rendre virus et microbes inoperants

les microbes

« Certains de vous ont posé des questions concernant le rôle de leur pays, que ce soit celui du Québec, des Etats-Unis, de l’Iran ou autre.

En quelque sorte, pour nous, les pays n’existent pas ! Ce sont les peuples vivant dans telle ou telle partie du monde qui œuvrent chacun en fonction de ce qu’est leur pays, parce que l’endroit où il se trouve possède une fréquence vibratoire particulière.

Nous allons vous l’expliquer :

Le lieu où habite notre canal a une fréquence vibratoire très particulière ; il y a des éléments qui font que ce lieu est très porteur de vibrations d’une haute fréquence, mais même avant que notre canal y vive, ce lieu avait déjà une fréquence vibratoire particulière et élevée.

Donc les êtres qui vivent dans des lieux à vibration haute profitent très grandement de cette fréquence vibratoire. Il en est de même pour les fréquences vibratoires beaucoup plus basses dans certaines parties du monde !

Tous les lieux ne sont pas égaux ! Nous ne parlerons pas de pays parce que c’est limitatif… Il y a des parties du monde, suivant le sol, selon qu’il y ait des bases extra-terrestres dans le sous-sol, selon leur position par rapport à l’Agatha et à la conscience planétaire, ont leur propre fréquence vibratoire. Le but est que toutes les parties du monde puissent s’harmoniser afin que la totalité de la planète Terre puisse retrouver l’harmonie, la sérénité, la paix profonde et l’Amour.

Donc chaque partie du monde a son rôle à jouer ! Une chaîne d’Amour relie tous les Travailleurs de Lumière, et même les endroits les plus difficiles pourront retrouver l’harmonie grâce à cette chaîne vibratoire invisible. Il suffit qu’il y ait une unité profonde entre les Travailleurs de Lumière, les « travailleurs au sol » qui se trouvent dans les endroits difficiles et qui aident considérablement les lieux ou les régions ».

Ils me montrent une sorte de maillage de la planète Terre.

« Ce n’est pas le maillage électromagnétique, c’est le maillage de tous les humains unis, consciemment ou inconsciemment, dans la même pensée, dans la même vibration d’Amour, de fraternité, de joie, etc.

Cela a donc un impact. »

Je vois maillage s’étaler de plus en plus, tout du moins sur les parties un peu obscures.

« Le vrai travail des Travailleurs de Lumière terrestres, le vrai travail de nos frères de la Terre, c’est de travailler sur eux-mêmes, c’est-à-dire de s’aimer, c’est d’avoir confiance en eux ! Ils doivent, et nous insistons, ne pas se laisser happer par les peurs, quelles qu’elles soient, comme les peurs que vos médias distillent en permanence ou d’autres peurs qu’ils auront probablement à vivre avant le grand changement.

Plus vous serez en harmonie avec vous-même, plus la force que vous pourrez émettre, cette force de Lumière et d’Amour, sera puissante ! C’est la vraie force qui aidera à la transition, la vraie force qui aidera à réharmoniser toutes les parties de votre Terre qui ne vibrent pas à la même fréquence ! C’est cette force qui fera que les forces de la lumière sombre s’amenuiseront de plus en plus grâce à vous, travailleurs au sol, grâce à vous, Enfants de la Terre !

Nous vous aidons considérablement et toutes les énergies, toutes les fréquences vibratoires de très haut niveau venant de l’Univers vous aident également. Vous, les « travailleurs au sol », êtes sur le terrain, il faut que vous ayez conscience de la valeur du travail que vous faites, et également que vous ayez conscience de l’immense Amour que vous pouvez offrir !

Nous le répétons encore une fois, aimez-vous !

Nous faisons, et nous l’avons fait maintes et maintes fois, le parallèle entre la peur et l’Amour ; ce sont deux vibrations complètement opposées ! Seul l’Amour peut éradiquer la peur ! La peur peut, si elle est très puissante, mettre momentanément un voile sur l’Amour des êtres.

Donc il faut vous libérer de la peur ! Il faut vous dire que quoiqu’il puisse arriver sur Terre, vous êtes des passagers sur elle. Vous êtes venus pour apprendre, pour aimer, pour offrir, c’est votre mission ! Vous n’êtes pas éternels sur la planète Terre !

Pourquoi une partie de l’humanité accepte-t-elle d’être soumise à la peur ? Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, vous devez rester libres !

Croyez-vous qu’un être qui veut vraiment aller dans la cinquième dimension pourra y aller s’il est cloué au sol par la peur ? Sa fréquence vibratoire ne sera pas suffisamment élevée !

Cependant, et nous voulons vous le redire, tout être, quel qu’il soit, aura la chance de pouvoir passer dans la dimension supérieure s’il a, malgré tout, la volonté, la confiance, la foi et la force de se libérer des chaînes qui l’emprisonnent encore.

Ces chaînes sont celles de la souffrance, du passé, du non-pardon pour soi-même et pour les autres. Bien évidemment, elles font partie des peurs. La peur enchaîne les êtres humains !

Mis à part les peurs qui sont distillées et diffusées en permanence dans vos médias, il faut reconnaître les peurs ; elles s’habillent de mille et un atours. A partir du moment où vous les reconnaissez, vous pouvez les éclairer et les annihiler.

Nous vous le disons chaque fois : ayez confiance ! Vous êtes beaucoup plus que des êtres humains de matière !

Il y a en vous des capacités énormes ! Vous avez la capacité de vous soigner, donc monsieur virus ne peut pas vous atteindre si vous avez la capacité de vous élever au-dessus de sa fréquence vibratoire !

Tous les virus, tous les microbes, ont une fréquence vibratoire. Ils sont dans l’infiniment petit mais vivants, avec une conscience adaptée à la mission qu’ils ont à accomplir ou à la mission qu’on leur a donnée. Comprenez bien : à la mission qu’on leur a donnée ! Nous ne nous étalerons pas sur ce sujet, mais qui peut comprendre comprendra !

A partir du moment où les virus, les microbes ont une réalité, une vie propre, ils sont coincés en vous dans la fréquence vibratoire qui correspond à ce qu’ils sont. Si vous élevez votre fréquence vibratoire, ils seront inopérants en vous ! C’est la meilleure façon de les détruire, de les éradiquer. »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.