Quand l’amour survient

Quand l'amour survient

Message des Êtres de Lumière sur l’amour

L’amour vient à toi au moment où tu t’y attends le moins, il te surprend, il t’enchante et te fait plonger en des eaux merveilleuses, ce peut être l’amour d’une âme sœur, d’un ami attentif, d’un parent, ou juste d’un inconnu placé là sur ton chemin.

Cette personne qui apparaît à tes yeux de la sorte est là pour te montrer le chemin, pour te faire comprendre que la vie continue, que tu peux de nouveau être heureux.

Nous vous enjoignons, nous Êtres de Lumière, de découvrir à votre niveau, celui ou celle qui est le plus à propos pour vous faire évoluer.

La vie est composée d’une multiplicité de cycles évolutionnels aux côtés d’êtres miroirs, l’accomplissement final de tout ceci est le perfectionnement de votre âme et de celle d’autrui.

Pour chaque être que vous rencontrerez, il existera cette complétude, cette joie rayonnante qui vous habite lorsque vous partagez les mêmes activités, les mêmes passions.

Nous vous invitons à vous ouvrir à ces belles possibilités, à trouver vos frères et sœurs de lumière, incarnés en cette même époque à votre niveau.

Nous agissons de même évidemment, pour nous déplacer dans l’espace. Comme déjà expliqué, il doit exister une communion parfaite entre pilote et copilote, afin d’agir sur une nef. Cette phase de communion métaphysique, qui prend des années pour s’instaurer, laisse planer d’indélébiles souvenirs de voyages stellaires en nos esprits. Les pilotes et copilotes, vont par deux, ou trois, même plus, il existe une osmose entre eux, entière. De la sorte, notre travail devient plus une activité joyeuse qu’une tâche ardue. Nous aimons beaucoup voler en groupe, en famille, et bien sûr, à bord des grandes arches de lumière, il en est bien plus facile ainsi.

Nous sommes toujours là pour vous aider, vous tous, par l’esprit, nous sommes vos guides spirituels, amis de l’espace venus de loin, du passé, de votre passé, et de votre futur également !

A notre niveau du temps, passé et futur ne font plus qu’un. Voici pourquoi nous pouvons agir, nous parvenons à aider bien des êtres en demande, dans la souffrance, de votre monde, ou d’ailleurs.

Notre action a permis de soigner de nombreux groupes de Terriens, d’aliens, sous la Terre mais aussi dans l’espace. Comprenez bien que toutes les âmes sont liées, celles des aliens sont reliées aux vôtres depuis que leur espèce a été hybridée avec ceux de votre monde. Aussi, voilà pourquoi en aidant leur peuple, nous pouvons agir bien plus vastement sur votre sphère.

Une grande partie de ces aliens a été embrigadée de gré ou de force dans des réseaux de noirceur absolus. Ces êtres ont été conditionnés pour servir et placés sous le joug des élites reptiliennes et draconiennes qui ne pouvaient spolier directement votre planète sans être dissous en totalité.

Le démantèlement des derniers réseaux hostiles d’aliens est donc notre principale mission. Comme vous avez pu le constater, si vous lisez régulièrement les messages, les aliens sont de tempérament, de caractère très variés. Certains sont sérieux, voire ombrageux, avec un caractère assez vif, tandis que d’autres sont plutôt posés et se contentent de survivre du mieux qu’ils peuvent. Les aliens vous ressemblent plus que vous ne pourriez croire, même s’ils ont transcendé nombre d’instincts de prédation, de domination sur autrui.

La raison pour laquelle les aliens sont déconcertés par votre peuple est le fait que bien des êtres humains ne prennent point soin de la Terre, ils pillent et salissent les territoires naturels sans se soucier des conséquences. Pour les aliens, évidemment, il est impensable d’agir de la sorte, d’abandonner des déchets, ou d’employer la fission de l’atome. De même, il est impensable de pratiquer toutes les formes de guerre, de barbarie, d’affrontement.

