Un pont entre les mondes

Un pont entre les mondes

Un nouveau paradigme de l’être s’ouvre. C’est ici tout autour de nous. Mais il est parfois extrêmement difficile de trouver un équilibre entre le lien avec ce « nouveau monde » et la vie quotidienne en société, notamment parce que tout le monde n’a pas encore lu ce « scénario » divin.

On peut parfois avoir l’impression que c’est l’un ou l’autre. Intégrer l’un dans l’autre peut sembler presque impossible, mais ce n’est pas le cas. C’est ici que la nature tactile et empathique de l’âme – le « diplomate » – prend tout son sens : intuitivement et ressentant le flux de la « justesse » dans n’importe quelle situation donnée, tout en la modelant et en la fondant dans ce monde matériel pour un impact maximal de démêlage et de réalignage. . Vous pouvez vivre votre vérité , honorer la vérité alternative d’un autre, sans pour autant compromettre votre âme…

Une grande commande? Oui en effet. Mais c’est tout à fait possible. Maîtriser ce Diplomate « Rayon 4 » en vous, est certainement un chemin vers la maîtrise.

Le carburant de l’alchimie intérieure

Ce n’est un secret pour personne que nous vivons dans un monde déséquilibré avec la nature et donc désaligné avec l’harmonie naturelle de l’univers.

Alors que la conscience de séparation a explosé vers l’extérieur lors du « Bigbang » puis s’est condensée en une forme, la Conscience d’Unité continue de déstabiliser les structures obsolètes et les harmonies de la vérité inférieure alors qu’elle effectue son voyage vers la source.

La Conscience d’Unité est ce flux d’amour qui est l’énergie organisatrice de l’univers que vous pouvez ressentir dans votre cœur lorsque vous arrêtez de juger le moment présent ou que vous en avez besoin d’un résultat particulier.

De nombreuses personnes se sont maintenant réveillées et, plus que jamais, ressentent la nécessité intérieure d’« être le changement ». Cela implique d’honorer et d’exprimer votre vérité à chaque instant, pas seulement avec des mots, mais dans chaque action physique, émotionnelle et mentale que vous entreprenez. Cela conduit à un nettoyage interne de l’énergie bloquée et des modèles de comportement dépassés et déformés. C’est le carburant de l’alchimie intérieure.

Indicateurs de « bonne action »

Ainsi, après l’éveil, le premier réalignement consiste à se connecter à ce flux incessant de vérité et d’amour, en réalisant que quoi que ce soit qui semble se produire à la surface de la réalité, il s’agit de trouver, d’honorer et d’exprimer votre vérité en tant qu’« action juste » qui compte vraiment.

En ce sens, « bien » ne signifie pas un jugement du « bien » et du « mal » ou du « bien » et du « mal ». Cela signifie : une action qui s’aligne sur le flux universel.

Comment savoir si vous êtes dans ce flux de « Justesse » ?

Voici quelques indicateurs clés :

♦ Ils confrontent, défient et brisent l’ego en vous et chez les autres avec qui vous êtes engagé.

♦ Les actions justes mènent finalement à un sentiment intérieur d’expansion, de connexion et d’ouverture, une fois que vous avez surmonté toute tension ou résistance à exprimer votre vérité.

♦ Lorsque vous êtes aligné avec le flux, vous avez tendance à observer une synchronicité de soutien alors que l’univers se met en place autour de vous.

♦ Quand vous êtes dans « Rightness », vous vous sentez bien. C’est comme être amoureux. Personne ne peut vous dire si vous êtes amoureux. Il n’y a aucune logique là-dedans. Vous savez juste.

♦ Un choix fait avec justesse ressemblera à un destin.

