Vivez la vie comme elle est censée être vécue

Vivez la vie comme elle est censée être vécue

Aimeriez-vous avoir une vie plus facile ? Moins de lutte. Plus de fluidité. Plus d’inspiration. Plus de magie et de miracles ? C’est possible ! Même en ces temps de folie.

La grâce est disponible à chaque instant de votre vie, et elle est souvent si subtile que nous la manquons.

Il n’est pas nécessaire de passer des années à essayer de vivre dans l’insaisissable moment présent. Vous n’avez pas besoin d’années de méditation. Vous pouvez y parvenir rapidement et facilement et, dans ces moments de pure présence, vous avez accès au pouvoir qui crée des univers.

Je me suis mis au défi de vivre profondément le moment présent et j’ai ainsi publié deux livres, créé une boutique Etsy et d’autres sont en préparation. J’ai eu du temps pour mes amis, ma famille et mon travail, et plus d’énergie que je n’en avais eu depuis longtemps. J’ai eu des miracles et j’ai surmonté des événements difficiles avec facilité. Tout cela fonctionne !

Vous aussi, vous pouvez avoir ce flux ! Il y a quelques années, alors que tout le monde parlait du chef-d’œuvre d’Eckhart Tolle, “Le pouvoir du moment présent”, je me suis dit : “Oui ! Oui ! Mais maintenant que je suis dans le présent, que se passe-t-il ?” Cette question a donné lieu à un téléchargement de l’esprit sur la vie dans le flux de la grâce, avant que le flux ne soit une chose dans la conscience commune. J’ai écrit un livre à ce sujet, j’en ai parlé lors de conférences avec des auteurs célèbres, et le phénomène s’est propagé.

Un auteur qui avait assisté à ma conférence a écrit un livre sur certains de ces principes et est ensuite apparu à l’émission Oprah. J’ai fait la danse du bonheur ! La vie nous aime. La vie veut que nous prospérions tous dans la joie, dans un flux guidé par la grâce.

C’est ainsi que je vis ma vie.

Je ne me complais plus à agoniser, à élaborer des stratégies, à lutter ou à faire des efforts sans inspiration. Je ne me préoccupe pas de ce que je ne sais pas, ni d’obtenir ce que je veux.

Je fais implicitement confiance au flux de la grâce pour me guider et me porter vers mes rêves, ou pour amener mes rêves à moi. C’est ainsi que la vie devait fonctionner. C’est ainsi que nous devions vivre. La vie n’est pas censée être une lutte.

C’est ainsi que toutes les bonnes choses me sont arrivées dans ma vie :

Les gens me demandent quel est mon “plan marketing” ? Dieu. La grâce. C’est cela. Je n’ai jamais prévu d’avoir une lettre d’information qui touche des milliers de personnes dans le monde entier. Je n’ai jamais eu l’intention d’avoir une liste d’attente aussi folle. Je me suis laissée guider, j’ai agi avec amour lorsque j’ai été inspirée, et voilà où nous en sommes.

Les gens me demandent ce que j’ai fait pour parler à des conférences où se trouvaient également Wayne Dyer, Marianne Williamson, James Van Praagh, Neale Donald Walsch et beaucoup d’autres auteurs extraordinaires : “RIEN !”. L’occasion s’est présentée directement à moi.

Comment ai-je obtenu la maison que j’aime ? C’est la même histoire… Je me suis réveillé un matin, j’ai eu envie de chercher, j’ai trouvé une maison qui ne me convenait pas, j’ai été adopté par l’agent immobilier, j’ai eu une annulation le lendemain matin et l’agent immobilier aussi, j’ai regardé la première maison qu’il m’a recommandée, je l’ai aimée, j’ai fait une offre et je l’ai eue deux heures plus tard. Badaboom Badabing … C’était une chose guidée par Dieu !

La grâce m’a trouvé une voiture à un bon prix et m’a permis d’aller dîner avec des amis à l’heure le soir même. La grâce m’a guidé vers des couleurs de peinture que j’aime, même si je n’avais jamais rêvé de les aimer. La grâce a fait entrer de vrais amis dans ma vie et m’a aidé à guérir mon corps lorsque je l’ai malmené. La grâce me guide constamment vers des interactions magiques avec de parfaits inconnus. Je rencontre des anges de la terre partout où je vais – à l’épicerie, dans les stationements, à des kilomètres au-delà de la fin des sentiers dans la forêt… tout ce que vous voulez !

La grâce peut vous conduire, vous aussi, dans un voyage magique à travers la vie, vers tout ce que vous désirez de grand ou de petit…

J’adore enseigner cette façon d’être ! Plus nous sommes nombreux à embrasser la grâce, plus notre monde devient aimable.

Nous n’avons pas à faire la danse folle du monde. Nous n’avons pas à nous inquiéter de l’avenir ou de ce que font les autres. Nous pouvons suivre notre propre flot, écouter nos propres conseils et créer ainsi notre propre expérience de la réalité. Mieux encore, dans les courants de la grâce, vous obtiendrez mieux – et plus – que ce que vous avez demandé. Vous vivrez dans un flot d’amour divin.

Je suis tellement reconnaissante de la grâce de vous avoir fait entrer dans ma vie aujourd’hui !

Passez une belle journée remplie de grâce !

Je vous aime tous,
Ann

English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.