Pratiquer quand ça ne compte pas

Pratiquer quand ça ne compte pas

Deux groupes de guerriers spirituels se sont trouvés face à un dilemme très réel et important. Ils comprenaient leurs missions personnelles et spirituelles et reconnaissaient qu’il existait une énergie qui pouvait les empêcher d’accomplir leur travail. Ils ont demandé au Créateur les outils dont ils avaient besoin, et chaque guerrier a reçu le paquet demandé.

Chaque paquet contenait trois éléments : une épée, un bouclier et une armure. L’épée représentait la Vérité et ne pouvait être brisée. Le bouclier représentait la Connaissance des faiblesses de l’énergie intruse, et la Connaissance des anciens. L’armure représentait la conscience spirituelle et la Sagesse pour manier la Vérité (épée) et tenir la Connaissance (bouclier) face à un défi.

Bientôt, l’énergie intruse devint évidente et les deux groupes de Guerriers Spirituels se sentirent prêts. Un groupe, dans l’excitation et l’urgence, ouvrit finalement ses paquets et regarda avec stupéfaction. Tout était en pièces détachées ! Il y avait un manuel qui disait : « Un peu d’assemblage est nécessaire ». Ils n’ont pas pu se préparer à temps, et ont été rapidement débordés et vaincus par les intrus. Ils ont blâmé le Créateur et le monde entier. Ils n’ont jamais appris à utiliser leurs outils.

L’autre groupe avait ouvert ses paquets il y a longtemps. Ils avaient rassemblé leurs outils et s’étaient entraînés avec eux. Ils s’étaient entraînés quand cela ne comptait pas et c’était une bonne chose qu’ils le fassent, car ils trouvaient l’épée presque trop rapide et trop tranchante pour la manier correctement. Le bouclier avait tellement de possibilités qu’ils avaient du mal à savoir exactement comment le tenir, et l’armure était très lourd ! Avec de la pratique, de l’intention et une attention concentrée, ils ont fini par apprendre à intégrer et à utiliser tous leurs outils, et ils étaient prêts.

Ils ont vite compris qu’aucun outil ne fonctionnait sans que les trois soient engagés. L’armure était la clé, car il leur donnait la Sagesse pour manier l’épée (la Vérité) et le bouclier (la Connaissance). Lorsque les intrus sont arrivés, ils ont jeté un coup d’œil à cette armée forte et bien préparée et ils se sont rapidement enfuis. Aucune larme n’a été versée de part et d’autre et la bataille n’a jamais eu lieu. Le groupe de guerriers spirituels bien entraînés a célébré sa victoire facile !

Trouver et conserver votre Vérité, votre Connaissance et votre Sagesse est maintenant plus que jamais nécessaire, afin de rester fort dans votre cercle de paix intérieure pendant que vous regardez les changements se dérouler autour de vous pendant la Tournée.

Comment pouvez-vous être dans ce monde en mutation sans en être affecté ? Vous devez d’abord demander les outils spirituels qui vous aideront le mieux. Lorsque ces outils arrivent, comme dans la parabole, vous devez alors vous entraîner à les utiliser jusqu’à ce qu’ils soient une extension naturelle de ce que vous êtes, aussi naturelle que l’utilisation d’une cuillère ou la conduite de votre voiture. Pratiquez lorsque cela ne compte pas.

Les outils énergétiques simples que vous pouvez apprendre ici à Maîtriser l’Alchimie vous aideront à vous épanouir et à servir dans le changement qui se déroule aujourd’hui. Avec ces outils, vous « marcherez dans la vallée de l’ombre et vous ne craindrez aucun mal ». Vous serez celui que vous êtes venu chercher ici, efficacement capable d’aider et d’élever les autres au bon moment, au bon endroit, de la meilleure façon possible, sans sacrifier votre propre vérité.

Nous sommes tous appelés à faire un pas en avant et à diriger, pour réaliser notre plan spirituel original. Le drame, le bruit et les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui ne sont ni économiques, ni sociaux, ni même politiques. Ce sont des épreuves spirituelles. Ils mettent à l’épreuve notre engagement privé et personnel à faire tout ce qu’il faut pour être le guérisseur, l’enseignant et le leader pour lequel nous sommes venus ici.

Quelle période incroyable pour être en vie. Ce sont des moments importants, des moments qui peuvent être joyeux et édifiants ou qui peuvent être marqués par la lutte et la souffrance. Le choix vous appartient. Beaucoup choisissent en effet de lutter et se croient victimes. Beaucoup d’entre nous choisissent consciemment de garder le lien avec la partie plus grande, plus sage et plus ancienne de nous-mêmes, quoi qu’il arrive autour de nous. Nous choisissons de créer un mode de vie rempli de certitude, de pouvoir personnel, de respect, d’amusement, de commandement et de reconnaissance.

Lorsque vous choisissez d’utiliser vos outils spirituels, vous serez en mesure d’agir et de vous épanouir, plutôt que de réagir et de douter. Vous vivrez un mode de vie, plein de votre Soi. Et en faisant ce choix, vous rentrerez chez vous. La parabole ci-dessus est l’une de nos préférées.

Adaptation de Kryon

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://spiritlibrary.com

(Visited 839 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.