Réalisez-vous la puissance et l’impact de vos pensées?

Réalisez-vous la puissance et l’impact de vos pensées?

Nous vous remercions pour cette belle réunion de vos cœurs. Vous voir réunis le plus souvent possible est important. Cela est important pour nous, cela est important pour vous également. Nous diffusons en vous lors de ces contacts de puissantes fréquences énergétiques qui vont s’implanter en chacun de vous, que vous pourrez distribuer en conscience autour de vous par la suite. Également dans ces contacts vous retrouvez vos liens de famille cosmique, malgré votre oubli de ces liens qui en ce moment précis vont pourtant vous apparaître de plus en plus. Vous formez une grande famille, ceux et celles d’entre-vous qui ont choisi à l’heure actuelle de venir s’incarner sur ce monde alors que des difficultés pourraient vous apparaître dans le fonctionnement de ce monde. Si nous disons pourraient vous apparaître, c’est parce que tout dépend comme nous vous l’avons déjà expliqué du regard que vous portez sur les choses, sur les événements.

Bien sûr actuellement, vous le savez ou tout au moins reconnaissez que lorsque vous restiez dans les énergies anciennes, tout vous paraissait rapidement difficile, impossible à surmonter. Actuellement en ce moment même,pour vous, pour ceux et celles qui commencent à comprendre le fonctionnement de votre monde, commencent à comprendre que seule l’énergie de votre cœur, cette énergie d’Amour que nous vous demandons, que vous vous demandez vous-même de déployer de plus en plus, comme il a été dit au début de cet échange, cela vous apporte une autre regard sur le fonctionnement de votre monde qui ne vous paraît plus déroutant car vous savez que ce fonctionnement dépend de la pensée générale des Êtres humains marchant sur cette terre.

Comme nous venons de vous le dire, il est important que vous vous réunissiez dans un groupe comme celui-ci, comme beaucoup d’autres se réunissent en d’autres endroits, d’autres lieux. Ainsi nous pouvons transférer à travers vous nos puissantes énergies de restructurations, des énergies basées sur la puissance de l’Amour, sur la puissance de guérison et d’Amour.

C’est cela que vous avez besoin actuellement de déployer autour de vous par les possibilités que vous avez, les uns et les autres, de comprendre le fonctionnement de vos pensées, leurs impacts sur ce monde.

Tout de ce monde n’est qu’illusions. Il est créé, manifesté, matérialisé par un égrégore de pensées qui étaient orientées vers un but imposé d’enfermement. Ce qui vous gouvernait jusqu’à présent, correspondant à la puissance de l’énergie de ces pensées collectives se fracture actuellement.

Vous avez choisi de venir en ces temps, de revenir sur ce monde pour vous éveiller, pour être acteurs de ce changement. Ne vous arrêter pas sur votre âge qui n’a aucune importance.Ce qui est important c’est la vibration que vous émanez chaque instant, à chaque pas que vous faites sur ce monde.

Lorsque nous vous parlons de l’Amour, lorsque nous parlons de cette force de Lumière prodigieuse c’est parce que vous êtes actuellement en train de l’incorporer de plus en plus, en chacun de vous.

Si vous comprenez bien ce que nous venons de vous dire, cette puissance de Lumière et d’Amour peut et doit se révéler en conscience à l’intérieur de vous-même.

Vous savez que votre corps est composé de nombreuses cellules. Toutes les manifestations, matérialisations sur ce monde sont également composées de cellules, que ce soit dans le monde végétal, minéral, animal. Chacune de ces cellules est reliée à cette Lumière issue de La Source, s’en nourrit. Sans cette Lumière, sans cette connexion à La Source qui déverse continuellement cette énergie dans le moment présent plus rien n’existerait car tout est relié à Elle. Elle vit à travers vous, vous vivez grâce à Elle. Vous êtes donc par cette connexion que vous partagez, reliés aux différents règnes de la Nature. Il est bon, lors de vos promenades d’apprendre à communiquer avec les arbres, les fleurs, les animaux, ressentir ce qu’eux même tentent de vous communiquer. Même en ramassant une pierre vous seriez capable de connaître son passé, de visualiser ce qu’elle cherche à vous transmettre. Lorsque vous croisez un animal adressez lui des regards d’Amour. Votre ouverture de cœur permet ces communications intuitives.

