Quittez votre amnésie temporaire

Quittez votre amnésie temporaire

Dans le calme de vos cœurs, nous sommes présents. Dans le calme de votre mental nous nous rejoignons. L’énergie du cœur est importante, surtout en ces moments que vous traversez, Frères et Sœurs, parfois inconscients de ces transformations.

Votre Présence est importante sur cette terre, dans tous les lieux où vous êtes amenés à voyager.

L’importance, dans ce que vous faites, les uns et les autres, surtout vous thérapeutes c’est d’être conscients du rayonnement de votre cœur, chaque instant, chaque pas que vous faites sur ce monde.

Le rayonnement de votre cœur touche parfois, dans l’inconscience de leurs ressentis, ceux que vous côtoyez, que vous aidez à travers vos soins de guérison. C’est le pouvoir que vous avez, celui de développer au niveau de votre cœur cette puissance d’Amour magnifique, que les Maîtres sont venus vous enseigner, que le Maître Jésus et Bouddha également ont enseigné.

Inutile pourtant de nommer les nombreux serviteurs de cette cause puisque cette force vient directement de La Source. C’est le « Christos », force se déversant actuellement, intensément sur votre monde vivant cette étape de transformation qui agite beaucoup de conscience, transforme également la matière de votre plan.

Une grande épuration se fait à la fois sur le plan physique et sur le plan individuel et collectif de votre humanité, dans la conscience des Êtres humains.

C’est pour cela que vous ressentez tant de malaises chez vos contemporains qui viennent vers vous, Frères et Sœurs thérapeutes, comme chez d’autres bien sûr, afin que vous puissiez agir, dans l’énergie de votre cœur et leur apporter cette sérénité, à travers l’aide que vous leur apportez afin qu’ils aient la compréhension profonde de leurs constitutions à la fois physique et spirituelle.

Avec votre aide, ils se débarrassent de tout ce qui jusqu’à présent alourdissait leurs vies. C’est pour cela que votre rôle est important, comme l’est celui de nombreux Frères et Sœurs sur cette Terre qui aident l’humanité à s’éveiller, à retrouver au centre d’eux-mêmes chemin Divin qui les ramène à La source, à la réalité de leur Être.

C’est merveilleux de voir cette évolution. Nous, présents dans des fréquences supérieures, sommes éblouis de cette transformation importante se réalisant sur votre monde. Nous voyons les cœurs s’éveiller et sommes heureux de cette communion qui se réalise entre nos énergies et les vôtres, chez ceux d’entre vous qui sont prêts à recevoir ces énergies, prêts à ouvrir totalement leurs cœurs à cet échange que nous effectuons entre vos fréquences et les nôtres que vous nommez vous-même supérieures alors qu’elles ne le sont en rien.

Nous avons dit souvent, à travers ce « canal » et à travers d’autres, que rien ne nous sépare. Ne nous élevez pas sur un piédestal. Tout ce comportement, ces fausses valeurs ne sont que la non-reconnaissance de vous-même car, comme il a été dit au début de ce message en évoquent le Maître Jésus et la relation intime qu’il entretient avec La Source,cela vous appartient également. C’est-à-dire qu’il faut chasser définitivement de vous, toutes les peurs anciennes, les interdits. C’est ce que vous apportez auprès des personnes venant vous rencontrer. Par le rayonnement de vos cœurs, vous les aidez à se débarrasser de cette carapace de plomb, que les pouvoirs en place, que les religions même ont installés autour de la conscience collective humaine.

La liberté de votre Être, c’est retrouver votre état d’Enfant Divin, c’est retrouver votre relation directe avec La Source car, comme il a été dit, rien ne vous en sépare, simplement ce que vous créez vous-même dans votre perception créée par vos propres pensées encombrées de peurs. C’est pour cela que nous le redisons, rien ne nous différencie, simplement cette idée d’infériorité que vous créez en permanence. Comprenez l’importance de votre phénoménale Puissance Divine. Vous êtes des dieux incarnés capable de retrouver votre mémoire, de perdre l’amnésie temporaire qui bloquait ces retrouvailles avec votre réalité Divine.

