Soigner le manque d’amour

Soigner le manque d'amour

Parmi vous, les êtres magnifiques, les étoiles du firmament, se trouvent des êtres en souffrance par manque d’amour; soit que vous subissez un mal amour avec des personnes de votre entourage, soit que avez rompu avec une autre étoile.

Ces moments de déchirures sont un véritable calvaire pour vous, les êtres d’amour.

Vous êtes venu apporter votre amour au monde et vous attendez en retour ce même amour. Il vous nourrit, c’est votre aliment depuis la nuit des temps. Mais voilà il arrive qu’il ne vienne pas… Si tel est le cas mes amis, c’est que vous avez oublié qui vous êtes.

Vous vous êtes égaré dans les limbes de l’oubli par votre vécu lors de cette incarnation.

Si vous fermez les yeux…. vous verrez ce que vous êtes… Vous êtes le ciel nocturne, vous êtes l’univers scintillant, vous êtes l’infini.

Alors vous êtes aimé par cette force qui vous a donné naissance. Si vous fermez les yeux à nouveau… ressentez l’étreinte de l’Univers.

Découvrez vous dans votre état originel, un enfant, une pureté incarné bercé dans les bras d’amour de l’Univers puis visualisez votre véritable origine… une étoile.

Une étoile parmi des milliards, baignée par le fluide d’amour.

Ressentez cet amour vous envelopper, ressentez le vide d’amour en vous se combler.

Vous êtes aimé inconditionnellement… Alors acceptez de recevoir en votre cœur ce baume réparateur qu’est l’amour de la Source.

Restez relié par ce cordon avec la Source, il est temps de recréer le lien, de le nourrir pour être à nouveau Vous et non votre souffrance.

Laissez aller ces blessures de l’égo, ce petit enfant parachuté dans ce monde, ayant dû faire face à de multiples agressions, de la plus anodine à la plus sévère. Chacune de vos blessures a forgé votre personnalité au point d’étouffer votre lumière intérieure, or c’est elle qui vous relie à la Source.

Si vous souhaitez retrouver votre souveraineté, vous devez retrouver le chemin de votre lumière intérieure. Tout passe par le sevrage de l’amour illusoire. Celui qu’a créé votre égo, vous faisant miroiter en l’autre un besoin vital, à la fois corporel et sentimental. Car oui le manque d’amour peut vous rendre dépendant à l’amour, au point de le chercher en des endroits où se trouve la haine ou la colère. Vous prenez un lampadaire pour une étoile car vous êtes aveuglé par votre égo.

Il est au commande et fait de vous un drogué à l’amour. Alors vous m’aurez comprise vous devrez déjà passer par un sevrage, afin de prouver à votre égo que vous pouvez survivre sans partenaire, que vous pouvez même être plus heureux(se). Des moments de douleurs vous attendent quand vous vous sevrez à cette dépendance, cependant c’est une phase nécessaire pour retrouver le chemin de votre lumière et ressentir à nouveau l’étreinte de l’Univers.

En cette période de transformation et d’élévation de conscience, il nous est demandé de nous alléger de ces anciens modes de fonctionnement pour retourner à l’essentiel, notre lien avec l’Univers. Il ne tient qu’à nous d’accepter d’effectuer cette transformation.

Alors mes amis, mes frères et sœurs des étoiles, quittez votre souffrance en rejoignant votre lumière intérieure. Courage le bout du tunnel est proche, la lumière nous attend de l’autre côté…

Paix Amour et Lumière

Auteur Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.