La plupart des aliens considèrent avec peine la cruauté infligée aux femmes, aux enfants, sous la contrainte. Les visiteurs vous sont pour certains parfaitement semblables, ou au contraire, plus ou moins reptiliens, insectoïdes, ou anthropoïde. Les extraterrestres éclairés ne parviennent pas à comprendre la raison qui pousse certains hommes de la Terre à malmener des femmes, au plan physique ou psychique, en exerçant une coercition permanente.

Il vous faut savoir que sur la plupart des sphères de vie de l’espace, il n’existe pas deux polarités, comme en vos contrées, mais une seule. Les êtres ont un corps parfaitement androgyne. Il existe une très grande harmonie sur ces mondes, où les êtres vivent dans l’abondance en partageant toutes leurs ressources. Ces mondes ne sont point séparés par l’usage de l’argent.

Chez vous, l’usage de l’argent fait que des provinces voisines sont érigées aussitôt en ennemies. Toute forme de concurrence primaire pour les ressources a été dissoute sur les mondes de lumière, car il nous est apparu que cela était mieux ainsi.

Nous pratiquons la redistribution équitable des ressources, suivant un cercle parfait. La forme du cercle permet de répandre une énergie linéaire qui va arriver jusqu’à tous, elle ne laisse subsister aucun noyau de peine, de souffrance ou d’insuffisance. Chacun reçoit tout ce dont il a besoin et même au delà. Ce caractère équitable de l’abondance économique est très important.

Si tous les êtres d’une planète vivent dans l’abondance, alors, cessent les guerres, la maladie. Chaque habitant rayonne de ce confort, de joie, de santé, d’épanouissement psychique, social, et son âme s’élève au firmament. Chaque habitant se sent irradié en permanence d’une très haute énergie de Lumière par la Source. L’ensemble de la planète transite immédiatement vers un très haut niveau vibratoire, et entre dans un cercle d’élévation infini.

Votre monde autrefois baignait dans l’amour, la douceur, chaque être mangeait à sa faim et avait un logis plaisant, des êtres chers autour de lui. Votre monde communiait pleinement avec les Grands êtres des hautes civilisations stellaires, des Pléiades, d’Alcyone, de Sirius, d’Aldébaran et de Rigel, entre autres. Votre planète entretenait aussi bien évidemment des échanges actifs avec Mars et Vénus.

Les civilisations de lumière présentes sur ces deux mondes ont été voilées à votre regard en raison de l’avidité siégeant sur Terre. Ces deux planètes se sont élevées, à présent, il est prévu que votre Terre bien aimée fasse de même pour les rejoindre.

Toutes les planètes d’un système stellaire doivent s’élever ensemble. L’ascension a commencé sur votre monde et de plus en plus d’êtres perçoivent ses niveaux subtils de vie. Qu’il s’agisse de la vie de l’intraterre, des hauts niveaux de peuplement du supramonde, du haut astral, ou du royaume angélique et archangélique.

Nous sommes bien évidemment en communion avec ces hauts niveaux de peuplement. Les êtres de ma famille agissent de concert avec ces puissances pour résoudre chaque nœud énergétique au centre de Gaïa.

Nous sommes heureux que ce message puisse vous parvenir, chers habitants de la Terre, nous sommes de concert avec vous. Ressentez pleinement cette vibration qui est nôtre au fond de votre cœur. Prenez un instant pour vous sentir pleinement unis à nous, visualisez une très haute colonne de lumière blanche qui descend et se pose sur vous, entrant au sommet de votre tête puis habitant tout votre corps.

Nous sommes là, nous êtres de Lumière et nous avançons dans la même grâce. Recevez tout notre amour !!! Recevez tout l’amour des peuples de l’espace attentifs à l’avancée grandissante de Gaïa vers un état d’osmose absolu !!! Soyez bénis entre tous pour avoir lu ce message.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.