr, pour l’instant, il y a beaucoup d’interrogations ! Certains de vous demandent : “pourquoi nos Frères de Lumière et nos Frères Galactiques n’interviennent-ils pas maintenant, alors que l’humanité est de plus en plus privée de sa liberté ?

Nous n’intervenons pas parce que le Plan doit s’accomplir jusqu’au bout, afin que l’être puisse s’éveiller au travers de certaines tribulations ; si nous intervenions maintenant, beaucoup d’êtres n’auraient pas eu le temps de voir leurs capacités s’éveiller ; nous laissons à un maximum d’êtres humains la capacité de s’éveiller afin qu’ils puissent transiter !

La nouvelle Terre, celle qui est préparée pour les Enfants de la Terre, sera très différente de la Terre sur laquelle vous vivez ; elle sera différente au niveau vibratoire, elle sera différente même dans la matière. Elle sera adaptée au nouvel être, à l’Etre de Lumière que vous deviendrez ; vous quitterez le vieux manteau correspondant à la troisième dimension pour endosser votre manteau de Lumière, car vous passerez de l’état carbone à l’état cristallin. Ce manteau de Lumière vous permettra de vivre dans le prochain cycle de vie, ce « paradis terrestre ». Ce ne sera pas le paradis sur la Terre que vous connaissez, ce sera complètement différent.

Pour accéder au nouveau monde que vous souhaitez, il faut que vous vous transformiez profondément de l’intérieur, il faut que vous arriviez à vous départir de certains blocages que vous vous êtes mis avant vore incarnation afin de pouvoir vivre le cycle présent.

Certaines personnes demandent : “pourquoi sommes-nous venus sur Terre si nous étions des êtres très évolués ? Que sommes-nous venus y faire ?”

Chacun de vous a déjà beaucoup évolué spirituellement sur d’autres mondes ou sur la Terre.

Par Amour, vous avez fait le choix de vous incarner en cette période tellement particulière de la vie et de votre planète pour aider l’humanité dans la transition ; automatiquement, d’une façon ou d’une autre, vous vivrez cette transition ! Chacun de vous a un rôle important à jouer dans cette période bien particulière.

Une des choses les plus importantes est de conserver le plus possible votre liberté et votre souveraineté, ce sont vos trésors les plus importants avec l’Amour.

Tant que vous resterez libre en vous-même, vous pourrez accomplir ce pour quoi vous êtes venu sur la planète Terre. Si vous vous laissez complètement manipuler par les forces que vous connaissez, vous perdrez votre liberté et vous ne pourrez plus évoluer comme vous le devriez, vous ne pourrez plus servir la Lumière, l’Amour, vos frères et la vie comme vous auriez dû le faire.

Donc à chacun sa mission, et la mission de chacun est magnifique ! Vous prendrez conscience de ce qui vous habite, de l’immense Amour qui est en vous et que vous accepterez de faire grandir, de rayonner et d’offrir.

Offrir l’Amour, c’est l’offrir à la vie, c’est l’offrir à une belle fleur, à un bel arbre, à un animal, c’est offrir l’Amour à une personne que vous croisez dans la rue ; bien sûr vous ne lui direz pas “je t’aime”, mais vous pourrez simplement lui envoyer une belle pensée d’Amour ou lui sourire.

Nous ouvrons une petite parenthèse : il est bien évident qu’avec votre masque vous ne pouvez pas sourire aux personnes que vous croisez dans la rue, et cela est bien triste ! Cela va se terminer car autre peur va se profiler à l’horizon, une peur qui chassera très grandement la peur factice qui a été générée par des personnes qui ne veulent pas le bien de l’humanité.

Vous ne serez pas soumis à cette autre peur si vous acceptez de travailler qui vous êtes, si vous travaillez l’Amour, la sérénité, la confiance et la joie ; ainsi vous ne serez que très, très peu touché par tout ce qui se passera autour de vous !

Vous naviguez, sans vous en rendre compte, entre la troisième, la quatrième et la cinquième dimension.

Quand vous êtes en colère, que vous rouspétez, vous êtes en troisième dimension, mais lorsque vous vous sentez bien en vous-même, que vous êtes dans la joie, que vous êtes dans l’accueil des autres, etc., vous n’êtes plus en troisième dimension parce que vous avez élevé votre conscience vers un autre plan, un autre niveau.

