Une comète est l’incarnation d’un principe spirituel

Une comète est l’incarnation d’un principe spirituel

une comète devrait être visible à l’œil nu à la mi-septembre (vers le 11) dans le ciel de l’hémisphère nord. Il y a quelques jours, Hideo Nishimura, talentueux astronautes japonais, a découvert une nouvelle comète qui vit près du soleil. Maintenant officiellement appelé C/2023 P1 (Nishimura).

Point de vue spirituel

Le ballet des cieux devient quotidien.
Êtes-vous conscient de la portée qu’une comète peut avoir lorsqu’elle est VISIBLE à l’œil nu… lorsqu’elle devient de plus en plus brillante et laboure par son rayonnement et sa radiance le Ciel de la Terre et le système Solaire ?…

Elle perfore et déchire les voiles électromagnétiques de la matrice en traversant l’atmosphère terrestre…

La comète, lorsqu’elle est visible, induit un changement d’état… son passage transforme l’équilibre du ciel… Elle produit des champs électriques et du plasma qui purifient l’atmosphère…

Il y a une connexion entre les mouvements des planètes, ceux des comètes, l’humeur du Soleil, la Terre et l’être humain à travers des rayonnements qui nous sont inconnus…

Les conséquences sont importantes au niveau de la Terre, car cela signifie qu’il y a eu une fécondation et le feu de la Terre répond immédiatement à ces ensemencements…

Il s’agit d’un phénomène planétaire, car une comète possède une masse atomique… C’est un Signe Céleste, puisque c’est un Esprit de Feu Céleste…

Les Comètes sont la densification de l’Énergie Archangélique…
Elles représentent, au niveau du Ciel, l’influence directe de Mikaël…
Ce qui veut dire que le Feu de la Terre rejoint le feu de l’Éther… c’est la pénétration de l’Archange Mikaël au sein de la densité de la 3ème Dimension.

Mikaël se manifeste par le Feu. Il se densifie au sein des comètes qui sont une de ses expressions. Bien évidemment, Mikaël est au-delà de la comète mais sa Conscience peut s’intégrer au sein de ces éléments…

Il est l’Archange qui porte le Feu de l’Epée qui terrasse le Dragon et vient mettre fin au joug de l’asservissement et de l’enfermement…

Sa Radiance passe par le soleil, par les comètes mais aussi par le Feu de la Terre et par la mobilisation de ce Feu au sein de l’air.
Sa Présence se manifeste à travers les éléments, feu, air, eau, terre… de là les tempêtes…

Les manifestations visuelles observées durant son passage dans le ciel sont des manifestations liées à des déplacements de l’éther.

L’éther est redistribué à la surface de cette Terre. Certaines zones qui étaient habituellement alimentées en énergie en sont dorénavant privées. Des zones qui n’étaient pas alimentées se retrouvent aujourd’hui préparées dans un dessein et pour un but bien précis.

C’est une bénédiction…

Elles viennent œuvrer à la libération de ce Monde…
Elles nous reconnectent à notre propre SOI…
Les comètes ont des effets directs sur les consciences…

La comète réactive, en nous, par sa Présence et sa Radiance, une forme de reconnexion directe à la Vibration de la Source Divine…

Une Présence…

https://philippefrancois.com/

(Visited 854 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.