Vivre heureux pour toujours

Vivre heureux pour toujours

Si c’est votre choix, vous pouvez vivre heureux pour toujours à partir de la plus grande perspective de la vérité de qui vous êtes vraiment et de ce qui se passe ici. Vous pouvez vivre heureux pour toujours sur une Nouvelle Terre, au Paradis sur Terre, dans votre conte de fées, dans votre paradis. Et c’est pratique, et c’est réel, et ça a été promis. Vous l’avez promis à vous. Vous l’avez promis. »

Nous sommes si heureux et ravis d’avoir l’opportunité de parler avec vous tous en ce beau et glorieux jour en effet. Nous sommes ici pour vous rappeler le magnifique pouvoir qui est en vous, l’incroyable liberté que vous avez de vivre pleinement vos vies, et l’amour, oh, l’amour que vous incarnez et émanez dans votre monde.

Nous sommes ici en ce moment pour vous parler de pouvoir, de liberté et d’amour. Chacun d’entre vous est tellement plus puissant que vous ne le pensez. Vous êtes le pouvoir qui crée les mondes. Vous êtes le pouvoir qui crée des miracles. Vous êtes le pouvoir qui apporte la magie, les manifestations et les créations. Vous êtes ce pouvoir. Est-ce que vous permettez votre pouvoir ou est-ce que vous niez ce pouvoir qui est vous ?

Votre pouvoir est si important dans ce temps maintenant. Vous voyez tellement de choses qui se passent dans votre monde. Vous voyez la force. Vous voyez l’impuissance. Vous voyez des victimes. Vous voyez le contrôle et la manipulation. Et pourtant, tout cela est simplement une extension dans la conscience collective de ce qui se passe pour beaucoup dans votre propre conscience individuelle – se sentir impuissant, se sentir contrôlé, essayer de contrôler, penser que vous devez manipuler. Vous êtes tellement plus puissants que cela. Vous n’avez pas à manipuler l’énergie. Vous n’avez pas besoin de manipuler quoi que ce soit. Vous n’avez pas à manipuler les gens. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder à votre pouvoir.

Vous êtes si incroyablement puissant, si incroyablement digne. Vous êtes si importants. Vous êtes si nécessaire sur cette planète en ce moment. Et c’est le moment pour vous d’entrer pleinement dans le pouvoir de tout ce que vous êtes et de vous laisser le ressentir dans chaque cellule de votre corps, de l’émaner et de l’étendre à partir de vous, de sorte que partout où vous allez, vous remarquez que les gens sourient, qu’ils sont heureux, qu’ils s’élèvent. Il y a une paix autour de vous. Il y a une harmonie que vous expérimentez. Et alors que vous vous déplacez dans le monde, vous prenez cette réalité qui est vous, vous prenez cette création de la réalité en vous et tout autour de vous partout où vous allez. Et vous ensemencez l’humanité alors que vous vous déplacez dans le monde en lui rappelant qu’elle aussi a le pouvoir en elle. Il est si important que vous brilliez, et il est si important que vous brilliez maintenant, que vous permettiez à la magnificence de votre lumière et de votre pouvoir de briller, de briller avec éclat dans le monde en ce moment.

Vous êtes libres, souverains, des êtres divins. Vous êtes libres. Vous faites l’expérience du libre arbitre. Vous êtes ici avec un libre arbitre absolu pour choisir les pensées que vous pensez, pour choisir la façon dont vous percevez, pour vous concentrer sur tout ce que vous choisissez, et pour lui donner n’importe quelle signification que vous choisissez. Vous êtes libre de créer vos réalités, et vous êtes aussi libre que vous pourriez l’être. Vous êtes aussi libre que la partie non physique vibratoire et sans forme de vous dans cette expérience humaine tout en ayant l’opportunité de jouer et de créer et de vous expansionner dans la forme physique.

Vous jouez à ces jeux avec vous-même où vous prétendez que vous n’êtes pas libre de choisir. Vous prétendez que quelqu’un d’autre a votre habilité à choisir. Vous donnez votre pouvoir à des choses extérieures à vous et ensuite vous vous sentez coincé et vous avez l’impression de ne pas être libre. Mais nous sommes ici pour vous rappeler que vous êtes libres, dans une expérience de libre arbitre, et que tout, tout et n’importe quoi est possible pour vous. Soit vous permettez la liberté et le pouvoir de votre âme, soit vous niez votre pouvoir et votre liberté.

Oh, chacun d’entre vous est l’amour divin qui s’exprime dans le monde, un amour qui n’a pas de description sous forme physique, un amour qui vous aime tellement et qui coule à travers vous si librement qu’il n’y a pas de jugement, pas de critique, pas de préjudice, il n’y a que l’amour divin, et c’est ce qui coule à travers vous. Et même essayer de le décrire dans une forme physique est impossible parce que l’amour que vous êtes est éternel,
toujours-présent, au-delà de tout ce que vous pouvez même imaginer. Et vous êtes cet amour divin qui s’exprime dans le monde. Et quand vous venez à vous souvenir de votre pouvoir et de votre liberté et de l’amour que vous êtes, oh, bien, alors, cher maître, tout, et nous voulons dire tout, est possible pour vous.

Vous entrez dans le paradis. Vous le choisissez avec votre pouvoir, avec votre liberté, avec votre amour, pour l’expérience du paradis ici sur Terre, pour votre expérience du Paradis sur Terre. Vous êtes ici pour créer votre Paradis sur Terre. Vous avez le pouvoir de le faire. Vous êtes libres de le faire, et vous le faites en concentrant l’amour divin que vous êtes sur ce que vous voulez de plus dans votre paradis et votre création du Paradis sur Terre.

Vous êtes dans la Nouvelle Terre beaucoup plus que vous ne le réalisez, et certains d’entre vous le réalisent vraiment. Nous avons beaucoup parlé l’année dernière à cette époque – bien qu’il n’y ait pas de temps et d’espace – tout est circulaire – le temps est circulaire. Donc, c’est juste une expansion de la réalisation dont nous avons parlé et avec laquelle vous vous êtes alignés depuis un certain temps.

Vous étendez cette réalisation, non seulement dans la réalisation du pouvoir qui est en vous, non seulement dans la réalisation du maître que vous êtes, non seulement dans l’intégration de chaque partie de vous, mais dans l’intégration de tout ce qui est ici pour vous. Vous arrivez à la réalisation et à l’intégration de tout ce qui est ici pour vous. Vous arrivez à la réalisation de tout ce que vous êtes afin que vous puissiez vivre librement et aimer pleinement et être qui vous êtes vraiment.

La réalisation est l’intégration de chaque partie de vous, ne plus nier aucune partie de votre magnifique personnalité ou de vos expériences parce qu’elles ont toutes fourni des données et des informations qui vous ont conduit à cet endroit maintenant, et c’est parfait. Mais c’est venir à la réalisation au lieu de vous séparer et d’aller dans des dimensions inférieures de conscience, qui créent le manque et la limitation et la peur. C’est la réalisation de chaque partie de vous et l’intégration de chaque partie de vous, la partie Dieu de vous, la partie maître de vous, la partie maître ascensionné de vous, la partie humaine de vous, la partie nature multidimensionnelle de vous, les aspects de vous dans chaque dimension qui s’éveillent et entrent dans la réalisation de tout ce que vous êtes depuis la plus haute conscience de vos êtres en tant que multidimensionnels.

Vous n’avez pas besoin de l’intellectualiser. Vous n’avez pas besoin de le comprendre, mais vous entrez pleinement dans la réalisation et l’intégration de chaque partie de vous. Et puis vous vous épanouissez dans la réalisation de tout ce qui est ici pour vous, les ressources, les connexions, les opportunités, la synchronicité, l’orchestration divine, l’amour, la paix, la joie, l’harmonie, l’abondance, le bien-être, les aspects de la nature et du règne animal qui sont tous ici pour vous, l’intégration de la tapisserie parfaitement tissée de l’humanité.

Vous êtes en train de réaliser la perfection de cette expérience. Vous entrez dans la perfection et la réalisation de tout ce qui est ici pour vous. Des ressources infinies. Aucune fin à quoi que ce soit, jamais. Aucune séparation de quoi que ce soit. En effet, l’abondance du Paradis sur Terre est ici pour vous maintenant. L’abondance, la Terre Promise. Il y a une connaissance. Il a été prophétisé. Il a été su quelque part à l’intérieur de vous que vous viendriez dans la réalisation de la Terre Promise, promise avant que vous vous concentriez dans cette incarnation, promise, garantie, assurée, il ne pouvait en être autrement.

Par terre, on entend l’ensemble des ressources. La terre est une ressource pour vous permettre de croître, de prospérer et de vivre en abondance. L’abondance garantie que vous saviez que vous alliez réaliser dans cette vie, en conscience, en vibration, mais aussi dans la forme physique.

Pour des raisons quelconques, vous avez pu croire que vous avez fait des vœux de pauvreté ou des vœux de victimisation ou des vœux de praticité. L’abondance n’est pas ici juste pour les choses pratiques. L’abondance est là pour la création de la réalité. L’abondance est ici pour la création de la Nouvelle Terre. L’abondance du Ciel sur Terre est ici pour vous, pour la création de votre réalité. Cependant, chers maîtres, vos humains n’ont pas permis la facilité et l’harmonie dans le flux de l’abondance et des ressources infinies pour une raison quelconque, mais essentiellement à cause de vos expériences dans des niveaux de conscience inférieurs.

Mais ce n’est pas là où vous êtes maintenant. Vous êtes dans une Nouvelle Terre. Vous êtes. Clamez-le, choisissez-le, permettez-le, embrassez-le, appréciez-le, célébrez-le, réjouissez-vous. Une Nouvelle Terre est ici maintenant. Et tout est d’une vibration supérieure, d’une conscience supérieure, et à partir de cet endroit, tellement plus est possible pour vous, pour vos corps, pour vos finances, pour vos relations. Et certains d’entre vous commencent vraiment à réaliser et à intégrer les ressources infinies qui sont ici pour vous permettre de créer vos réalités, de créer votre Paradis sur Terre au sein d’une Nouvelle Terre. C’est savoir que vous en êtes dignes. Mais c’est entrer pleinement dans votre pouvoir ici et maintenant, entrer pleinement dans votre souveraineté et concentrer et étendre puissamment l’amour divin que vous êtes.

Votre pouvoir est votre connexion à la Source. Votre pouvoir c’est vous, vous montrant la tête haute, avec une étincelle dans l’œil et un sourire sur le visage, vous sentant si bien dans votre corps et si bien dans le moment et si bien dans cette vie et si clair que vous savez que le pouvoir de votre conscience vous guidera à chaque moment, dans chaque situation, et le plus grand bien, les plus grandes réponses, la plus grande sagesse, le plus grand résultat, la plus grande vérité est toujours disponible pour vous à chaque moment dans votre pouvoir. Dans votre pouvoir, la prochaine étape vient à vous. Dans votre pouvoir, dans votre état d’ être, toutes les choses sont faites à travers vous, dans votre pouvoir.

Vous avez joué à ce jeu pendant des vies entières. Vous avez joué à ce jeu de donner votre pouvoir. Pourquoi ? Parce que vous ne pensiez pas en être digne. Parce que vous pensiez qu’en donnant votre pouvoir aux autres, ils sauraient mieux l’utiliser que vous. Maintenant, est-ce que ça ne semble pas juste absurde ?

Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles vous avez renoncé à votre pouvoir, et aucune n’a vraiment d’importance. Elles sont toutes assez humoristiques de notre point de vue, bien qu’il n’y ait jamais de jugement. Mais les jours, les vies où vous avez renoncé à votre pouvoir font tous partie de l’ancien, des anciennes histoires, des anciennes méthodes, de l’expérience de l’Ancienne Terre que vous avez eue autrefois. Mais ce n’est pas le maintenant, et ce n’est pas où vous êtes, et ce n’est pas qui vous êtes, et ce n’est pas pourquoi vous êtes ici, et ce n’est pas ce que vous choisissez.

Soyer dans pouvoir.Respirez votre pouvoir ici et maintenant. Respirez votre pouvoir. Votre pouvoir est pour vous.

Permettez, juste permettez. Permettez vous, permettez vous de vous détendre, de fondre, de couler, de flotter dans votre pouvoir. Détendez-vous dans votre pouvoir alors que vous ressentez comme la lumière la plus brillante que vous ayez jamais vue qui commence à couler vers vous et à travers vous. C’est votre pouvoir et votre pouvoir est pour vous.

Vous êtes la puissante force de l’amour divin dans le monde. Vous êtes la puissante Énergie Source dans le monde. Vous êtes la puissante lumière qui brille si brillamment. Vous êtes le pouvoir. Autorisez votre pouvoir ici et maintenant. Respirez-le. Prenez une profonde inspiration et sentez votre pouvoir remplir chaque partie de votre corps, chaque cellule de votre corps recevant le pouvoir qui est vous alors que vous allez dans votre cœur et ressentez votre pouvoir.

Ressentez votre pouvoir. Sentez votre pouvoir s’étendre jusqu’au sommet de votre tête, jusqu’à la plante de vos pieds et jusqu’au bout de vos doigts. Sentez chaque cellule de votre corps se remplir du pouvoir de l’amour divin que vous êtes, se remplir du pouvoir de la lumière divine en vous, se remplir de l’Énergie Source puissante qui est vous. Ressentez le pouvoir en vous, le pouvoir qui crée des mondes, le pouvoir qui crée votre monde. Sentez le pouvoir en vous que tout et n’importe quoi est possible pour vous. Ressentez le pouvoir de la vérité de qui vous êtes vraiment. Sentez le pouvoir de combien important vous êtes. Ressentez le pouvoir de combien il est important que vous soyez ici dans cette vie ici et maintenant, créateur de votre réalité. Ressentez le pouvoir de savoir que vous êtes Créateur au sein de votre propre création.

Ressentez le pouvoir, la puissante fréquence Je Suis Créateur que vous êtes. Ressentez le pouvoir que vous êtes, l’État de de Tout ce qui est et de tout ce qui sera jamais. Ressentez le pouvoir. Ressentez le pouvoir du créateur que vous êtes. Sentez le pouvoir de votre souveraineté. Sentez le pouvoir de la liberté que vous avez de choisir et de créer votre réalité de la manière dont vous voulez qu’elle soit.

Ressentez le pouvoir. Ressentez le pouvoir. C’est votre pouvoir. Votre pouvoir est pour vous. Et alors que vous ressentez votre pouvoir et que vous étendez dans toutes les directions l’amour et la lumière puissants qui sont en vous, ressentez chaque aspect de votre pouvoir qui, d’une manière ou d’une autre, a été transmis à quelqu’un d’autre que vous. Sentez-le revenir vers vous. Sentez l’amour qui coule à travers vous alors que vous permettez à tout votre pouvoir de revenir à vous. Sentez le pouvoir comme vous ne l’avez jamais ressenti auparavant en cet instant. Sentez tout votre pouvoir revenir à vous. Réclamez que votre pouvoir est pour vous.

Votre pouvoir est l’amour, et votre pouvoir est ici et maintenant. Et ressentez tout votre pouvoir en vous maintenant. Sentez l’intégration de chaque partie de votre pouvoir qui coule en retour vers vous. Sentez votre pouvoir couler à nouveau vers vous. Et alors que vous ressentez l’intégration de votre pouvoir en vous et que vous ressentez la plénitude et la complétude de tout votre pouvoir ici en ce moment pour vous, avec vous, de vous, en expansion à partir de vous, vous êtes le pouvoir.

Vous êtes le pouvoir qui crée les mondes. Vous êtes la puissante fréquence du Je Suis Créateur. Vous êtes le puissant, puissant créateur de votre réalité, Créateur au sein de votre propre création. Ressentez votre pouvoir. Et alors que vous ressentez la complétude de tout votre pouvoir et que vous ressentez si profondément votre mérite de permettre votre pouvoir et de ressentir votre pouvoir et d’être dans votre pouvoir, sachez que ce pouvoir est amour. C’est la bonté. C’est la vérité. C’est la conscience. C’est la liberté. C’est l’harmonie en vous. Votre pouvoir est harmonieux. Votre pouvoir se ressent comme une béatitude. Votre pouvoir se ressent comme étant paisible. Mais votre pouvoir ressent la vérité. Votre pouvoir ressent le maître en vous, le créateur en vous.

Alors que vous ressentez votre pouvoir, vous savez que vous êtes ce que vous appelez Dieu. Le créateur existe en vous maintenant, vit en vous maintenant. Le pouvoir est en vous maintenant. Et vous êtes ce pouvoir. Et avec ce pouvoir, vous pouvez tout faire. Vous êtes le pouvoir. Vous êtes le pouvoir. 

Maintenant, ressentez votre pouvoir comme la lumière la plus brillante que vous ayez jamais vue, émanant du cœur de votre être, à travers vous, s’étendant à partir de vous, illuminant la pièce dans laquelle vous vous trouvez, illuminant la maison ou le bâtiment dans lequel vous vous trouvez, illuminant la ville dans laquelle vous vous trouvez, se répandant à travers les prairies et les collines et les montagnes et les rivières et les ruisseaux et les océans, s’étendant à travers toute cette planète, toute cette Terre, illuminée par la puissante, brillante et belle lumière qui est vous, et cette lumière brille à travers toutes les couches de la Terre, à travers les racines des arbres et la croûte Terrestre, à travers le centre de la Terre.

