S’aimer soi m’aime

S'aimer soi m'aime

Hello les Âmis

Aujourd’hui nous allons parler de notre rapport à nous m’aime. Pourquoi faire ?

Et bien tout simplement parce que c’est LA CLÉ pour harmoniser tous les aspects de notre Vie. Alors autant nous y intéresser de près, voir même de très très près.

Cet article se voudra comme à l’accoutumé volontairement concis afin d’en retirer l’Essence-Ciel pour ne pas nous perdre dans un dialogue interminable qui ne viendrait que diluer l’information qui nous est utile.

Alors commençons !

Vous aurez remarqué le soin particulier que j’ai accordé à la sélection de l’illustration de cet article. J’ai souhaité utiliser une “jauge” d’Amour de Soi afin de bien vous représenter visuellement parlant ce dont je souhaite vous entretenir quand je vous dit qu’il s’agit ici là de LA CLÉ pour vous diriger vers davantage d’harmonie intérieure et par conséquent extérieure au même titre.

Cette jauge, vous l’aurez compris au premier coup d’œil, est le baromètre d’auto-Amour que vous vous portez à votre égard. Mais qu’est-ce que l’auto-Amour et comment savoir où vous en êtes ?

Pour le savoir posez-vous les questions suivantes :

* suis-je tolérant envers moi m’aime ?

* suis-je bienveillant envers moi m’aime ?

* suis-je patient envers moi m’aime ?

* est-ce que je m’aime comme je suis ?

* est-ce que je m’accueille comme je suis ?

* est-ce que je me soutiens sans conditions ?

* suis-je de bonne compagnie pour moi m’aime ?

* suis-je au contraire exigeant ?

* suis-je sévère, voir parfois tyrannique ?

* est-ce que je m’évalue comme in-conforme ?

* est-ce que je me penses pas à la hauteur ?

* est-ce que je me parle correctement ?

etc, etc …

Vous avez bien saisi, il est ici là question de vous demander à vous m’aime, si l’Amour inconditionnel que vous recherchez sans relâche depuis votre venue au Monde, si cet Amour sans bornes auquel vous aspirez depuis toujours, si cet Amour dont vous manquez parfois, si cet Amour, ne devrait pas commencer par VOUS !

Il est bien beau de le revendiquer, de l’espérer, de le rechercher à l’extérieur, mais dites vous bien une chose; même les plus aimants des Êtres de Lumière ne pourront pas et ne pourrons jamais vous aimer à votre place.

L’Amour inconditionnel commence par VOUS

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *