Un amour inconditionnel ne signifie pas que tout doit être accepté sans condition

Un amour inconditionnel ne signifie pas que tout doit être accepté sans condition

L’amour est incontestablement l’une des émotions les plus profondes et les plus intenses que les humains possèdent. Parfois, l’amour est nécessaire et parfois il n’est pas réciproque. Nous n’obtenons pas toujours ce que nous voulons ou désirons et parfois nous devons simplement faire face au fait que certaines choses ne sont destinées à nous arriver, que le destin a d’autres projets pour nous.

Mais nous pouvons néanmoins aimer quelqu’un même s’il ne nous aime pas. Cela s’appelle aimer inconditionnellement quelqu’un. Mais l’amour inconditionnel ne signifie pas que tout doit être accepté sans condition.

Voici un aperçu de ce qui ne doit pas être accepté dans un amour inconditionnel :

– L’automutilation n’est pas une option.

– Les comportements létaux qui affectent les autres ne sont pas acceptables.

– Il ne faut pas franchir la ligne en exprimant son amour pour l’autre personne.

– La personne doit avoir l’espace dont elle a besoin.

L’amour inconditionnel dans la manifestation concrète

Nous devons éliminer toute la négativité et l’obsession que l’on a pour la personne que l’on aime pour faire place aux énergies positives de l’amour inconditionnel. On doit essayer de se connecter avec l’âme de la personne que l’on aime.

L’amour inconditionnel ne signifie pas devoir supporter tous les comportements toxiques, même quand ils vous blessent. Vous devriez faire preuve de compassion envers cette personne et vous tenir à ses côtés et l’aider à trouver le bon chemin.

Maîtrise intérieure de l’amour inconditionnel

Il faut beaucoup de courage pour aimer quelqu’un inconditionnellement. La maîtrise intérieure de l’amour inconditionnel ne peut être atteinte que lorsque vous pouvez subvenir à vos propres besoins et que vous n’avez besoin de rien de la personne que vous aimez. Cela exige un haut niveau de courage, de maturité et une foi totale dans l’amour.

Cela signifie que l’on s’ouvre à l’autre complètement et émotionnellement. Il ne doit pas y avoir de secrets entre les deux personnes. Si les deux partenaires peuvent montrer tous les traits ci-dessus et avoir foi en eux et en la puissance de l’amour, alors ils trouveront le paradis sur Terre.

de Sandra Véringa

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.