Votre pouvoir est illimité car il émane de vous à travers l’horizon, à travers cette Terre dans toutes les directions vers le bas, vers le bas, vers le bas jusqu’au cœur de la Terre. Et votre pouvoir émanant de vous, illuminant le ciel et les Cieux aussi loin que vous pouvez voir dans tout l’univers, c’est votre pouvoir, c’est la lumière qui brille de vous, le pouvoir que vous êtes, l’amour que vous êtes. Vous êtes ce pouvoir, et il n’y a aucun endroit où vous n’êtes pas. Vous êtes la lumière dans les Cieux. Vous êtes la lumière dans le ciel. Vous êtes la lumière du soleil, vous êtes le pouvoir du soleil, vous êtes le pouvoir de la lune, du soleil et des étoiles, et tout l’univers existe en vous. Voilà à quel point vous êtes puissant. Vous êtes le pouvoir. Vous êtes le pouvoir qui crée les mondes, et vous êtes le pouvoir qui crée votre monde. Et c’est ainsi. Et c’est ainsi. Et il en est ainsi.

Vous êtes le pouvoir de l’amour divin dans le monde. Vous êtes le pouvoir de l’amour divin dans votre monde. Et vous êtes le pouvoir qui crée l’amour divin partout. C’est la vérité de vous. C’est la vérité de tout le monde. Vous êtes le pouvoir de l’amour divin. C’est ce que vous êtes.

Respirez profondément et ressentez votre pouvoir. Respirez profondément, ressentez votre pouvoir. Prenez une profonde respiration, ressentez votre pouvoir. Et à partir de cet endroit, vous attirez facilement, sans effort, harmonieusement vers vous à partir de ressources infinies qui sont toujours disponibles pour vous en tout, tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus pour la création de votre réalité, pour la création de votre Paradis sur Terre, pour la création d’une Nouvelle Terre qui existe en vous et autour de vous ici, maintenant.

Et soit vous choisissez cette vibration, soit vous choisissez votre pouvoir et choisissez la liberté et choisissez l’amour, soit vous choisissez la peur et la limitation et la séparation. Votre monde n’a pas besoin de plus de peur, alors n’y contribuez pas. Votre monde n’a pas besoin de plus de manque et de limitation, alors n’y contribuez pas. Votre monde n’a pas besoin de ressentir plus de séparation, séparation de leur vérité, de leur âme, de leur source, les uns des autres, de ceux qu’ils aiment.

La séparation est une illusion. Vous parlez de l’illusion. Vous parlez du voile. C’est la croyance en la séparation. Vous êtes tous la Source, Dieu. Le même amour divin coule à travers chacun d’entre vous. C’est la vérité pour vous. C’est la vérité de chacun.

Il est temps d’entrer dans la vie au niveau de la conscience de Dieu qui est la vérité de qui vous êtes. Il est temps d’entrer dans la conscience d’unité pour laquelle vous avez prié et demandé et imaginé et espéré. L’unité est ici. La 5ème Dimension de pur amour, où votre bien-être et votre abondance sont assurés, elle est là. Elle est ici maintenant pour votre choix, et vous êtes libre de la choisir. Elle est ici maintenant pour que vous la choisissiez, et vous êtes le pouvoir de la choisir. C’est ici maintenant pour que vous le choisissiez parce que c’est ce que vous aimez.

Vous aimez l’amour. Vous aimez la gentillesse et l’harmonie, vous aimez la beauté, vous aimez l’abondance, vous aimez la liberté, vous aimez le plaisir, vous aimez la créativité et vous aimez l’inspiration. Et vous aimez contribuer et vous aimez servir, et vous aimez vivre votre objectif. C’est si bon, n’est-ce pas ? Ces moments où vous êtes vraiment dans votre joie en faisant ce que vous aimez ? Vous n’aurez plus jamais à choisir autre chose que ça. 

Beaucoup d’entre vous ont posé des questions sur notre référence à cette période de Septembr, Octobre et le reste de 2021 dans votre expérience humaine sur Terre, et nous vous disons simplement c’est le Paradis sur Terre, et c’est ici pour votre choix, et il est temps de vraiment permettre. Et par permettre, nous voulons dire ne plus nier et ne plus douter des choses vraiment grandes, des choses miraculeuses, des choses incroyables, des choses magiques que votre âme a placées dans votre imagination comme grattant la surface de ce qui est possible pour vous et le potentiel infini qui existe pour vous ici, maintenant, et pour toujours.

Nous vous souhaitons la bienvenue au paradis. Vous pensez aux contes de fées, aux contes de fées, aux histoires que les fées ont racontées. Avez-vous déjà pensé à ces mots ? Les contes de fées, ce que ceux qui sont dans des dimensions supérieures de conscience –les fées – vous ont raconté des contes, des histoires, des visions. Contes de fées.