Lorsque vous êtes dans un moment de méditation, un moment de plénitude, de joie profonde, de contact avec vos Guides, vos Frères Galactiques, etc., vous n’êtes plus en troisième ou en quatrième dimension, mais vous êtes en cinquième dimension, et lorsque vous êtes dans un état de grâce, (cela peut arriver pendant une méditation ou lors de l’écoute d’une belle musique), vous pouvez être en sixième dimension, cependant une partie de vous-même peut toujours être en troisième dimension ! C’est graduel par rapport au niveau de conscience qui est le vôtre lors de tel ou tel moment de votre journée ou de votre vie.

Vous naviguez donc entre ces états de conscience modifiée, entre ces divers plans ; vous pouvez naviguer entre la troisième et même la sixième dimension sans vous en rendre compte, mais sachez que lorsque vous êtes très heureux lorsque vous avez envie de donner tout l’Amour qui est en vous, lorsque vous avez la possibilité de vous émerveiller devant une magnifique fleur, un arbre somptueux, etc., vous n’êtes plus dans la troisième dimension. Il faut que vous-même arriviez à vous situer au niveau de la conscience où vous vous trouvez, de façon que vous puissiez aller de plus en plus vers des niveaux de consciences supérieures au lieu de traîner.

Ne culpabilisez pas si, par moments, vous êtes complètement dans la troisième dimension ! Actuellement, pour les personnes ouvertes comme vous, la troisième dimension correspond simplement aux parties d’ombre que vous avez encore en vous et que vous devrez éradiquer petit à petit en les éclairant par votre propre Lumière, par votre propre Amour.

Ces parties d’ombre existent, il ne faut pas les renier ! Au contraire, il faut les aimer et vous dire : ” aujourd’hui j’ai envie de rouspéter un petit peu, j’ai mauvais caractère, mais ce n’est pas grave ! J’envoie beaucoup d’Amour à cette partie de moi-même et peut-être que demain, si j’ai envoyé suffisamment d’Amour, cette partie sera devenue un petit peu plus sage, ne sera pas en réactivité par rapport à la vie, par rapport à ce qui m’entoure”.

Actuellement, vous êtes encore dans un monde duel et vous avez encore cette dualité en vous, cette partie d’ombre qui vous habite et qui rétrécira progressivement. Ce qui vous arrivera de plus en plus souvent, c’est que lorsque vous laisserez cette partie d’ombre s’exprimer, vous vous en rendrez compte tout de suite !

Cette partie d’ombre peut vous rendre malheureux, alors dites : “j’accepte et j’envoie beaucoup de Lumière et d’Amour sur cette réaction” ! Ce sont vos réactions qui vous permettront de comprendre que c’est la partie obscure de vous-même qui s’exprime, et à ce moment-là vous pourrez petit à petit rectifier, comprendre, pardonner (vous pardonner à vous-même bien sûr), vous aimer encore davantage de façon que cette petite partie d’ombre diminue de plus en plus afin de ne plus avoir envie de s’exprimer. Cela s’appelle la Sagesse !

A partir du moment où vous arriverez à comprendre votre fonctionnement, vous irez vers la non- réactivité, vous accepterez les choses beaucoup mieux, donc vous irez vers la Sagesse parce que vous aurez compris votre fonctionnement et que vous éclairerez tout ce qui est inférieur en vous avec la Lumière et l’Amour.

Une personne ou deux qui s’éveillent et qui travaillent au maximum avec les plans supérieurs ont, par leur rayonnement, un impact absolument extraordinaire sur leur environnement, et même des personnes complètement endormies qui pourront subir une sorte de choc vibratoire et pourront se réveiller en se disant : ” je suis dans la peur, mais pourquoi cette personne n’a-t-elle pas peur , Pourquoi est-elle heureuse ? Pourquoi chante-t-elle?”

C’est votre comportement par rapport à tout ce qui vous entoure qui fera la différence ! Vous ne pouvez forcer personne à se réveiller, mais vous pouvez être l’exemple pour tous ceux qui vous entourent. C’est en étant un exemple que vous pouvez permettre à ceux qui ne sont pas trop profondément endormis de se réveiller ! » Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 379 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.