Soyons les transformateurs de l’humanité

Soyons les transformateurs de l’humanité

La conscience divine nous remplit et est tout autour de nous et en nous, et nous avons le libre choix d’en être conscients, ou de bloquer notre conscience en croyant en nos limitations. De temps en temps, nous pouvons en avoir un aperçu, lorsque nous nous trouvons dans une situation désespérée et que nous nous ouvrons à l’intervention divine. Puis quelque chose se produit, et nous nous retrouvons dans un état d’esprit acceptable, reconnaissants d’avoir survécu. Si nous souhaitons être conscients de la plus grande conscience que nous partageons tous et qui s’appuie sur les expériences de chacun d’entre nous, nous pouvons y parvenir en ayant l’intention d’en prendre conscience en nous-mêmes.

Lorsque nous prenons conscience de notre savoir intérieur, nous découvrons que nous sommes attirés au-delà de nos croyances limitatives. La vie devient une aventure de chaque instant, alors que nous commençons à suivre les invites que notre intuition utilise pour nous guider vers plus d’amour et de joie. Lorsque nous choisissons d’être conscients de la conscience divine qui est en nous, nous savons automatiquement comment être dans chaque situation. En existant dans la présence éternelle de la conscience de soi, nous pouvons reconnaître notre Être expansif au-delà du temps et de l’espace, en nous exprimant en tant qu’humains dans le monde empirique temps/espace de la dualité.

Une fois que nous avons transcendé nos croyances limitatives sur nous-mêmes, nos vies sont transformées et nos expériences deviennent bénéfiques à tous égards, car il s’agit de l’expression énergétique de la conscience universelle, qui s’étend toujours à l’infini. Nous pouvons devenir des maîtres de la vie humaine, au-delà du karma et de la souffrance. Nous pouvons vivre une vie ordinaire, mais de l’intérieur, nous rayonnons de gratitude et de joie. Nous devenons rayonnants de lumière intérieure et nous aidons les autres à chaque rencontre.

Nous sommes les créateurs d’un monde meilleur pour nous-mêmes et pour toute l’humanité. Le chaos et la souffrance du monde actuel cesseront lorsque les gens cesseront de s’aligner sur lui. Il a besoin de notre force vitale pour exister. Au fur et à mesure que la conscience de l’humanité s’élargit, on reconnaît de plus en plus que nous pouvons nous aligner intentionnellement sur des façons d’être qui améliorent la vie. Cela apporte la paix entre nous, et nous pouvons apprendre à travailler ensemble comme une seule espèce, issue de la conscience du Créateur de l’Être infini.

Au fur et à mesure que notre rayonnement se développe, les autres le remarquent. Nos vies deviennent des expériences d’amour et d’abondance plus profondes. Nous devenons transparents en tout, tout en vivant dans la lumière de notre cœur. Guidés intuitivement à chaque instant, nous créons naturellement tout ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons, en alignement avec la conscience universelle. Nous sommes les transformateurs dans les circuits énergétiques de l’humanité.

English version : https://www.consciousexpansion.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 909 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.