Vous avez entendu des contes de fées sur la Terre Promise, sur le Paradis sur Terre, sur la Nouvelle Terre, sur le heureux pour toujours. Il y a une raison pour laquelle lorsque vous avez entendu « heureux pour toujours »-heureusement pour toujours, à jamais heureux, à jamais joyeux, à jamais aimant, paisible, harmonieux, abondant, à jamais abondant, à jamais prospère, à jamais riche, à jamais conscient, à jamais puissant, à jamais dans le pouvoir de votre conscience, à jamais dans la plus haute vibration de la vérité de qui vous êtes, à jamais dans le plus haut état de conscience aligné sur la vérité de qui vous êtes, à jamais avec une perspective plus grande de ce qui se passe vraiment ici, à jamais dans la vérité de qui vous êtes vraiment, à jamais heureux pour toujours.

Nous pouvons vous assurer que si c’est votre choix, rien de mauvais n’arrivera plus jamais. Si c’est votre choix, rien ne se passera plus jamais mal. Si c’est votre choix, vous ne direz plus jamais « oh, c’est tellement affreux ». Si c’est votre choix, vous pouvez vivre heureux pour toujours depuis la plus grande perspective de la vérité de qui vous êtes vraiment et de ce qui se passe ici. Vous pouvez vivre heureux pour toujours dans une Nouvelle Terre, au Paradis sur Terre, dans votre conte de fées, dans votre paradis. Et c’est concret, et c’est réel, et ça a été promis. Vous vous l’êtes promis. Vous vous l’êtes promis.

Vous êtes venus ici pour vous souvenir, et vous êtes venus ici pour la réalisation de la vérité de qui vous êtes. C’est pourquoi vous êtes ici. Vous n’êtes pas « censé » ou « supposé » faire quoi que ce soit. Il n’y a pas un travail particulier, une relation particulière ou un choix particulier qui soit votre but ou votre raison d’être ici. Avez-vous envie de le faire ? Cela vous amuserait-il de le faire ? Cela vous apporterait-il de la joie ? Aimeriez-vous le faire ? C’est tout ce que vous êtes supposé faire. C’est tout ce que vous devriez faire. Ce que vous aimez, ce qui vous apporte de la joie, ce qui vous enthousiasme, ce qui vous passionne, ce que vous voulez créer, pour le plaisir de le créer, pour le plaisir de cocréer avec d’autres maîtres, pour le plaisir de donner et de partager et d’aimer et de recevoir, pour le plaisir de savoir que donner et recevoir sont un, pour le plaisir de permettre, pour le plaisir-le plaisir de permettre. Juste pour le plaisir de permettre. Pour le plaisir d’être ouvert et d’embrasser. Pour le plaisir.

Vous sentir bien dans votre corps, vous sentir bien dans votre vie, vous sentir bien dans vos relations, vous sentir spontané, créatif, inspiré, intuitif, sensuel, puissant et fort, mais sensuel et dans le courant. Pour le plaisir de le permettre.

Permettre à vos relations d’être heureuses. Savez-vous combien certains d’entre vous travaillent dur pour s’assurer que leurs relations ne sont pas heureuses, pour s’assurer qu’ils savent ce qu’ils ont fait de mal, et pour s’assurer qu’ils savent ce qu’ils doivent faire de bien, et pour s’assurer qu’ils savent ce que vous pensez qu’ils devraient faire, et pour s’assurer que vous contrôlez ou essayez de comprendre comment ils font ce que vous pensez qu’ils devraient faire ?

Si vous voulez être heureux pour toujours, vous le créez en vous. Vous vous rappelez que rien ne vaut votre Paradis sur Terre, votre « heureux pour toujours ». Est-ce que contrôler les autres vaut votre heureux pour toujours ? Est-ce que choisir pour l’autre en vaut la peine ? Vous pouvez vivre heureux pour toujours et continuer à servir aux plus hauts niveaux et contribuer et aider et créer un monde meilleur et avoir un impact tout en vivant heureux pour toujours.

Le secret du bonheur pour toujours est votre pouvoir, votre liberté et l’amour. Le secret pour être heureux pour toujours est d’être dans votre pouvoir, de savoir que vous êtes libre, et d’exprimer et d’être l’amour que vous êtes. Vous n’avez pas à faire autre chose que ce que vous aimez ou ce qui vous apporte de la joie ou ce qui vous enthousiasme ou ce qui vous fait du bien ou ce qui vous éclaire ou là où l’énergie vous guide ou là où la lumière guide le chemin.