La Lumière descend en chacune de vos cellules par la visualisation et la force créatrice de vos pensées, par la conscience que vous avez de cette incorporation, par la méditation. Méditez, c’est faire le silence intérieur, vous déconnecter de ce qui vous entoure pour justement descendre dans l’espace sacré de votre cœur où tout se réalise, se révèle, où la connaissance se dévoile.

Si nous vous parlons de la Lumière d’Amour et de Guérison c’est pour que vous compreniez qu’en faisant appel à cette puissante Lumière, celle-ci est capable de descendre en chaque partie de votre corps physique pour nettoyer, purifier vos organes, incorporer chacune de vos cellules qui par la force, l’impact de cette Lumière peuvent devenir individuellement des Soleils puissants emplis de cette capacité d’Amour et de guérison. C’est ce que vous aviez oublié depuis votre descente dans les mondes de basses fréquences, depuis que vous avez parcouru de nombreuses fois les sentiers de cette Terre ou d’autres mondes.

En descendant dans cette matière, l’oubli à assombri vos cœurs et enfermé votre Conscience Divine. Vous aviez oublié toutes les capacités dormant en vous. Celles-ci maintenant ne demandent qu’à se déployer en vous, de vous, pour émaner à l’extérieur de vous afin de rayonner sur ce monde.

Vous vous regardez souvent comme de pauvres petits êtres humains remplis de tellement de problèmes, de souffrances, d’incapacités, alors que si vous compreniez vraiment la Puissance de votre Être,vous agiriez avec force et en pleine conscience sur ce monde.

Vous vivez actuellement une transformation profonde à la fois de la structure de ce monde et de la conscience individuelle et collective.

Vous êtes assénés continuellement de mauvaises nouvelles. On vous montre, encore une fois,des événements ayant pour but de vous maintenir dans les peurs, par la vision de catastrophes étant pour la plupart issues de la volonté de certains humains. De cela nous avons déjà parlé.

Comme nous vous l’avons dit, apprenez à jeter une autre regard sur ce qui vous est présenté.

Diffusez de vous cette puissante Force d’Amour. Nous vous voyons les uns et les autres avoir parfois du ressentiment envers un voisin, quelqu’un de proche, de votre famille, même envers les dirigeants de vos pays, de votre monde. Nous vous avons déjà expliqué que ceux-ci effectivement sont présents afin que se révèle au fond de vous toute la puissance, la capacité que vous avez de sortir de cette énergie de dualité et d’enfermement mise en place sur votre monde.

C’est ce que vous êtes venus réaliser sur votre plan, réunir ces polarités pour rejoindre l’unité de votre Être Divin, la réalité de votre être profond. Lorsque vous le laissez s’exprimer au niveau de votre cœur et beaucoup commence vraiment à le comprendre, vous devenez maître de votre vie, vous vous haussez immédiatement au dessus de tout ce qui vous est présenté tentant de vous faire redescendre énergétiquement au plus bas de vous-même.

Lorsque nous vous parlons d’énergies ou des difficultés que vous ressentez parfois, que vous exprimez par rapport à des personnes de votre entourage, vers ceux qui sembleraient être un problème, réalisez ce que vous déployez vis à vis de ces personnes. Si dans cet état d’être humain encore dans la dualité vous envoyez des sombres sentiments, des énergies de colère, du ressentiment vers telle personne, ou difficulté matérielle que vous rencontrez, que croyez-vous que ces énergies sombres déployées vont avoir comme impact ? croyez-vous que cela va calmer le jeu, comme vous dites, croyez-vous que cela apportera une réconciliation entre cette personne, ce problème et vous ? Non, puisque ces énergies de colères, de ressentiments, vont au contraire accélérer ces basses fréquences énergétiques, mettre de l’huile sur le feu, accentuer le séparatisme l’incompréhension, la non résolution du conflit.

