Tantrisme et flammes jumelles…

Tantrisme et flammes jumelles...

Lorsque les énergies de la Terre et du ciel vous traversent alors que vous vous êtes nettoyés en pleine conscience lors des jours et des mois précédents, vous allez pouvoir ressentir l’union des énergies cosmiques et terrestre dans votre corps.

Il se produira une fusion orgasmique, comparable à un orgasme sexuel. C’est étrange car cela vous dépasse et ça ne se maîtrise pas. Cela ne se produit pas lorsque votre esprit vaque à ses occupations, mais lorsque vous serez centré en vous, donc probablement lors de prières ou de méditations… Vous sentirez remonter en vous l’énergie pétillante de la Terre et descendre en vous depuis le haut du crâne l’énergie cosmique vibrante. Le mélange des deux sera ressenti au niveau du 1er chakra… la rencontre se fera entre la pensée cosmique et la création dans la matière… Cela vibrera fort agréablement et remontera dans votre ventre, votre poitrine… tout comme un orgasme sexuel… vous vous sentirez vivant… vous éprouverez depuis votre chakra cœur une grande ouverture, comme si de lui rayonnait un amour pour tout ce qui est…

Lorsque vous aurez atteint cet état vous sentirez que les énergies sexuelles en vous peuvent se spiritualiser pour donner quelque chose de très puissant.

Avec le tantrisme vous savez intuitivement que cela décuplera votre énergie lors de la fusion physique avec votre flamme jumelle ou votre âme sœur, ou bien encore votre partenaire de vie. Car il ne s’agit pas d’une sexualité que vous pouvez vivre lors dune rencontre hasardeuse, le temps d ‘un soir. Il s’agit d’une sexualité qui se vit avec le cœur. Si l’un des deux partenaires n’est pas dans son cœur alors la magie n’opérera pas.

C’est pourquoi je parle de partenaire de vie où l’amour et la confiance règnent, tout comme dans une relation avec une âme sœur ou une flamme jumelle. Dans le cas des flammes jumelles l’union atteint un tel degré de connexion que l’on peut facilement comprendre que la fusion en pleine conscience des énergies sexuelles aboutit à une puissance incroyable. Cela ne fonctionne que lorsque les deux ont pu faire l’expérience de l’orgasme cosmo-tellurique 😉

Cette période est propice à cette fusion en votre sein, et au sein de votre couple. C’est une nouvelle sexualité basée sur les énergies, pouvant guérir l’âme et le corps (lorsqu’il peut en être ainsi)… ces énergies partagées entre les partenaires rend leur union puissante puisque cela se fait sur un plan immatériel. C’est à l’image de la source libérant les âmes stellaires…

Alors vibrez ces énergies…Même si vous n’êtes pas en compagnie d’un partenaire de vie, d’une âme sœur ou de votre flamme jumelle… Laisser vibrer en vous cette transformation, cette union au sacrée…

Paix, Amour et Lumière

http://sagessequantique.over-blog.com/

Un commentaire

  • Bonjour… C’est donc cela que j’ai vécu à la reconnexion? Je n’avais pas de mots à y mettre et mes recherches étaient vaines… Si c’est un orgasme tellurique, il a duré plus d’un mois !
    Cela s’est produit en escalier (je ne pense pas que mon corps aurait pu survivre à une telle dose d’énergie si cela s’était produit d’un seul coup)
    Cette sensation dans le coeur … c’était… il n’y a pas de mot. Je sentais les énergie rentrer et rejaillir de mon coeur. J’ai cru que j’allais devenir folle… Je suffoquais, j’avais du mal à subvenir à mes besoins et ceux de mon fils tellement la puissance de cet évènement me paralysais…
    En société, je devais souvent me cacher quand ça “montait” …
    Ma jumelle a ressenti bcp de chose à la reconnexion, mais en toute franchise, m’a dit que ce n’était pas aussi puissant que ce que je lui racontait…
    Si je suis votre article, je présume qu’elle ne l’a pas encore vécu…
    Par contre de cela est né un désir “pas humain” pour elle… de son côté, elle l’a vécu aussi… Il y a bien eu des moments transcendantales, mais cela n’a jamais été aussi puissant que ce truc muche tellurique.
    Merci pour ces éclaircissements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.