Pensée du jour 18 février 2023

Pensée du jour 18 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Lorsque tu déverseras sur l’extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple. Lorsque tu déverseras critique et négativité, elles te seront aussi retournées au centuple. Ce qui est tout au fond de toi se reflètera dans ta vie à l’extérieur. Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irruption à l’extérieur comme un abcès, et il faudra le percer.

Plus vite le poison est évacué, le mieux c’est. La meilleure façon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l’amour le plus pur, d’harmonie et de compréhension. Cela peut être fait très vite. Tu n’as pas à te vautrer dans ton malheur et ta dépression. Tu n’as pas à perdre un temps précieux à te désoler sur toi-même. Quand tu veux changer quelque chose à ta situation, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d’œil!

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 18 février 2023

Nom – doit exprimer la quintessence de l’être qui le porte

Dès qu’il eut créé le premier homme et la première femme, Dieu leur donna un nom, et Il les chargea de donner eux-mêmes un nom aux animaux et aux plantes. Le nom représente, résume et contient l’entité qui le porte. Et quand un être parvient à s’élever à un degré supérieur de conscience, il reçoit un nom nouveau. Parce qu’il est un être régénéré. Par ses vibrations le nom nouveau que reçoit l’homme régénéré exprime exactement la quintessence de son être spirituel. Chaque homme, chaque femme porte un nom que lui ont donné ses parents à la naissance, mais la plupart du temps ce nom ne correspond pas à grand-chose. Tandis que le nom qu’il reçoit des entités célestes est exactement celui qui lui correspond, qui exprime exactement ce qu’il est au plus profond de lui.

https://www.fbu.org

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.