Vivre dans des vibrations élevées

Vivre dans des vibrations élevées

Lorsque nous pouvons imaginer que tout se passe merveilleusement dans nos vies à chaque instant, nous nous transformons en une version à vibration plus élevée de nous-mêmes. Et tout commence à se produire de manière épanouissante que nous aimons et dont nous sommes reconnaissants.

C’est le début de la maîtrise de la vie humaine. Nous passons de la croyance en nos limites à la réalisation du Soi dans une conscience infinie. Nous sommes tellement plus grands que notre présence physique, et pour le savoir, nous devons ouvrir notre réalisation à l’énergie de notre cœur. Lorsque nous voulons être conscients de notre connaissance intérieure, cela se produit pour nous avec une grande clarté grâce à notre nature émotionnelle. Nous savons quand nous vibrons au niveau de l’amour et de la joie, ainsi qu’au niveau du stress et du doute. Nous connaissons si bien tous ces sentiments et de la manière la plus subtile. En étant conscient de ce que nous ressentons pour nous-mêmes à chaque instant, nous savons quand nous vibrons et sommes stimulés de manière positive ou négative. Ces sentiments sont toujours notre choix pour notre énergie créatrice.

Nous pouvons sentir que nous sommes influencés par nos perceptions, mais en réalité, nous créons la qualité de nos perceptions à chaque instant. C’est notre nature. Nous sommes les modulateurs de schémas énergétiques, qui se manifestent dans notre expérience, en fonction de ce que nous réalisons. Lorsque nous apprenons à réaliser la gratitude et la joie à chaque instant, nous pouvons commencer à vivre dans une dimension énergétique supérieure, non affectée par la négativité. Tout cela se produit à la suite de choix que nous faisons sur qui nous sommes. Au fur et à mesure que nous résolvons et transcendons nos croyances limitantes sur nous-mêmes, nous nous libérons des contraintes que nous avons placées sur notre conscience. Nos limitations se résolvent dans notre présence éternelle de conscience.

Au fur et à mesure que nous apprenons à être reconnaissants pour notre vrai Soi, notre conscience grandit en une plus grande compassion et sagesse. Toute énergie négative qui entre dans notre conscience nécessite notre alignement pour son existence pour nous. Si nous vibrons plus haut de manière positive, la négativité ne peut pas exister dans notre expérience personnelle. Lorsque nous réalisons cela, nous ne sommes plus fascinés par la dualité et nous devenons libres d’être les créateurs d’une réalité qui améliore et revigore toute la vie. Notre présence dans le monde physique devient facile, car nous savons que nous sommes toujours comblés d’une manière dont nous sommes reconnaissants.

Une fois que nous avons résolu les contraintes auto-imposées à notre conscience, nous sommes libres d’exprimer les désirs de notre cœur de manière illimitée. Nous pouvons devenir expansifs dans tous les sens, avec un flux infini de force de vie puissamment rayonnante, élargissant notre présence éthérique. Nous pouvons ressentir ce sentiment de rayonnement personnel et nous savons quand nous vivons ces niveaux de vibrations. Lorsque nous pouvons intentionnellement vibrer au niveau de la gratitude et de la joie, nos vies s’alignent sur ce spectre énergétique.

**Par Kenneth Schmitt Source : https://eraoflight.com

Partagé par https://eveilhomme.com

(Visited 927 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.