Heureux pour toujours, c’est ce qui est ici dans ce mois-ci et le mois prochain et le mois suivant et le mois suivant et dans la nouvelle année et dans l’année suivante. Le bonheur pour toujours ici et maintenant. Choisissez-le, revendiquez-le, soyez-le, permettez-le. Et permettez à votre vie d’être amusante, et permettez-vous de créer, et permettez l’inspiration, et permettez aux ressources infinies qui sont ici de vous soutenir.

Et rappelez-vous que la vraie création n’a pas d’agenda. Vous permettez simplement l’amusement, et vous répandez l’amusement. Vous permettez la joie, et vous répandez la joie. Vous permettez l’amour, et il y a plus d’amour. Vous permettez la prospérité, et il y a plus de prospérité. Vous permettez la liberté, et il y a plus de liberté. Et vous permettez le bien-être, et il y a plus de bien-être.

En permettant votre heureux pour toujours, vous allez permettre des choses vraiment grandes, des choses vraiment magiques, des choses vraiment étonnantes. Des choses dont vous avez rêvé, que vous avez espéré, des choses du niveau des contes de fées, ceux des dimensions non physiques ou supérieures de conscience qui vous ont raconté des histoires d’un monde magnifique et d’une vie magnifique et d’un amour vrai et de vitalité et de longévité et de beauté et de force et de bonheur pour toujours.

Certains d’entre vous ont eu des moments d’heureux pour toujours, et puis ça s’est terminé. C’est parti. Ça n’a pas duré. Ce n’est pas ce genre d’heureux pour toujours. C’est votre jugement de la création qui vous a fait croire que quelque chose s’était terminé, avait mal tourné ou s’était effondré. C’est souvent parce que vous vous êtes accrochés à des choses qui n’étaient pas en harmonie vibratoire avec vous, comme souvent vous vous accrochez à l’ancien et essayez de l’entraîner dans le nouveau.

Vous pouvez vivre heureux pour toujours, et nous vous assurons que la chaussure ne tombera pas. Il ne s’en ira pas. Il ne s’arrêtera pas si vous le créez dans votre conscience, dans ce champ de force de conscience qui est vous. Et ce qui a changé n’aurait pas d’importance. Vous sauriez que c’est la création et que c’était de nouveaux niveaux de création, et vous l’embrasseriez, et vous le permettriez, et vous diriez, bien, cela va être amusant, je suis impatient de voir comment cela tourne pour moi, je suis impatient de voir où cela me guide, je suis impatient de voir la magnifique aventure que cela va déployer pour moi, je suis impatient de voir comment cela va expandre mon expérience du paradis et du Ciel sur Terre dans cette réalité de la Nouvelle Terre. Le pouvoir de savoir que vous êtes Créateur dans votre propre création, qu’il y a seulement plus et qu’il y a toujours plus de tout ce dont vous avez besoin.

Donc, dans les temps passés, lorsque les choses se terminaient ou changeaient ou que vous aviez l’impression d’être heureux pour toujours et que tout s’écroulait, ces expériences étaient dans des dimensions de conscience que vous avez expansées au-delà. C’était l’ancien. Voici le nouveau. Et nous ne créons pas ou n’avons pas l’intention de créer une polarité en disant cela. C’est juste comprendre que vous pouvez vous élever dans une dimension supérieure de conscience où la vérité est toujours connue et toujours disponible pour vous.

Ainsi, la « Terre Supérieure » n’a pas tout à fait la même résonance que la Nouvelle Terre. Ce n’est pas une expérience hiérarchiquement meilleure que celle de quiconque ayant le libre arbitre de choisir ici sur Terre, mais un niveau vibratoire et de conscience plus élevé qui élève votre expérience là où beaucoup plus est disponible pour vous.

Alors, lâchez prise, lâchez prise, lâchez prise, laissez aller l’ancien qui vous a maintenu coincé, qui vous a jugé indigne ou sans valeur ou incapable. Laissez partir les histoires qui expliquent pourquoi ça n’a pas marché avant. Laissez partir tout cela.

