Pratiquer avec de petites interruptions

Pratiquer avec de petites interruptions

Lorsque vous rencontrez des interruptions ou des changements dans la façon dont vous vous attendez à ce que les choses se passent, c’est toujours une faveur. Chaque attente est une chaîne, donc quand quelque chose vient interrompre une attente, c’est une opportunité de laisser tomber la chaîne. Alors, souvenez-vous de ceci : Quand l’inattendu arrive, il est là pour vous aider à abandonner l’habitude de vous encombrer. Vous avez l’habitude de vous alourdir avec des idées dont vous n’avez pas besoin, alors les expériences viennent vous en soulager.

Entraînez-vous à accepter les petites interruptions de vos attentes, et vous n’aurez pas besoin de plus grosses interruptions pour attirer votre attention. Nous devons être prudents lorsque nous vous conseillons de vous entraîner avec de petites interruptions. L’ego intervient très rapidement avec cette pensée : « Quelque chose de terrible est sur le point de se produire, mais si je pratique très fort, alors j’éviterai ce raz-de-marée qui se dirige dans ma direction. » Rappelez-vous que le travail de l’ego est de vous mentir, et que vous avez inventé l’ego pour qu’il vous mente. Ce n’est pas parce que vous avez l’habitude d’écouter l’ego et de croire à ses mensonges que l’un de ses mensonges peut être vrai.

Alors prenez un moment pour vous y plonger. Chaque expérience qui se présente vous donne une chance de vous détacher des mensonges de l’ego, et c’est pourquoi vous vous sentez mieux. Vous ne pouvez recevoir que des cadeaux. Revenons donc à la prédiction de l’ego d’un raz-de-marée désastreux – laissons-la s’estomper et remplaçons-la. Vous êtes transportés en toute sécurité à travers l’illusion du temps jusqu’à la pleine réalisation de l’Amour que vous êtes tous, et le long du chemin, vous recevez de nombreuses expériences qui vous aident à laisser tomber vos attentes et à voir à travers la fiction du temps afin que vous puissiez simplement vous prélasser dans cet amour. Porté en toute sécurité. Porté dans l’amour. Concentrez-vous là-dessus.

Nous aimerions aborder l’opportunité de l’irritation. Si l’irritation survient, rappelez-vous ceci : « Ce n’est que de la pratique. Comment puis-je faire le meilleur usage de la pratique ? » Le meilleur usage de la pratique est de permettre aux parties de devenir le tout. Lorsque vous ressentez de l’irritation, vous êtes convaincu. Vous êtes convaincu qu’il y a une cause distincte qui est irritante, et vous êtes convaincu que vous êtes une cause distincte, et que vous avez été perturbé. Tout cela est fictif. Une expérience d’irritation est une chance de voir à travers la fiction. Lorsque vous arrivez à voir la fiction, l’irritation ne vous perturbe plus. L’irritation est une alerte utile qui vous le dit : Attention ! Vous regardez une fiction comme si c’était la vérité.

Comment pouvez-vous récolter l’avantage d’être montré que vous croyez aux mensonges de l’entité que vous avez inventée pour vous envoyer des mensonges ? Vous allez très simplement vers votre volonté :
J’ai regardé mes fictions inventées comme si elles étaient la vérité. Je suis prêt à ce qu’on me montre ce qui est vrai maintenant.

Lorsqu’il semble qu’une personne en particulier déclenche l’irritation, fabriquez un souvenir de l’affichage d’une annonce demandant un partenaire dans une simulation dans le but de vous entraîner à la droiture d’esprit. Voilà votre partenaire – celui qui a dit : « Bien sûr, je vais vous aider. N’importe quoi pour toi ». C’est ce dont vous pouvez être reconnaissant – le fait que cet être se manifeste pour vous aider à émerger dans le plein souvenir de la vérité.

Lorsqu’il semble que quelqu’un veuille fulminer sur vous, rappelez-vous qu’en écoutant profondément, vous pouvez lui donner l’espace nécessaire pour se conseiller lui-même. Pour l’instant, c’est une façon utile de voir les choses. La personne s’exprime avec intensité, ce qui signifie qu’elle veut se souvenir de sa vraie nature. Vous vous regardez dans un miroir. Vous aussi, vous voulez vous souvenir. Ce n’est pas en interférant ou en expliquant que vous allez les amener à se souvenir. Vous allez l’aider à y parvenir en l’écoutant, en étant ouvert, en étant réceptif et en comprenant qu’il n’y a aucune menace pour vous – seulement une opportunité pour vous deux de vous réveiller.

Il y a quelque chose qu’ils veulent se dire à eux-mêmes. Il peut sembler qu’ils parlent de vous ou d’une condition, mais il y a en fait quelque chose qu’ils veulent se dire, et si vous restez silencieux, ils peuvent se conseiller d’une manière que vous n’avez pas besoin de comprendre. Vous êtes juste prêt à leur donner de l’espace et à les aimer.

Pourquoi ne les apprécieriez-vous pas alors qu’ils vous aident tant ? Disons qu’il semble qu’il veuille simplement formuler une légère critique. Ils vous donnent l’occasion d’observer le système de défense massif de l’ego qui se met en branle pour dévier un coup. Pensez à jouer au tennis. Au tennis, vous voulez leur renvoyer la balle. Mais vous êtes en fait l’amour, et en tant qu’amour, vous n’avez pas besoin de dévier quoi que ce soit. Dans cette simulation destinée à vous ramener à l’état d’esprit juste, vous apprenez à perdre l’habitude de tenter de vous défendre. C’est un truc de Jedi, mais c’est plus cool que les sabres laser.

La vieille offre de défense de l’ego se lève, et vous pouvez rester assis et regarder ce qui surgit à la place. Vous n’avez pas à faire quoi que ce soit pour vous rendre correct ou digne, parce que vous étiez digne avant que la critique ne semble venir. Vous êtes digne alors qu’elle se dirige vers vous, et vous êtes digne pour toujours. Peut-elle avoir un impact ? Peut-elle être ressentie comme une douleur ou comme une légère irritation ? Seulement pour vous alerter sur les pensées fausses auxquelles vous êtes encore attaché. Ce n’est jamais qu’un service, et cela ne fait que mettre en évidence les chaînes auxquelles vous vous accrochez encore. Elle ne fait que vous donner l’opportunité de laisser tomber vos propres chaînes et d’aller plus loin dans le service.

Donc gratitude. Gratitude pour tous ceux qui se présentent pour participer à une simulation avec vous. Gratitude pour le fait que tout le monde en profite. Gratitude pour le fait que vous n’avez pas à l’analyser ou à juger. Gratitude pour le fait que tous sont dignes avant le début de la simulation. Tous sont dignes pendant la totalité de la simulation. Sont dignes pour toujours après la simulation. Juste de la gratitude.

Nous vous remercions d’être venus aujourd’hui, et nous n’avons que de la gratitude pour vous.

Les Anges

Traduit : https://messagescelestes.ca

https://lovesbeginning.com

(Visited 744 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.