Pensée du jour 28 octobre 2022

Pensée du jour 28 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Tout progresse et s’améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t’épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t’ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t’ont empêché de t’épanouir et t’ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi.

Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu’ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 28 octobre 2022

Progresser – pensez que tout est vivant et intelligent

Pour la majorité des humains, tout ce qui existe dans l’univers est privé d’intelligence et de vie véritable, sauf eux. L’homme enfin, l’homme, ce pygmée, est le seul qui soit vivant et qui pense?… Eh non, c’est faux, et cette idée erronée est la cause que, depuis des siècles, la mort s’installe dans la culture, dans les mentalités. C’est pourquoi, si vous voulez être véritablement vivant et intelligent, vivifiez tout autour de vous: les pierres, les arbres, les montagnes, le ciel, le soleil…

Pensez que tout est vivant, que tout est intelligent et même plus que vous, à ce moment-là enfin vous progresserez. Voilà la psychologie des Initiés. Tant que les humains s’imagineront qu’ils sont les seules créatures pensantes et que tout le reste de l’univers ne pense pas, ne comprend pas, n’est pas sensible, ils ne pourront faire aucun progrès. Pensez que le soleil est un être intelligent et vivant, et il vous instruira. Voilà la vérité qu’un jour le monde entier sera obligé de reconnaître.

https://www.fbu.org

(Visited 922 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.