Pensée du jour 24 août 2023

Pensée du jour 24 août 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Sonde ton coeur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division ? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner ? Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l’ombre d’un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l’aise et te surprends en train de te donner des excuses et d’essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d’être changé.

Si tu le reconnais, ne le laisse pas t’accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t’aider. Invoque-Moi, et Je t’aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t’empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 24 août 2023

Inertie – réagir, se réactiver par la pensée

Il ne faut jamais accepter l’inertie.* Même handicapé, malade, chacun doit essayer de faire au moins un geste, un pas. Et s’il lui est vraiment impossible de faire le moindre mouvement physique, il a encore la possibilité de se servir de sa pensée pour imaginer qu’il se déplace et agit exactement comme avant. Ce travail de la pensée déblaie le chemin, creuse un sillon, créant ainsi les conditions favorables pour le retour de l’activité.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 783 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.