pensée du jour vendredi 26 Juin 2020 Eileen Caddy

Une fois qu’un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n’y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau. Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute.

Ressens la jubilation et l’attente dans tout ce qui se produit. Il n’y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte ; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n’essaie jamais d’arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement! Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout.

Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur. Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du cœur et de l’esprit; et quand tu es en paix au-dedans, tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

https://www.souffledor.fr

(Visited 222 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.