La plupart d’entre vous comprennent qu’il y a un niveau de conscience où tout et n’importe quoi est possible pour vous, où vous êtes abondant, où vous expérimentez votre plus grand bien-être, où vous êtes libre. C’est une réalité. Et bien que nous ayons dit pendant de nombreuses années qu’il s’agissait souvent de niveaux de création sans forme ou de réalités non physiques, ils vont devenir physiques. Vous faites le pont entre les dimensions supérieures de la conscience vers la forme physique. Vous servez de pont pour que les niveaux supérieurs de conscience passent à la forme physique et que la forme physique soit élevée à des niveaux supérieurs de conscience. Vous construisez les ponts mais vous êtes les ponts.

Vous êtes les illuminateurs. Vous êtes les guides vers une Nouvelle Terre. Donc, comme tout guide, si vous deviez emmener les gens sur un chemin, vous avez vous-même emprunté ce chemin. Donc, vous entrez dans une Nouvelle Terre, vous créez votre Paradis sur Terre, vous vivez dans votre paradis et vous servez de guides à tous ceux qui sont prêts à entrer dans leur réalité de Nouvelle Terre, qui est aussi là pour eux, et bien, tout cela est disponible pour vous maintenant, si c’est votre choix, si vous êtes vraiment prêts à entrer dans votre pouvoir et dans le but pour lequel vous êtes ici, avec votre liberté absolue et le pouvoir de l’amour, en sachant l’amour divin que vous êtes.

L’amour est le pouvoir le plus transformateur de tout l’univers. L’amour est ce qui fait l’impossible. L’amour est ce qui peut faire l’impossible. L’amour est ce qui rend tout possible. Chaque personne sur votre planète veut juste être aimée. Ils ne veulent pas être sauvés autant que vous le pensez, ils veulent être aimés. Les animaux veulent être aimés. La nature, les arbres, les fleurs, les oiseaux, les rivières, les collines, les montagnes, les océans, les ruisseaux, ils veulent tous simplement être aimés.

Vous voyez la beauté, vous aimez est ce qui étend cet amour, est ce qui élève la conscience de cette planète, est ce qui élève la vibration de cette planète. Vous êtes tous, chacun d’entre vous, vous êtes pur, amour divin. C’est ce que vous êtes. Et c’est la vérité de tous les autres aussi. Tout le reste – les histoires, les personnalités, les bonnes habitudes, les mauvaises habitudes, ce qu’ils disent qu’ils sont, ce qu’ils ne sont pas, ou ce qu’ils ont fait, ou ce qu’ils n’ont pas fait – c’est juste un tas d’histoires qui, au moment où vous libérez la densité du corps et émergez dans des dimensions supérieures de conscience, les histoires disparaîtront.

Tout comme lorsque vous partez pour de grandes et magnifiques vacances ou pour une aventure, vous profitez de chaque instant. Vous vous amusez. Vous savez que vous êtes en vacances pour un certain temps. Alors reposez-vous, jouez, mangez la nourriture que vous voulez manger, créez les choses que vous voulez créer, vivez les expériences que vous voulez vivre, aimez pleinement, vivez pleinement et soyez tout ce que vous êtes.

Il n’y a jamais de fin à rien. Mais ceci est une grande aventure. Ce sont de magnifiques vacances au paradis, au Paradis sur Terre, sur une Nouvelle Terre. Vivez chaque moment pleinement. Aimez pleinement à chaque instant.

Tout le monde veut juste être aimé. Ils veulent juste être aimés. Et oui, nous savons que vous essayez de faire la bonne chose pour eux et vous essayez de les aider et vous voulez qu’ils se réveillent et vous voulez qu’ils comprennent et vous voulez qu’ils comprennent. Ils veulent juste être aimés, alors aimez-les. L’amour est ce qui fait l’impossible. Aimez-les simplement.

Et juste ici en ce moment, non pas parce que nous avons un certain pouvoir de le faire que vous n’avez pas, mais parce que vous avez le pouvoir et parce que vous êtes libre et parce que la vérité de qui vous êtes est l’amour, nous vous assurons que si c’est votre choix, à partir de ce moment, vous pouvez vivre heureux pour toujours, heureux pour toujours, heureux pour toujours. Et c’est ainsi. Et en plus de vivre heureux pour toujours, vous pouvez vivre abondamment pour toujours, joyeusement pour toujours, prospèrement pour toujours, amoureusement pour toujours, en bonne santé pour toujours, le plus grand bien-être pour toujours, pour toujours, ici et maintenant. Heureux, en bonne santé, riche pour toujours. Et c’est ainsi. Et c’est ainsi. Et il en est ainsi.

Le Conseil des Sages canalisé par Sara Landon Traduit : https://messagescelestes.ca SOURCE https://saralandon.com

(Visited 883 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.