Le « point idéal » de la vie

Cette destinée de justesse que l’âme lit ne consiste pas tant à faire un choix entre faire « ceci » ou « cela » (bien que la justesse mène à de bons choix). Il s’agit davantage de trouver et d’exprimer les aspects perdus de votre vraie nature. Bien sûr, il n’y a qu’un seul être, et tout est formé de cet être unique. L’Un en vous n’a pas besoin d’un résultat particulier car il a déjà tout…

Ce que Celui en vous recherche vraiment, c’est le nectar de la vie elle-même :
trouver l’expression la plus pleine, la plus grande et la plus complète possible.
Et cela définit le but de votre âme.
Et il ne se passe absolument rien d’autre. Jamais!

Donc, si vous parvenez à travailler continuellement pour ressentir cette vérité, qui traverse le cœur de votre âme, alors vous vous alignerez sur le destin. A chaque expression de celle-ci, la vie deviendra de plus en plus magique, mystique et simplement divine. Vous remplissez votre véritable objectif. Vous avez touché le « point idéal » de la vie elle-même.

Un acte de jonglerie impossible ?

Ce n’est pas toujours facile d’exprimer son âme. L’âme vous mènera à la confrontation et parfois même au conflit alors que vous remettrez en question les anciennes habitudes. Ce n’est surtout pas facile à cause de la matrice dans laquelle nous vivons.

La matrice est un énorme « courant de Foucault » au sein du flux. Il semblerait qu’il ait été délibérément conçu pour capturer l’énergie qui coule, la retarder dans une « boîte », puis se déconnecter du flux de la justesse, foulant ainsi aux pieds l’harmonie naturelle de la vie.

C’est comme si un barrage avait bloqué le cours d’eau, influençant, contrôlant et manipulant toute vie qu’il attrape dans son filet.

C’est devenu un formidable défi pour tous ceux qui veulent exprimer et vivre la vérité supérieure. Vous ressentez une attraction au-delà de la conditionnalité typique de 21h à 17h, mais vous sortez des limites et la matrice essaie de vous punir pour cela. Avec les règles et règlements, les rendez-vous, les délais et les attentes, il y a toutes les raisons de ne pas exprimer la vérité.

Non seulement cela, mais la matrice possède actuellement toutes les ressources. Si vous voulez survivre, la plupart devront interagir avec lui d’une manière ou d’une autre. Et qu’en est-il de vos familles, de vos proches et de vos collègues qui ne ressentent peut-être pas cette connexion fluide comme vous ? Cela peut avoir une grande influence. Parfois, exprimer le flux de la vérité peut sembler être un acte de jonglerie impossible.

Rassurez-vous, ce n’est pas le cas.

Différentes harmoniques des rayons de l’âme

C’est là qu’intervient le Rayon 4, le diplomate en vous, celui qui vous aide à vous fondre dans de multiples réalités, celui qui vous aide à faire preuve d’empathie mais à influencer, celui qui accepte sans condition mais qui catalyse aussi. Ce Rayon 4 est le « Pont entre les Mondes ».

Note : Rayon 4 : énergie incarnant l’Harmonie, la Beauté et l’Art

L’influence du rayon 4 se résume ainsi : l’harmonie par le conflit. L’âme souhaite, ici, expérimenter la vie à travers les opposés afin de trouver l’équilibre. Ainsi, l’attraction des arts, de la musique, de la culture dominera la vie de la personne sous cette influence, puisque l’art lui permet d’exprimer ce dilemme. L’énergie de ce rayon est inconfortable, car cette personne peut tantôt être joyeuse, tantôt déprimée. Si elle ne parvient pas à trouver un certain équilibre, elle sera troublée toute sa vie. Toutes les personnes qui travaillent dans le domaine artistique sont influencées par ce rayon.

J’observe que l’âme est un mélange de sept caractéristiques particulières – un rayon harmonique de l’âme – et que toutes les expressions de l’être ont tendance à être un mélange de ces « rayons » particuliers de conscience, tout comme le fait de faire résonner une note sur un instrument de musique. Si vous parvenez à trouver la « bonne » expression de vous-même qui souhaite s’activer à ce moment-là, alors non seulement cela « semble doux », mais vous tombez dans le flux naturel. C’est comme si c’était le paradis. Et il n’y a rien de mieux que ça. Tout ce que vous pouvez rechercher ou atteindre dans la vie n’est qu’un écho de cette source sonore.

