Vous êtes prêts, ne doutez jamais de cela

Vous êtes prêts, ne doutez jamais de cela

Chers lecteurs, bienvenue dans le nouvel âge – les chansons ont été écrites, celle qui a été prédite depuis longtemps, et celle qui est créée en ce moment par vos états de conscience évolués et votre capacité croissante à voir à travers le chaos et les ennuis un monde qui va rapidement au-delà de l’ignorance et de la conscience non éclairée qui la régit depuis si longtemps.

Vous faites un bon travail malgré les apparences. Les énergies de Lumière de plus en plus intenses continuent d’exposer des actions auparavant inconnues du grand public ou qui ont été promues et définies par une désinformation destinée à les faire paraître ordinaires et dans le meilleur intérêt de la majorité.

N’ayez pas peur, mes chers, même s’il se passe beaucoup de choses en ce moment qui peuvent facilement vous tromper dans la peur et le désir de maintenir le statu quo. La peur et la désinformation sont les outils primitifs de ceux qui veulent vous garder dans l’ignorance parce que la majorité se réveille et commence à réclamer leur pouvoir inné, elle dissout automatiquement le faux pouvoir et la mainmise sur les autres depuis des éons.

Faites toujours confiance à votre intuition et n’acceptez pas automatiquement comme vérité tout ce qui est vu et entendu dans les médias publics. Il se passe des choses dont vous n’avez pas entendu parler. Ce que vous lisez et dites, c’est souvent de la désinformation ou seulement la moitié de l’histoire destinée à maintenir le public en émoi afin de perpétuer un vieux système de croyances, qui se nourrit des énergies de lutte, de colère, de représailles, de désespoir et de peur .

Apprenez à vivre simplement, en restant dans le moment présent et en restant fidèle aux inspirations de votre cœur. Permettez-vous d’être guidé à partir d’un lieu d’amour, indépendamment de ce qui peut se présenter au cours de votre journée, car l’amour est le seul pouvoir et la seule réalité au-delà des apparences extérieures.

Guides, anges, maîtres et enseignants sont disponibles pour tout le monde en tout temps. Certains d’entre vous peuvent avoir l’impression que votre guide vous a abandonné ou que vous n’avez pas de guide parce que vous n’entendez pas d’instructions précises quand vous le demandez. Tout le monde a des guides personnels tout au long de leur vie terrestre. Les guides changent à mesure que de nouveaux niveaux de sensibilisation évoluent, mais vous n’êtes jamais sans guide.

Parce que vous avez le libre arbitre, les guides ne sont pas autorisés à vous dire quoi faire parce que c’est votre voyage, pas le leur. Leur travail consiste à vous soutenir et à vous guider dans les décisions que vous choisissez de prendre. Ils peuvent et chuchotent souvent des suggestions, mais la ligne de fond reste toujours la vôtre.

Nombreux sont ceux qui croient que « grand-mère, ou tante Agnès » est leur guide et pour les débutants spirituels, cela peut être un peu vrai parce que la personne peut mieux répondre à ce qui lui est familier. Cependant, un vrai guide «attend toujours dans les coulisses» pour intervenir au besoin ou lorsque l’individu est spirituellement prêt.

Les individus sont seulement capables d’entendre les suggestions du guide et l’intuition quand ils sont assez silencieux pour entendre la voix calme et silencieuse à l’intérieur d’eux. Les distractions technologiques servent à bloquer la communication interne de plusieurs. Il est non seulement important, mais impératif que quiconque cherche des conseils de l’intérieur apprenne à se détacher de la technologie 24/7. Quiconque choisira d’évoluer et de vivre spirituellement aura de la difficulté à se connecter et à vérifier les téléphones et les ordinateurs toutes les cinq minutes.

Certains diront: «J’en ai besoin pour mon travail», ce qui peut être vrai pour ceux qui croient que le succès dépend entièrement de l’effort personnel, car, selon le système de croyance tridimensionnelle, c’est un monde «chien mange chien». Cependant, vous qui lisez ces messages êtes au-delà de ce niveau et vous avez pris conscience de la situation dans son ensemble. Pour vous, une dépendance continue aux concepts de la troisième dimension ne vous servira plus parce que vous n’êtes plus en alignement avec cette énergie.