Si nous vous disons cela, alors que dans votre mondé agité actuellement cela ne soit pas toujours facile à appliquer dans l’état de votre conscience humaine, nous insistons pour vous aider à accéder à votre Conscience Supérieure afin de vous faire comprendre que lorsque vous envoyez vers ceux envers qui vous avez des ressentiments divers, des énergies d’Amour et de guérison, sachez que cela rompt immédiatement tous les liens négatifs installés entre vous et les autres.

Vous êtes capables de puissants miracles lorsque vous comprenez que vous êtes des Êtres Divins aux multiples dons basés sur l’énergie de l’Amour. A l’heure actuelle c’est ce qui vous est demandé.

(en même temps que la méditation se déroule, de nombreuses personnes quittent l’église proche après une sépulture et marchent dans la rue sous les fenêtres)

Actuellement,vous assistez au départ d’une personne venant de quitter ce plan. Beaucoup sont venus entourer la famille et rendre hommage au défunt. Que pensent ces personnes assistant à la cérémonie d’adieu ? Vous seriez surpris de capter les pensées de ceux qui sont présents. Sachez également que l’esprit de la personne ayant quitté son corps reste momentanément sur ce plan pour assister à la cérémonie avant de s’élever dans la Lumière et capte tout ce que pense la plupart des assistants à la cérémonie. L’ensemble de ces pensées est une cacophonie avec très peu d’énergies d’Amour mais un mélange d’ennuis, de fatigue, de petits problèmes personnels, d’inquiétude par rapport à leur propre mort. Très peu pensent avec compassion à la personne qui vient de partir.

La mort physique n’est qu’illusion puisque vous continuez votre existence sur une autre fréquence dès que vous quittez votre enveloppe, votre corps.Il faut parfois un peu de temps avant de s’élever dans les plans supérieurs, cela dépend de l’évolution spirituelle de chacun.

Vous n’imaginez pas ce que vos pensées transportent comme énergies. En rejoignant et se renforçant à travers un égrégore collectif de même fréquence, elles ont un impact que vous ignorez.

Ayez conscience de ce qui émane de vous, de vos pensées . Vous êtes venus pour cela, accélérer le mouvement de transmutation que vous vivez actuellement et c’est pour cela que nous aimons lorsque vous vous réunissez à plusieurs. Nous diffusons dans ces groupes que vous formez nos puissantes énergies, vous vous branchez ainsi, pour utiliser vos expressions, sur l’énergie Divine.

Réalisez ce qui se passe lors de ces réunions. Ne retombez pas hors de ces contacts dans vos pensées anciennes mais ressentez continuellement, chaque instant, ce contact avec ces énergies dans l’espace sacré de votre cœur. Ainsi vous rejoignez l’égrégore puissant de cette énergie d’Amour et de guérison qui s’étend de plus en plus sur votre Terre et consume l’ancienne fréquence vous maintenant prisonniers de l’illusion.

Par cet effort conscient vous vous libérer de vos chaînes. Vous retrouvez votre liberté d’Êtres Divins et vous allez vous manifester en conscience dans la continuité de vos vies.

Ayez conscience de vous présenter aux yeux du monde comme un flambeau de Lumière dont le rayonnement s’étend sur ce et ceux que vous rencontrer. Cultivez cette pensée chaque instant et surtout faites en sorte de ne pas couper l’interrupteur, ce serait renier votre puissance mais nous connaissons votre force et votre engagement à servir le Plan Divin.

Ayez vraiment conscience du pouvoir de vos pensées. Celles-ci créent dans l’instant la réalité d’une fréquence dans laquelle vous allez évoluer. Guérissez vos blessures intérieures, vos colères anciennes. Tout cela résultant d’un manque d’Amour que vous avez ressenti ou que vous n’avez su déployer de vous-même .Vous êtes venus pour cela actuellement.

Tout est basé, créé par la force de l’Amour. Rien ne peut exister, perdurer sans cette force. Tout est illusion hors de cette force. Comprenez et manifestez cette puissante énergie du centre de votre Être. Cette force d’Amour et de guérison va créer la nouvelle fréquence de libération dans laquelle nous vous attendons.

Paix et Amour en chacun de vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

(Visited 903 times, 1 visits today)