J’ai également observé qu’il existe un spectre d’harmoniques possibles des rayons de l’âme. À une extrémité du spectre se trouvent les catalyseurs . Ils sont là pour « bousculer la vie ». Changer, démêler, dénouer et métamorphoser. Ils vous confronteront continuellement à la vérité. Vous ne serez tout simplement pas autorisé à vous reposer dans votre lit paresseux !

Et à l’autre extrémité du spectre se trouvent les empathes . Ce sont des âmes qui peuvent accepter la vie de manière absolue et inconditionnelle telle qu’elle est, sans jugement. Ils peuvent être témoins et ressentir la vérité qui est au cœur de tout comportement – ​​aussi déformé soit-il – et n’ont pas besoin de la changer. Ils sont cette énergie qui contribue à produire une distorsion afin que les autres veuillent finalement changer, de leur propre gré.

Désormais, entre ce spectre de catalyseur et d’empathe, chaque âme sera un mélange unique des deux. Comprendre cela et réaliser l’impact que vous avez sur la vie autour de vous peut être extrêmement utile à votre évolution. Cela expliquera pourquoi vous rencontrez les interactions que vous faites, pourquoi il peut être si difficile d’exprimer votre vérité et pourquoi les autres peuvent réagir si négativement ou, au contraire, être si inspirés à différents moments.

La « boîte de vitesses » qui harmonise la puissance avec la réalité

Comprendre et peaufiner votre Rayon 4, c’est comme la boîte de vitesses qui transforme la puissance brute du moteur en torsion gérable pour faire tourner les roues. Mais cette boîte de vitesses a besoin d’être bien huilée ! Si vous parvenez à affiner votre mélange particulier, vous contribuerez grandement à faciliter votre flux dans la vie.

Alors, qu’est-ce que cela signifie d’un point de vue pratique ?

♦ Tout d’abord, reconnaissez que vous êtes ici pour influencer et changer la nature de la réalité. Vous n’êtes pas censé être enfermé dans une boîte. Même si les gens autour de vous réagissent par projection envers vous, par peur et par colère, reconnaissez que c’est leur propre distorsion qu’ils activent – ​​sinon ils seraient capables de vous accepter calmement tel que vous êtes. Lorsque vous réalisez cela dans votre esprit, sentez une cascade de calme couler autour de votre expression de vérité.

♦ Deuxièmement, afin de faciliter le plus grand nombre de changements positifs, il doit y avoir des portes ouvertes à travers la densité du champ, qui peuvent toucher quelque chose de plus profond au sein d’un autre. En d’autres termes, pendant que nous tenons bon, nous devons reconnaître et honorer la vérité chez l’autre. Même si vous remarquez que leur vérité est d’une vibration inférieure, c’est toujours leur vérité et réelle pour eux. Si l’on vous donne de l’influence, vous n’arriverez à rien en les foulant aux pieds.

♦ Catalyser et donc dérouler signifie d’abord travailler à reconnaître la « lumière ancienne » au cœur d’une distorsion. Ainsi, toutes les actions ont commencé par une authentique exploration de la réalité par l’âme. C’est juste que l’ego a ensuite déformé la pureté. Alors travaillez d’abord à trouver la vérité au cœur de leur distorsion et honorez-la avec eux. Aidez-les ensuite à voir la vérité supérieure. Si vous l’avez fait avec précision, ils seront de votre côté et beaucoup plus ouverts au changement.

♦ Reconnaître que le cours d’eau trouvera toujours des chemins différents pour retourner à l’océan. Si vous essayez une approche et qu’elle ne fonctionne pas ou si vous vous sentez déconnecté parce que vous n’avez pas pu honorer pleinement le flux, essayez de ne pas vous juger pour cela. La bienveillance ne vous en veut pas ! Au lieu de cela, continuez à vous adoucir là où vous vous trouvez actuellement, en faisant une pause pour vous reconnecter.

