TROUVER LA RACINE

Chaque douleur que vous éprouvez dans votre vie a une cause profonde, une graine qui a été semée il y a longtemps. Ils se manifestent par des schémas négatifs répétitifs, des comportements autodestructeurs ou des sabotages. Très chers, vous ne pouvez plus l’éviter. Il est plus que temps de commencer à libérer. L’Univers vous a préparé à ce travail depuis un certain temps déjà et cela doit être fait.

Au cours des prochaines semaines, vous serez guidé et soutenu dans la recherche de la cause de ces comportements afin que vous puissiez les libérer en toute sécurité et de manière confortable. Vous décidez à quel point ce sera facile ou difficile. Accordez-vous l’espace et le temps nécessaires pour accomplir ce que vous devez faire. Si vous avez besoin d’aide, elle vous sera fournie sous la forme que vous choisirez et, en libérant la douleur, vous vous ouvrirez aux cadeaux de la paix, du bonheur et de la joie. On vous demande de le faire maintenant afin que, le moment venu, vous puissiez donner une voix d’expérience à ceux qui vous entourent. N’ayez pas peur, très chers, l’Univers est avec vous à chaque étape du chemin.

Le Créateur

Transmis par Jennifer Farley le 8 juillet 2019

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://thecreatorwritings.wordpress.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.