Sentir la force intérieure de vie

Sentir la force intérieure de vie

Ressenti : Tu te sens désemparé par rapport à une situation, à des individus, à un état général. Tu ressens qu’aussi insignifiant que les problèmes humains soient par rapport à l’univers, ils prennent néanmoins toute la place, à cause du chamboulement émotionnel que cela crée autour de Soi ; d’abord autour de toi-même, puis autour des autres et du monde en général. L’impuissance te fait ressentir une déconnexion avec ton Amour intérieur, que tu n’arrives donc pas à rayonner pour calmer ton environnement perturbé et perturbant.

Illustration : À l’image d’une tornade qui est en train de tout dévaster sur son passage, tu te sens comme une plume qui se fait balayer et emmener dans le tourbillon émotionnel du vortex. Tu te fais remuer et chambouler avec tous les autres éléments volants du décor et tu n’arrives pas à distinguer tes propres émotions de celles des autres.

Aide ton corps : Ton corps manque d’ancrage au niveau des chakras inférieurs. Il a donc besoin d’être relié à sa Source d’énergie universelle, qui le traverse et lui donne la résistance et la force d’un arbre face à une tempête. Des émotions et probablement des peurs ont réduit ton rayonnement énergétique au niveau des chakras inférieurs, entre le plexus et les pieds, ce qui fragilise ton corps dès que tu rencontres des vibrations basses provenant de ton environnement. Les failles qui se sont créées en toi, peuvent provoquer des fuites énergétiques ou laisser la place à des parasites. Dans les deux cas, ton énergie et ta vitalité sont aspirées par ceux qui en manquent autour de toi. Recentre-toi intérieurement malgré la tempête et visualise une douche de lumière, qui vient nettoyer tout ce qui peut être nettoyé. Puis, visualise que toutes les brèches de ton corps sont comblées par la lumière. Ensuite, respire calmement en concentrant ton attention sur ton rayonnement. Imagine que tout l’Amour que tu reçois de ton Soi intérieur, te traverse et fait grandir ton corps de lumière, de plus en plus, jusqu’à une totale stabilisation. Ne cherche pas à diriger ton rayonnement sur quelqu’un si tu ne te sens pas stable, le plus important est de renforcer sa propre énergie. Si ton rayonnement agit sur ton environnement, laisse faire les plans subtils, sans que ton mental interfère. Soit juste l’observateur pacifique qui se concentre sur l’Amour qu’il reçoit (Re-Soi) de son Soi.

Changement de point de vue : En tant qu’être incarné au sein d’un collectif sur un plan d’existence, nous nous renvoyons les uns aux autres toutes les émotions et peurs qu’il y a à transmuter. Une vibration basse, basée sur une peur, entrera en résonance avec une vibration identique tout autour d’elle. C’est pourquoi si nous sommes affectés par des évènements qui se déroulent près de nous, ou dans l’inconscient collectif, c’est qu’une vibration en nous entre en résonance avec ce qui est en train d’être vibré. C’est donc un bon indicateur pour comprendre qu’il y a encore des émotions et pensées à traiter en nous. Si nous sommes, consciemment ou inconsciemment, dans le service au vivant, nous nous mettons volontairement ou involontairement, en connexion avec les vibrations environnantes, en particulier si cela touche à ce qui a de l’importance pour nous. C’est donc dans ces moments-là que la vulnérabilité se transforme en faiblesse, qui induit une perte partielle de connexion avec son Soi divin. Pour être un pilier de lumière à plein temps, il est nécessaire de rester connecté à chaque instant, car c’est notre rayonnement vibratoirement élevé, qui peut agir sur notre environnement proche, en annihilant les vibrations basses. Pour que la vulnérabilité soit une force intérieure de vie, il est nécessaire de toujours rester connecté à sa lumière intérieure, pour mettre sa sensibilité au service du grand Tout et non plus à celui de l’émotionnel humain basé sur l’égo.

https://ouvrir-son-coeur.fr/

(Visited 913 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.