Se rappeler et intégrer

Se rappeler et intégrer

Enseigner et divulguer

Lors de maintes et maintes vies un certain nombre d’entre nous a vécu de larges palettes d’expériences au contact d’êtres galactiques inamicaux et amicaux. Ces apprentissages ont pour but de faire grandir sa conscience, en passant par des expériences involutives et évolutives. Ce qui importe aujourd’hui n’est pas de se remémorer tout ce qui s’est passé et de se le raconter à nouveau comme un conte qui aide à s’endormir ou qui fait faire des cauchemars. Ce qui nous permet d’évoluer c’est d’intégrer les enseignements que nous ont apportés ces expériences.

L’enseignement est le fait de partager et de transmettre son vécu et sa connaissance intérieure, non dans le but d’inculquer des croyances, mais plutôt pour montrer une réalité possible dans la capacité évolutive d’un être. En montrant un exemple, en partageant des concepts qui nous ont servi dans notre propre évolution, nous donnons la possibilité à toute personne réceptive à cet enseignement, de constater qu’il existe d’autres visions, d’autres potentiels non encore découverts à l’intérieur de Soi, qui peuvent l’aider à élargir son champ de vision de possibilités dans sa compréhension de la vie et de l’univers.

C’est ce que font et ce qu’ont fait les plus grands enseignants que l’humanité ait connus, dans tous les domaines. Plus l’être qui enseigne est avancé sur son chemin d’évolution, plus les enseignements sont riches et touchent au collectif, du fait de la mission d’enseignant qui  fait partie de leur propre chemin d’évolution. Plus un être est avancé dans sa compréhension des lois de l’univers, plus il est amené à être dans des dimensions plus élevées qui fonctionnent en collectifs et qui enseignent pour des collectifs.

Divulguer est le fait de rendre publique une information. Les divulgations ne sont pas toujours réalisées dans un but d’enseignement. Parfois l’égo a besoin de faire valider ses croyances par manque de reconnaissance de Soi. L’enseignement fait part de divulgations dans le but de partager une histoire, un moyen évolutif, qui a fonctionné pour Soi et qui permet de se reconnaître à l’intérieur de Soi.

Parmi toutes les informations proposées, il est nécessaire de faire le tri et de ne pas s’approprier des croyances qui ne résonnent pas avec sa propre histoire et qui ne contribuent pas à faire évoluer sa conscience.

Maintenant toutes divulgations concernant les êtres galactiques contiennent pour certaines des histoires vécues qui aident à se rappeler l’existence dans d’autres systèmes ou planètes ou étoiles de la galaxie, et également qui aident à se rappeler que nous ne sommes pas seuls et que la Terre et ses humanités sont le fruit de la création d’autres collectifs, plus évolués que nous, dans cette dimension.

D’autres divulgations sont des histoires vécues involutives, qui répondent à des mémoires karmiques, individuelles et collectives.

D’autres informations sont des montages, des histoires fabriquées de toutes pièces, dans le but de discréditer toute existence d’une conscience plus évoluée que nous, partout ailleurs dans la galaxie et de protéger l’existence de ceux qui se servent de l’humanité à des fins d’involution. La peur de se faire envahir, d’être esclave et cobaye d’autres peuples involutifs répond aux mémoires karmiques de toute l’histoire de l’humanité et de la galaxie. C’est donc en déclenchant cette peur que ces divulgations servent l’égo.

Sortir de ces mémoires karmiques et de ce cycle involutif de l’humanité (l’involution qui sert l’évolution à travers la prise de conscience de la dualité), passe par l’unification de son Soi. Accueillir et transmuter ce qui a été et ce qui est, concernant les histoires involutives galactiques et terrestres, permet de revenir à un point zéro pour à nouveau monter sur la pente de l’ascension et du retour à la source.

Nos parties galactiques vibratoirement plus hautes ne se manifesteront collectivement que lorsque nous aurons élevé notre vibration et pacifié toutes ces mémoires dans le plan de l’incarnation.

Quoi qu’il se passe, quelles que soient les manifestations dans le ciel, quelles que soient les perturbations vécues dans les rêves et les visions internes, quelles que soient les informations qui circulent, le seul vrai curseur indicateur est l’ouverture du cœur, qui nous ramène au discernement et à l’amour. Si cela sonne faux, si cela fait peur, alors le cœur et le corps se rétractent et les sensations sont écrasantes. Si cela sonne juste, même si c’est impressionnant, alors le cœur et le corps s’ouvrent et les sensations d’allègement, d’ouverture et de grandissement apportent un sentiment de justesse et de bien-être.

Un enseignement nous aide à comprendre le passé et ce qui se vit maintenant, pour créer un meilleur présent et donc un meilleur avenir. Si l’information nourrit uniquement les croyances, cela ne fait qu’alimenter le système répétitif des manifestations de l’égo. Les expériences que l’on vit et qui font évoluer nos croyances sont des enseignements que nous nous faisons vivre et qui nécessitent un temps d’intégration. Intégrer c’est accueillir tout ce qui a été et tout ce qui est, pour petit à petit, unifier ses polarités et retrouver l’équilibre et l’harmonie en Soi.

https://ouvrir-son-coeur.fr/

(Visited 897 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.