Se brancher sur les fréquences célestes

Se brancher sur les fréquences célestes

Il y a tellement d’amour qui circule sur votre planète en ce moment. Des êtres de nombreuses dimensions se concentrent sur un avenir plein d’amour pour chacun d’entre vous, individuellement et collectivement.

Les anges attendent dans les coulisses pour vous nourrir et vous soutenir. Nous diffusons uniquement sur la fréquence de l’amour. Nous cherchons constamment des moyens de vous guider vers la prochaine expérience d’amour que vous désirez. Nous restons inébranlables dans notre vision de vous voir vivre toutes les choses et expériences d’amour que vous désirez. Nous ne faiblissons pas lorsque vous manquez de foi. Lorsque vous vous sentez indigne de l’amour, nous savons que vous en êtes digne. Lorsque vous vous déconnectez de l’amour ne serait-ce qu’une nanoseconde, nous continuons à vous aimer.

Nous voyons l’amour sous vos soi-disant émotions négatives, et nous restons concentrés sur ce seul point. Lorsque vous vous inquiétez, nous voyons l’amour et l’attention qui se cachent derrière votre sentiment d’impuissance. Nous nous concentrons sur ce que vous désirez et sur votre pouvoir intérieur de création.

Lorsque vous êtes en colère parce que quelqu’un vous a maltraité, nous nous concentrons sur votre valeur et votre désir d’être mieux traité. Lorsque vous êtes contrarié parce que quelqu’un vous a pris quelque chose, nous nous concentrons sur votre pouvoir de permettre à plus de choses de circuler dans votre vie. Lorsque vous vous sentez impuissants et en colère parce que vous croyez que quelqu’un peut vous priver de votre liberté, nous nous concentrons sur le fait que vous êtes éternellement libres de créer avec le Divin.

Très chers, nous ne pouvons et ne voulons jamais nous concentrer sur vos ombres ou les juger, car nous vivons pour soutenir votre lumière. Nous vous renvoyons, par tous les moyens possibles, les aspects les plus élevés et les plus beaux de vous-même. Souvent, nous vous voyons avec plus de gentillesse et de puissance que vous ne vous voyez vous-même.

Lorsque vous recherchez de bons sentiments, vous vous branchez également sur notre flux constant d’amour. Vous vous ouvrez à la grâce, aux conseils et à la bonté. Lorsque vous vous concentrez sur quelque chose qui ne vous fait pas plaisir – bien que nous restions dans la fréquence la plus élevée possible – vous n’êtes pas branché sur une fréquence différente. Nous ne cessons jamais d’envoyer de l’amour. Cependant, vous pouvez cesser de recevoir, et c’est souvent le cas.

Pensez-y de cette façon. Nous émettons sur une fréquence d’amour, de la même manière qu’une radio émet sur une fréquence FM particulière. Nous envoyons des signaux pour vous encourager et vous guider vers tout ce que vous désirez. Que vous souhaitiez une maison, une relation, de meilleures finances, une nouvelle tenue ou une nouvelle direction, le ciel émet toujours et essaie toujours de vous aider. Nous ne diffusons jamais la peur, le doute, l’inquiétude, la contrariété ou d’autres vibrations inférieures. Nous ne vous envoyons jamais dans des situations ou auprès de personnes qui correspondent à ces basses vibrations. Nous diffusons uniquement un flux constant d’amour, sur une fréquence d’amour. Notre “canal” ne change jamais.

Chaque fois que vous vous concentrez sur quelque chose qui vous fait vous sentir bien, apaisé, ou même un peu mieux, vous commencez à vous brancher sur notre émission d’amour. Vous vous rapprochez de plus en plus de la fréquence d’amour de notre “canal”. Vous commencez à recevoir nos signaux plus clairement. Vous ressentez notre amour plus intensément. Mieux encore, vous commencez à vous sentir et à vous voir comme nous vous voyons – puissants, parfaits, dignes.

Ainsi, lorsque vous savourez l’arôme de votre café matinal, vous vous mettez à l’écoute de notre message d’amour et vous vous souvenez peut-être soudain que vous devez faire une course importante. Lorsque vous vous inquiétez d’arriver à temps au travail, vous n’êtes pas à l’écoute de notre émission. Il se peut que vous ne suiviez pas notre conseil de vérifier la circulation. Lorsque quelqu’un vous sourit et que vous vous sentez bien, vous sentez soudain votre cœur s’accorder à la bonté des gens et, à ce moment-là, vous attirez toutes les bonnes relations. Lorsque quelqu’un vous coupe la route dans la circulation et que vous froncez les sourcils devant son impolitesse, vous mettez notre amour en veilleuse et vous vous ouvrez aux autres personnes impolies qui se trouvent sur terre à ce moment-là.

Votre vibration est influencée par le monde extérieur, mais seulement dans la mesure où vous le permettez. Supposons que, pour reprendre l’analogie ci-dessus, vous commenciez à vous inquiéter d’arriver à l’heure au travail et que vous vous rendiez compte que cette pensée inquiétante ne vous fait pas du bien. Vous vous rappelez que l’univers vous soutient, que même si vous êtes un peu en retard, tout ira bien et qu’il vaut mieux se détendre plutôt que de s’énerver pour quelque chose sur lequel vous n’avez aucun contrôle. Vous respirez profondément et vous vous sentez mieux. Soudain, vous avez envie de vérifier la circulation, de prendre un autre itinéraire que d’habitude et d’arriver à l’heure. De même, lorsque ce conducteur vous coupe la route dans les embouteillages, vous pouvez réagir momentanément, puis retourner rapidement à l’écoute de votre musique ou de votre livre audio. Dans ce cas, vous n’avez pas réagi à l’impolitesse suffisamment longtemps pour attirer davantage de monde. Vous êtes revenu à la diffusion de l’amour. Votre journée se déroulera plus facilement.

Très chers, comme nous l’avons dit si souvent, c’est à vous de choisir votre syntonisation. Nous avons déjà choisi la nôtre, et c’est l’amour et seulement l’amour. Vous aussi, vous pouvez vous entraîner à vous apaiser, à vous distraire des pensées désagréables et à vous détendre dans les bras d’un univers aimant qui veut que vous ayez tout ce que vous désirez.

Votre monde connaît des difficultés de croissance, mais vous n’avez pas à vous en préoccuper. Vous pouvez vous brancher sur notre émission céleste chaque fois que vous cherchez à vous sentir mieux. Nous sommes là pour vous, maintenant et toujours, résolument tournés vers vos beaux cœurs, votre belle lumière et le chemin qui mène à tout ce que vous désirez.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 896 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.