Pensée du jour 15 février 2023

Pensée du jour 15 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Le secret pour faire marcher quelque chose est Que tout ce que tu entreprends le soit « de tout cœur », du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n’en aie jamais peur.

Lorsqu’ils sont affrontés dans le bon état d’esprit et en sachant intérieurement que c’est Moi qui, travaillant avec toi, t’aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d’énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier.
Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 15 février 2023

Aimer sans attendre d’être aimé donne la liberté – Aimez sans attendre d’être aimé : vous serez libres et vous pourrez faire beaucoup avec cette liberté

Aimez sans attendre d’être aimé : vous serez libres et vous pourrez faire beaucoup avec cette liberté. Malheureusement les humains ne tiennent pas à la liberté, ils ne la cherchent pas, au contraire, ils cherchent à s’enchaîner ; on dirait que la liberté leur pèse, qu’elle les ennuie, ils ne savent qu’en faire. Tandis qu’avec la contrainte, les coups même, là au moins il y a de quoi s’occuper : oui, souffrir, pleurer… Seuls les Initiés ont résolu le problème, ils disent : « Mais qui m’empêche de continuer à aimer, aimer jour et nuit toutes les créatures, aimer comme le soleil ? » Cela ne les intéresse pas de savoir sur qui cet amour peut tomber – personne et tout le monde. Ce qui les intéresse, c’est que cette énergie divine passe à travers eux et qu’ils se sentent dilatés, émerveillés, inspirés : c’est la seule chose qui compte.

https://www.fbu.org

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.