Renaissance

Renaissance

Lorsqu’une personne fait l’expérience du bilan de sa vie, des périodes de temps sont revisitées au cours desquelles une croissance importante s’est produite. Souvent, ces périodes de croissance ont poussé une personne à un point de rupture qui n’était pas désiré, mais nécessaire pour que la croissance ait lieu.

Vous n’êtes pas ici pour gaspiller votre temps, bien que nous comprenions les avantages de la relaxation. Cela dit, il ne s’agit pas de remplacer les soins personnels ou les passe-temps qui vous apportent du réconfort et des poches d’inspiration pour contrebalancer les périodes de croissance auxquelles il faut parfois s’adapter.

Une perte récente a amené ce scribe à faire un bilan de vie miniature en tandem avec l’ami qui avait perdu une bataille courte, mais intense contre le cancer.

Il n’y a jamais de moment où l’âme abandonne une personne, surtout en observant les résultats alternatifs qui, selon certains, leur auraient apporté une vie plus heureuse ou plus satisfaisante.

Un panier de fleurs se fanera rapidement s’il n’est pas entretenu, tout comme un jardin envahi par les mauvaises herbes aura du mal à recréer une scène magnifique, lorsque le processus de renaissance commencera.

Nous vous demandons d’examiner de plus près les domaines dans lesquels une renaissance est nécessaire ou souhaitée. Si vous êtes confronté à une tâche intimidante que vous avez repoussée à cause du sentiment d’accablement qu’elle provoque, invitez votre âme à vous accompagner et à vous donner plus de force et de courage. Si vous ne faites rien, le sentiment d’accablement ne disparaîtra pas, mais si vous vous y attelez par périodes progressives de dix ou quinze minutes pour commencer, vous progresserez et le sentiment commencera à se dissiper.

Cette suggestion n’est ni nouvelle ni radicale, mais elle s’adresse à ceux qui se retrouvent fréquemment à s’attaquer aux mêmes poches de désordre qui ont tendance à s’accumuler, apparemment du jour au lendemain.

Essayez de modifier un tant soit peu l’ordre de votre routine quotidienne pour apporter un peu d’air frais à des habitudes qui sont une seconde nature. Vous pourriez facilement découvrir une meilleure façon de faire les choses, à laquelle vous n’aviez pas pensé auparavant. Changez aussi légèrement votre routine nocturne, de sorte que la magie d’un nouveau départ vous accompagne avant que vous ne vous endormiez pour votre séjour nocturne, où votre esprit et votre cœur peuvent intégrer la symbiose souhaitée par un aspect de votre royaume intérieur qui était peut-être en sommeil.

Réveillez-vous à la renaissance que votre âme désire vous faire l’expérience. Durant chaque moment de réveil, vous avez l’occasion de co-créer avec la lumière de votre âme, et même si ces moments semblent petits ou insignifiants, le processus de renaissance deviendra lentement une habitude, vous permettant de vous sentir plus en contrôle de votre environnement intérieur et extérieur. Il s’agit là d’un aspect de la liberté que votre âme désire également vous faire expérimenter.

S’il vous plaît, faites le point sur les domaines dans lesquels vous avez besoin de vous nourrir intérieurement et faites de votre bien-être une priorité. Un moment viendra où vous vous remercierez d’avoir mis l’amour au premier plan de vos affaires quotidiennes.

Joyeux Printemps, chers amis ! Que la générosité de la Terre vous redonne foi en la capacité de Gaia à déployer les merveilles et les miracles qui font partie de son sens inné de l’existence. Pour être certain, la Terre fonctionne en harmonie avec elle-même, et alors que les débris rejetés par des personnes négligentes peuvent se désintégrer avec le temps, ne permettez pas que les débris intérieurs qui existent à cause de personnes négligentes soient un fardeau que vous continuez à porter.

Célébrez la renaissance du printemps et observez tous les miracles qui se présentent en harmonie avec la loi naturelle. Sachez que votre propre renaissance fonctionne également en harmonie avec les lois naturelles observées par votre âme. Il n’est pas nécessaire de contrecarrer ce processus en le niant. Essayez de suivre le rythme des saisons et faites confiance à la connaissance et à la sagesse que vous acquerrez chaque fois que les vents du changement vous permettront de planter des graines, poursuivant ainsi le cycle de la naissance, de la mort et de la transformation. Ce processus est une seconde nature pour votre âme.

Vous êtes un miracle de renaissance, du point de vue unique de votre âme. Accueillez ce cadeau et permettez-vous de vous ouvrir à d’autres miracles à venir. Votre âme ne vous abandonnera pas pendant que vous vous déplacez et changez. Elle continuera à vous nourrir d’une manière qui peut prendre un certain temps à intégrer, mais qui vaudra tout le temps et les efforts nécessaires pour que ces miracles se présentent.

Vous êtes l’Alpha et l’Omega en vous.

S’il vous plaît, souvenez-vous de cela pendant les périodes d’obscurité et de lutte, car l’aube viendra et, avec elle, une autre opportunité de renaître à la lumière de l’âme.

Il y a des opportunités de guérison offertes à chaque instant. Ne les laissez pas passer.

Maitreya !

Traduit : https://messagescelestes.ca

https://eraoflight.com

(Visited 716 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.