Pensée du jour 23 novembre 2022

Pensée du jour 23 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Quand JE te dis: « Aimez-vous les uns les autres », cela ne veut pas dire qu’il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que, lorsque tu ouvres ton cœur et que tu peux le remplir de pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres, peu importe qui elles sont. C’est le libre flot de Mon amour universel qui ne connaît pas de discrimination, et ne choisis pas qui va être aimé et qui ne va pas l’être.

Mon amour est le même pour tous. Combien tu es prêt à accepter dépend de toi. N’aie pas peur d’exprimer cet amour! Il est au-delà de la personnalité; il est ce qu’il y a de plus élevé. Apprends à porter ton cœur en bandoulière, et n’aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres. L’amour est le plus grand facteur unifiant de l’univers, alors aime, aime, aime !

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 23 novembre 2022

un Maître spirituel – agit surtout dans les plans subtils

Vous êtes habitué à des professeurs, des conférenciers dont n’importe qui peut voir et comprendre le travail. Un Maître spirituel au contraire a une activité qui échappe à notre compréhension ordinaire, car elle s’exerce avant tout dans les plans subtils. Même si lui aussi fait des conférences ou reçoit des personnes pour les réconforter, les éclairer, en réalité, c’est dans l’invisible qu’un Maître spirituel agit véritablement avec son âme, son esprit, son verbe. Tout son être se projette dans l’espace comme s’il se pulvérisait, et chaque particule entre comme un élément de lumière et de paix dans la construction de la nouvelle vie.

https://www.fbu.org

(Visited 872 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.