Une célébration de la vie

Une célébration de la vie

Amis bien-aimés ! Chaque moment est une célébration de la vie ! Si vous percevez la discorde, dans un autre moment, la joie vous surprendra toujours ! Car rien n’est immobile et rien dans ce rêve éveillé n’est réel, si ce n’est l’infini !

Ce pouvoir sacré contient la force vitale qui se trouve dans le corps projeté ! Vous êtes respiré par l’amour ! En tant qu’être conscient de lui-même, comprenez le don d’être une âme sacrée ! Vous possédez la capacité créative de changer votre histoire aussi rapidement que vous changez vos pensées. L’identité dans la forme se dissoudra, mais vous êtes éternel.

Alors que vous poursuivez le dernier rêve éveillé, trouvez la joie et la paix en sachant que  » cela aussi passera « . Rien ne peut vous nuire, car votre essence est l’esprit et votre être même est la lumière de Dieu ! Autrefois, tu regardais dans toutes les fissures imaginables et tu sondais le monde pour trouver des indices sur le sens de ton existence.

Tu as pensé à l’immensité du cosmos et ta conscience ne te permettait pas d’aller plus loin que le moment présent que tu vivais. Tu as suivi les autres et les directions données, en espérant que d’une manière ou d’une autre, tu émergerais avec la réponse. Maintenant, vous découvrez que la lumière est en vous, et l’histoire qui raconte que la lumière est un lieu de récompense réservé à certains est impensable.

Vous comprenez que la source de la création est l’amour et que vous êtes cet amour ! L’amour ne peut être ni détruit ni divisé. Tu es ceci ! Vous êtes tout ! Enfin, il semble que vous vous soyez aventuré dans un endroit de calme et de paix ! Les réponses se présentent à toi avant que tu ne les demandes ! Tu perçois les autres comme des âmes, au lieu des interminables personnes brisées que tu voyais auparavant.

Tu les vois comme des guerriers de la lumière qui vivent une expérience temporaire. Tout comme vous. Vous êtes tous en train de vous raccompagner chez vous ! Et quelle maison c’est ! SHEEN est l’oasis de votre âme alors que vous voyagez infiniment dans la lumière !

EN EEKE MAI EA !
Je t’aime tellement !

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduction https://www.etresouverain.com/

(Visited 892 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.