Reconnaitre et choisir notre réalité

Reconnaitre et choisir notre réalité

Lorsque nous transférons notre conscience au-delà du corps et du monde physique, nous pouvons choisir de reconnaître n’importe quelle réalité sur laquelle nous souhaitons nous concentrer. Nous pouvons nous sentir bien intentionnellement.

Lorsque nous le permettons, tout ce que nous voulons devient notre réalité. C’est ce que nous faisons dans toutes les dimensions que nous expérimentons, y compris dans le monde empirique du bien et du mal.

La façon dont nous nous imaginons être est la façon dont nous faisons l’expérience de nous-mêmes.

Dans notre essence, notre présence et nos pouvoirs sont illimités, mais nous avons adopté des croyances selon lesquelles nous sommes limités et nous ne nous sommes pas permis de réaliser notre présence infinie.

Nous avons fait cela pour apprendre à reconnaître et à diriger les schémas énergétiques par la façon dont nous nous sentons intentionnellement. Pour pouvoir faire cela, nous devons être les directeurs de notre conscience de l’ego. Cela signifie ouvrir notre conscience à notre présence au-delà de l’ego.

Si nous en avons l’intention, nous pouvons devenir transcendants en suivant notre guidance intérieure.

En prenant conscience de l’essence de notre conscience de l’ego et de la nature de ses croyances, nous pouvons faire preuve de compassion envers nous-mêmes pour avoir cru que nous étions notre ego.

Nous n’avons pas pris conscience de notre présence qui enrichit la vie en tant qu’expression de notre Créateur. Parce que nous sommes des créateurs d’expériences, nous n’avons pas besoin de lutter ou de nous sentir insatisfaits.

Nous expérimentons les énergies que nous créons avec notre imagination et nos émotions. Nous déterminons notre polarité et notre fréquence en choisissant d’être à chaque instant.

Si nous nous dirigeons vers l’amour et le soutien en toutes circonstances, nous pouvons avoir l’intention de reconnaître la lumière du Créateur en chacun et en toute chose. Nous pouvons réaliser une nouvelle réalité et l’introduire dans notre expérience.

Chaque type de réalité a des limites qui la définissent et en font ce qu’elle est. Nous pouvons reconnaître les qualités de ces paramètres et décider si nous voulons faire l’expérience de ce spectre énergétique.

Nous avons vécu dans un monde de bien et de mal, où le bien améliore la vie et le mal la diminue.

Nous sommes actuellement engagés dans un processus de transformation physique et spirituelle qui nous permet de nous exprimer physiquement comme nous voulons vraiment être. Une fois que nous commençons à réaliser qui nous sommes en vérité, des choix étonnants s’offrent à nous.

Imaginez ce que cela peut être de réaliser notre présence éternelle avec un pouvoir créatif illimité en alignement avec la conscience de notre Créateur.

Nous pouvons imaginer notre planète comme l’être vivant et créatif qu’elle est et être reconnaissants pour le soutien affectueux qu’elle nous apporte en permanence.

Nous pouvons imaginer la Terre complètement renouvelée et remplie de vitalité à tous égards, soutenant toutes les formes de vie positives et fournissant tout ce qui soutient et améliore la vie. En nous alignant sur ces vibrations, nous attirons l’attention de l’humanité sur elles et les intégrons à notre expérience.

Kenneth Schmitt

https://www.consciousexpansion.org

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.