Tendance Télépathie

Tendance Télépathie

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons un large éventail de points de vue à avoir en même temps, parce que nous sommes un collectif, et nous sommes capables d’observer plus d’êtres que nous ne pourrions jamais compter simultanément. Vous êtes tout à fait le collectif vous-mêmes là-bas sur Terre, et nous pouvons voir quand vous êtes en train d’évoluer dans une certaine direction.

Vous connaissez peut-être le phénomène du centième singe. C’est une théorie basée sur des expériences scientifiques qui dit : une fois que le centième singe sait comment faire quelque chose, ils le font tous. C’est le point de masse critique pour la conscience du singe. Encore une fois, c’est basé sur des expériences, et vous pouvez le consulter sur Internet pour plus d’informations à ce sujet.

Vous, en tant que collectif humain, avez découvert que vous avez la capacité de communiquer les uns avec les autres, par télépathie, et vous avez aussi découvert que vous pouvez communiquer avec vos plantes et vos animaux de la même façon. Nous remarquons que cette capacité a augmenté chez ceux d’entre vous qui sont éveillés, et nous pouvons voir que vous approchez du point de masse critique pour la conscience collective humaine. Ainsi, bientôt, les gens qui ne s’attendent pas à recevoir ou à envoyer un message télépathique auront cette expérience et se demanderont pourquoi ils en font l’expérience.

Nous recommandons à ceux d’entre vous qui sont éveillés et qui reçoivent cette transmission d’utiliser votre don de télépathie sur une base plus régulière. Vous voulez avoir un niveau d’expertise dans ce domaine afin de pouvoir aider d’autres personnes qui découvriront leurs capacités télépathiques assez tôt.

Si vous êtes reliés par télépathie de façon plus forte, cela vous aidera tous à ressentir plus de compassion les uns pour les autres. Cela va rassembler l’humanité dans son ensemble. Ce don que vous développez tous est donc crucial dans le processus d’ascension. Utilisez-le et appréciez-le. Le moment est venu d’aller plus loin et aussi de recevoir davantage les uns des autres.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source : https://danielscranton.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.