Encore une fois, comprenez que vous avez choisi vous-même, en vous éloignant de La Source, de marcher sur les chemins tortueux des mondes endormis afin de retrouver votre rôle de créateurs d’énergies positives et éleviez ces mondes sur lesquels vous évoluez pour les ramener au sein de La Source.

C’est l’histoire de l’enfant prodigue. Votre cheminement, qu’il soit individuel ou collectif enrichit La Source par chacune de vos expériences.

Lorsque le Père accueille l’enfant prodigue après son choix d’éloignement et qu’il revient vers La source, c’est un cadeau inestimable d’accueillir celui qui a osé s’éloigner avant de revenir avec tout cet enrichissement intérieur. C’est ce que vous vivez actuellement.

Vous êtes en train de reconnaître l’enrichissement intérieur que vous avez acquis, les uns et les autres. Vous ne vivez plus actuellement dans l’inconscience de votre Être. Vous renaissez à vous-même et retrouvez cette conscience du moment présent. C’est pour cela que nous vous donnons l’enseignement de vivre pleinement l’instant présent avec la Conscience Divine se développant au centre de vous-même.

Frères et Sœurs, n’avancez plus dans les limbes de votre inconscience.

Marchez chaque instant de votre vie avec le cœur ouvert. Cette énergie se déploie de plus en plus de vous lorsque vous prenez conscience de cette capacité de transformation que vous pouvez avoir sur le fonctionnement de la vie qui vous entoure.

Vos pensées sont créatrices. Vos paroles sont porteuses d’énergies. Il est bon que vous preniez conscience, chaque instant, de l’impact de votre présence à travers les paroles que vous prononcez ou les pensées que vous projetez.

Vous avez vécu dans un monde de contradictions, de mensonges, de non-Amour.

Votre mental a été perturbé par tout ce qui vous était imposé. Cela afin de vous empêcher de reconnaître qui vous étiez, vous empêcher de regarder la force de la grande illusion dirigeant votre monde.

La grande Connaissance se diffuse dans l’énergie de vos cœurs s’ouvrant aux puissantes énergies de l’Amour. L’intuition vous montre le chemin, apporte la solution pour que vous viviez pleinement vos expériences. Vos problèmes n’existent plus. Vous projetez de vous la puissance de l’Amour. Cela vous revient dans des énergies positives, constructives et créatrices afin que vous meniez votre vie dans l’accomplissement réel de votre Être en vous libérant de l’enfermement vous rendant prisonniers de cette carapace de peurs et d’angoisses apportée par les forces contrôlant votre plan.

Pourtant, l’ensemble de votre humanité va être confronté à des difficultés émises par ces forces de non-amour qui ne veulent pas perdre leur emprise. Tout va être diffusé afin de vous maintenir dans le filet gluant de leurs actions négatives.

Comprenez que la puissance d’Amour de vos cœurs réunis annule, consume ces basses énergies.

Nous répétons néanmoins que l’humanité va devoir faire un choix important. Ce qui va se présenter sera comme une initiation ultime pour un certain nombre d’entre vous n’ayant pas compris la réalité de leur Être et sera resté dans les chemins sombres de leurs vies.

Les éveillés vont transformer ce qui était prévu afin de créer une nouvelle réalité de fréquences supérieures. Vous allez évoluer de plus en plus vers cela pour la libération complète de votre plan et surtout celle de vos consciences. Vous devrez aider néanmoins vos Frères et Sœurs en détresse qui viendront vers vous.

C’est votre rôle. Assumez-le avec la grande puissance d’Amour de vos cœurs.

Reconnaître qui l’on est comme Être Divin puissant, vecteur d’Amour, ce n’est pas de l’ego, c’est se reconnaître comme tel. Avoir foi en soi dans la simplicité du cœur.

Paix et Lumière en chacun de vous.

Dominique Fihey

https://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/

(Visited 859 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.