Lâchez la tentation de rester constamment branché sur les nouvelles et les informations qui deviennent rapidement obsolètes. La technologie est un outil important et puissant d’autant plus qu’elle sert à éveiller ceux du statu quo avec la vidéo exposant des situations dans le monde qui jusqu’ici étaient ignorées ou dissimulées. Cependant, ne perdez jamais de vue le fait que la technologie est un outil pour vous servir, pas pour vous asservir.

Les enfants doivent apprendre que la technologie est un outil d’apprentissage et de divertissement, mais qu’elle ne doit jamais devenir une distraction de la vie réelle. Beaucoup d’enfants et d’adultes perdent leur capacité à jouer, aimer, évoluer et interagir avec les autres à un niveau personnel parce que leur obsession de la technologie ne laisse aucune place à de vraies expériences de vie et leur permet de vivre de «fausses» vies.

Vous avez évolué au-delà de vivre dans l’esclavage à des distractions matérielles afin de vous sentir satisfait. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas profiter de la télévision, des films, des livres, des jeux ou des technologies de pointe, mais il faut éviter que ces choses deviennent des « besoins » nécessaires pour que vous vous sentiez complet et heureux , car cela vous ramène à la vieille croyance de la séparation.

Le monde tridimensionnel continue de rechercher votre loyauté, votre intérêt et votre argent grâce à des efforts promotionnels qui vous informent des dernières tendances qui vous permettront de résoudre tout ce qui vous trouble. Comme les états évolués de conscience dans lesquels vous êtes maintenant, vous devez accepter le fait qu’il est temps de sortir de la séparation, de récupérer votre pouvoir inné, et de refuser d’accepter à première vue tout ce que les soi-disant experts, gouvernement et religions vous font voir comme étant la vérité.

C’est une nouvelle époque, un temps où votre moi intérieur peut devenir votre meilleure source d’information, technologie et police d’information. Ayant le libre arbitre, chaque individu a le droit de vivre comme il l’entend, aussi longtemps qu’il le souhaite, mais en lisant ces messages, il est spirituellement assez mature pour accepter que ce soit son état de conscience qui détermine ses expériences extérieures. En réalité, il n’y a pas de victimes, seulement celles qui souffrent des effets de se croire séparées de la Source, des autres et de leur bien.

Vous êtes des créateurs, et vous devez vous demander ce que vous choisissez de créer – pour vous et pour le monde. C’est un travail sérieux et souvent difficile d’être éveillé dans ce monde tridimensionnel en ce moment, mais sachez que vous le saviez avant de vous incarner et que c’est vous qui avez choisi d’être ici.

Être éveillé ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de la balade sur terre, car l’énergie de la joie est la plus proche de l’énergie Divine. Ce que nous disons, c’est que si vous trouvez que vous dépendez encore des règles tridimensionnelles et des informations, des divertissements, des nouvelles, de la littérature, de la musique, etc. pour votre sens de l’exhaustivité, il est temps d’examiner pourquoi vous avez choisi d’être ici et si vous croyez vraiment à ce que vous voulez vivre et connaître comme vérité.

Chers amis, le temps de jouer se termine rapidement. Bientôt, vous qui êtes conscients de la Vérité Divine, vous ne serez plus autorisé à vivre heureux avec un pied dans l’ancienne énergie et un pied dans la nouvelle, faisant de la vérité une agréable conversation de dîner qui est trop incommode à vivre réellement.

Vous avez atteint l’endroit dans votre voyage évolutionnaire personnel où vous devez décider dans quel monde vous choisissez de vivre. Plus question de prétendre à des rites ou à des rituels, ou de permettre aux fausses croyances de la troisième dimension de gouverner votre vie sous prétexte d’atteindre ce qui est déjà pleinement présent en vous.

Les temps actuels sont puissants et souvent rudes même pour les éclairer, mais vous êtes prêts à vous déplacer avec et dans tout ce qui vient. Il n’a jamais été prévu que l’humanité reste enfermée dans l’ignorance. C’est le moment de l’obtention du diplôme pour ceux qui en font le choix. Qu’allez-vous choisir ?…

Vous êtes prêt, ne doutez jamais de cela !

Nous sommes le groupe Arcturian

par Marilyn Raffaelle

Source : http://www.onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.