Soyez un gardien de la paix

Soyez un gardien de la paix

Respirez. Prenez le temps d’apprécier quelque chose que vous négligez chaque jour. Peut-être que l’herbe est douce sous vos pieds. Sortez et sentez-la. Peut-être qu’un rayon de soleil chaud tombe sur votre patio à un moment précis de la journée. Ressentez le plaisir qu’il procure sur votre peau. Lorsque vous faites couler l’eau de votre robinet, sentez sa fraîcheur ou sa chaleur couler sur vos mains. Prenez le temps de sentir votre boisson du matin et de l’apprécier. Écoutez le grésillement des aliments dans la poêle avant le dîner et appréciez les petites taches d’huile qui sautent partout. Écoutez le bourdonnement des abeilles par une journée chaude et ressentez leur vibration collective. Prenez le temps d’apprécier les plaisirs sensoriels de votre monde physique.

Un acte aussi petit que celui-ci – un simple moment d’appréciation – élève immédiatement votre vibration au-dessus des problèmes de votre vie et commence à vous ouvrir à tout ce que vous désirez. Si vous deviez pratiquer cela régulièrement – en appréciant simplement tous vos sens dans le moment présent – alors tout ce que vous désirez affluerait vers vous, car l’univers lit votre énergie. Il ne se soucie pas de ce qui inspire vos vibrations élevées ou faibles. Il lit seulement l’énergie que vous émettez à un moment donné, et plus votre vibration est élevée, plus vous êtes attiré par ce qui est aimant, bon, gentil, facile et doux. Plus votre vibration est élevée, plus l’état de flux dans lequel vous vous trouvez est important.

Vous n’avez pas besoin de méditer ou de vous engager dans une discipline spirituelle pour maintenir votre vibration élevée, bien que toutes ces choses fonctionnent certainement et ont une grande valeur. Lorsqu’elles sont pratiquées régulièrement, elles vous conditionnent à rester dans une vibration plus élevée. Cependant, en profitant simplement de votre journée et en prenant plaisir à vos sens, en appréciant la vie devant vous ici et maintenant, vous créez une sorte d’état de méditation « temporaire » où le cerveau est calme et les sentiments de bonté, d’amour et d’appréciation sont engagés.

Ceci est particulièrement important pour chacun d’entre vous en ce moment sur votre terre. Il y a certainement de nombreuses vibrations qui se disputent votre attention. Il y a les vibrations de l’atrocité – la violence, la guerre, la colère, et ainsi de suite, qui sont très convaincantes, et quelque peu addictives une fois que vous y êtes accrochés. Cependant, il y a toujours les vibrations de la vraie Vie, de l’amour, de la gentillesse, de la générosité, de la beauté, de la bonté et de la simplicité qui attendent votre attention. Mes chers, pour le bien de votre propre esprit et pour le cadeau que vous pouvez offrir au monde, faites de votre mieux pour éviter de vous laisser entraîner par la colère, le désespoir et la tristesse qui sont si forts en ce moment sur votre terre. Faites de votre mieux pour vous concentrer sur tout ce qu’il y a à apprécier, aussi petit soit-il.

En faisant cela, vous devenez ceux qui aident à maintenir l’équilibre sur votre planète. Vous devenez des « gardiens de la paix », des « gardiens de l’amour », des « gardiens de l’appréciation ». Dans ces belles vibrations, il est plus facile de prier avec compassion que de s’engager dans la haine. Dans ces vibrations de bonté, vous serez plus ouvert à votre guidance. Il est normal de vivre et d’aimer votre propre vie, même si d’autres vivent l’enfer, car ce n’est que dans votre amour que vous pouvez rendre un véritable service.

Dans votre amour, vous êtes guidés pour faire ce que vous pouvez, vibratoirement ou physiquement. Dans votre amour, vous élevez l’humanité, une âme à la fois, au-dessus de la vibration du conflit et de la violence. Dans votre amour, vous devenez une goutte d’eau dans l’étang qui se répercute vers l’extérieur. Dans votre joie et votre appréciation, vous devenez positivement « infectieux » pour ceux qui ont besoin d’amour. Vous appréciez sans le savoir les produits de votre marché et quelqu’un vous voit en train de vous extasier. « Regardez cette belle pomme », dites-vous, et soudain, pendant un instant, cette autre personne est tirée de ce qui la préoccupait pour entrer dans un beau moment présent. Vous n’essayez pas de changer qui que ce soit ou quoi que ce soit. Vous partagez votre amour, votre joie, votre bonté, et mes chers amis, ces vibrations sont bien plus contagieuses que n’importe quel virus ou n’importe quel brin vibratoire de haine.

Votre amour est nécessaire en ce moment. Votre joie est nécessaire. Votre appréciation est nécessaire. Lorsque vous vous engagez dans ces fréquences, vous vous sentez merveilleux et vous devenez les porteurs d’espoir, d’inspiration, de lumière, de vérité et surtout d’amour sur votre terre. Vous en êtes les premiers bénéficiaires, alors même que vous rayonnez vers l’extérieur, changeant les âmes et les vies, une personne, un moment à la fois.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Par Ann Abers

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 909 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.