♦ Faites des compromis, mais ne compromettez jamais l’âme. Oui, cela peut sembler un paradoxe impossible. Mais ce n’est pas. Comment rendre votre vérité la plus compréhensible, la plus raisonnable, la plus tactile, la plus accessible et sans énergie supplémentaire ? Si vous y parvenez, vous découvrirez que vous n’avez pas à compromettre votre vérité. De plus en plus, vous serez accepté.

♦ Ne dites pas aux autres ce que vous savez être leur vérité (cela peut être un gros bouton-poussoir !). Travaillez plutôt à faciliter une augmentation de la réalisation en posant une question d’autonomisation. Celui qui est ouvert, celui qui les amène à explorer et à ressentir par eux-mêmes.

♦ Acceptez le fait que parfois vous serez en minorité. Cela ne rend pas votre vérité fausse. Sachez et acceptez quand il est temps de tenir bon, quoi qu’il arrive. Cela mettra toujours à l’épreuve votre niveau de confiance dans le divin. Ainsi soit-il. Profitez-en comme d’une opportunité d’évoluer et de grandir.

Est-ce l’âme qui agit ou l’ego ?

Alors, comment savoir quand vous exprimez ce qui est vraiment votre âme (dans ce cas, le Rayon 4) et quand c’est votre ego qui provoque la distorsion ? Quand l’expression authentique du diplomate en vous se transforme-t-elle réellement en compromission de l’âme ?

C’est une question puissante et importante. Et il n’y a qu’une seule âme qui peut y répondre : vous !

Le mental inférieur aime une réponse toute prête. Il a tendance à ne pas être à l’aise avec les questions ouvertes et abstraites qui « restent en suspens ». Mais travaillez pour vous habituer à cette question… « est-ce l’âme qui agit maintenant ou l’ego ?

Gardez-le dans votre conscience et défiez chaque situation avec. Ressentez votre réaction/réponse.

Si l’ego agit, les choix sont souvent faits à partir de niveaux subtils de peur – du besoin d’un résultat particulier. Alors, votre réponse vise-t-elle vraiment à apaiser parce que vous avez peur de la façon dont ils réagiront à votre égard ? Travaillez pour être honnête avec vous-même. L’ego vous fera vous sentir moins que. Vous vous sentirez petit, ce que reflétera votre langage corporel naturel.

Réalisez que TOUTES les situations sont une co-création. Les deux parties ont quelque chose à apprendre. Vous avez peut-être raison – la vérité supérieure –, ce n’est donc pas que vous vous trompez, mais peut-être avez-vous besoin de chercher une expression plus évoluée ? Je trouve que le fait d’avoir cela en conscience allège souvent le fardeau de « porter la vérité ». Cela signifie que je n’avais pas « tort », je dois juste chercher une expression plus sophistiquée. Je trouve que cela rend la vérité plus facile à supporter.

Deux mondes

Que nous le sachions pleinement ou non, nous vivons actuellement dans deux mondes. Le paradigme supérieur imprègne ce monde inférieur et travaille à le transformer. Ceux qui portent déjà la lumière trouveront souvent cela difficile. Les valeurs du vieux monde sont tellement habituées à vivre dans l’ombre et à craindre la lumière. Il y a un attachement à l’opportunité facile à comprendre, au contenu de la boîte et au confort doux. Il existe une forte dépendance à l’égard des anciens comportements.

Malgré cela, il arrive un moment où vous ne pouvez tout simplement plus compromettre votre âme un instant de plus. Vous réalisez l’illusion et que le seul véritable but de la vie est l’expression de vous-même. En maîtrisant le Diplomate du Rayon 4 – un aspect entrelacé de votre âme – cela signifie que vous pouvez toujours vivre et respirer le royaume supérieur, tout en agissant dans celui-ci. Cela signifie que vous pouvez rester dans la vérité.

Ce faisant, non seulement votre vie éveillée devient plus gérable, mais vous devenez un puissant facilitateur . Vous devenez un pont entre les mondes.

Source Openhand

https://elishean777.com

(Visited 786 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.