Vivre dans un État de Grâce

Vivre dans un État de Grâce

Qu’est-ce que la grâce et comment la définir ? L’adjectif « gracieux » décrit une personne ou un mouvement qui évoque un sentiment de sérénité, de paix et d’innocuité. Une personne gracieuse se déplace harmonieusement dans son environnement sans causer de perturbation ou de préjudice. Elle est souvent admirée par les autres et attire l’attention par sa seule présence.

Vivre avec grâce, et dans le cadre de la loi de la grâce, c’est se déplacer au jour le jour avec respect et souveraineté, en considérant chaque jour comme un cadeau et son corps comme un temple. Cela signifie que l’on se consacre et que l’on trouve du temps pour les choses, les personnes et les pratiques qui enrichissent, améliorent et donnent un sens à sa vie. Ces personnes y parviennent sans se laisser entraîner par le drame, l’ego et les préoccupations mesquines qui abaissent leurs vibrations.

Lorsqu’on vit dans un état de grâce, on peut considérer chaque personne comme un individu, en honorant son parcours et en lui permettant d’être qui elle est, sans jugement ni condamnation. Il n’est pas nécessaire d’aimer tout le monde, mais ceux qui vivent dans la grâce trouvent qu’il est plus facile de traiter tout le monde avec respect et impartialité, ce qui leur permet de rester centrés sur l’amour et d’être traités de la même manière en retour.

Je suis Lady Grace, l’Archeia de l’Archange Uriel, et je suis ici pour vous aider à apporter plus de grâce dans vos vies et dans votre cœur. Pour pouvoir le faire, vous devez d’abord apprendre à pardonner le passé, vous-même et tous ceux qui ont pu vous blesser, vous trahir ou vous faire du tort d’une manière ou d’une autre. Cela peut être une tâche difficile, mais si vous l’entreprenez et l’accomplissez, vous en retirerez de nombreuses récompenses.

La deuxième chose que vous devez faire est de regarder dans votre sanctuaire intérieur et de trouver la paix – avec vous-même et avec qui vous êtes vraiment. Débarrassez-vous de toute prétention et considérez-vous comme un être de lumière engagé dans un voyage de découverte de soi et d’apprentissage qui, bien qu’il ait été parsemé d’erreurs et de transgressions douloureuses, a conduit à ce moment d’espoir pour l’avenir et à la réalisation du pouvoir de changer, de transmuter ou de libérer tout ce qui ne vous sert plus dans cette vie.

La troisième chose que vous devez apprendre à faire est d’apprendre à avoir confiance en vous et en votre chemin, d’être reconnaissant pour ce que vous avez et de voir le monde comme le temple dans lequel vous avez eu l’honneur d’habiter.

Vous pouvez être la personne la plus maladroite que vous connaissez et pourtant vivre en état de grâce ! Tout ce qu’il faut, c’est une conscience de soi, une connexion au Tout et un cœur ouvert.

Je suis Lady Grace

Traduit par messagescelestes

Source https://reachingoutspiritualnews.blogspot.com

(Visited 854 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.