Pensée du jour 17 mai 2022

Pensée du jour 17 mai 2022
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t’en rendras pleinement compte et que tu pourras l’accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c’est le fait de vivre, de mettre en pratique qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.


Une graine ne pousse pas tant qu’elle n’a pas été enfouie dans le sol et qu’on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s’étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu’elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d’amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent. L’ancien s’efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l’expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction.

https://www.souffledor.fr

(Visited 860 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.