Voici comment débloquer vos capacités télépathiques

Voici comment débloquer vos capacités télépathiques

Savez-vous ce que quelqu’un pense juste en le regardant ? Avez-vous déjà été capable de lire dans l’esprit d’une personne ou de savoir ce qu’elle ressentait avant de parler ?

Bien que cela puisse être de l’intuition, il pourrait y avoir une autre force en jeu. Cette force est connue sous le nom de télépathie.

La télépathie a été définie comme une communication directe entre les esprits. On croit qu’il existe trois types différents de télépathie :

Télépathie instinctive ou à base de rémunération

Ce type de télépathie est le plus souvent vécu et ressenti entre les membres de la famille, les amis proches et même avec les animaux.

En fait, le règne animal utilise la télépathie instinctive comme principale forme de communication et de survie.

Comme son nom l’indique, la télépathie instinctive est la plus étroitement liée aux dons intuitifs et souvent les gens intuitifs possèdent naturellement cette capacité télépathique.

La télépathie instinctive ou basée sur les sentiments repose sur le chakra du troisième œil ou le chakra du plexus solaire et peut se manifester comme un «sentiment viscéral» ou simplement comme un savoir.

Télépathie mentale ou esprit-à-esprit

Cette forme de télépathie est la forme la plus réelle de télépathie car elle implique le transfert de pensée entre deux esprits conscients.

Cela va au-delà des gens qui ne savent que ce que vous pensez et est en fait un moyen d’avoir une conversation avec des images, des symboles ou des mots sans rien dire à voix haute.

En utilisant ce type de télépathie, les messages peuvent être communiqués à travers des pièces, des pays et même dans d’autres galaxies ou dimensions.

Ce type de télépathie utilise le chakra de la couronne qui est le centre de la communication télépathique.

La télépathie spirituelle ou âme à âme

La télépathie spirituelle est la forme la plus élevée de télépathie et peut être similaire à la médiumnité ou à la canalisation.

Fondamentalement, cela implique d’utiliser votre esprit comme intermédiaire entre les mondes physique et spirituel.

C’est pour cette raison, que pour atteindre la télépathie spirituelle, il faut être connecté et aligné avec tous les chakras.

En utilisant la télépathie spirituelle, une âme peut envoyer des informations à une autre âme. Cette information peut être reçue consciemment ou inconsciemment.

Habituellement, la télépathie spirituelle se produit entre les flammes jumelles ou les membres de votre groupe d’âmes .

La télépathie spirituelle peut également être utilisée pour communiquer avec les esprits et ceux qui ont disparu.

Ce type de télépathie ne peut généralement être reçu qu’à travers un certain type d’état méditatif ou de rêve.

Comment améliorer vos compétences télépathiques

Peu importe le type de télépathie qui vous intéresse, la meilleure façon de vous concentrer sur vos dons est d’utiliser la médiation, les cristaux et les visualisations créatives.

Certains cristaux sont bons pour envoyer des messages télépathiques et développer vos compétences telles que l’apophyllite, la lazulite bleue, les diamants herkimer , l’angélite, la calcite bleue, la cyanite et autres.

Quand il s’agit de cristaux, il est important de se rappeler que chaque cristal travaillera différemment avec votre vibration, alors utilisez votre intuition pour choisir la bonne pierre pour vous.

Concernant la méditation et la visualisation, voici un guide approximatif que vous pouvez suivre :

1– Fermez les yeux et asseyez-vous ou allongez-vous dans une position confortable. Prenez 10 respirations profondes en inspirant et expirant.
2– Lorsque vous êtes prêt, visualisez votre corps dans votre esprit. Commencez avec vos pieds et voyagez à travers votre corps en visualisant vos champs d’énergie ou chakras étant libres et clairs. Voyez votre corps libre et clair et aligné avec une lumière blanche.
3– Une fois que vous atteignez le sommet de votre tête, continuez à visualiser la lumière blanche qui s’étend de votre tête et dans les cieux. Continuez à visualiser ceci afin que vous puissiez voir clairement la lumière qui brille au-dessus de vous.
4– Méditez sur cette image pendant environ 10-15 minutes, ce qui vous permet de recevoir des pensées ou des informations. Vous pouvez également réciter un mantra tel que « Je suis ouvert à recevoir les messages de mon âme » .
5– Une fois que vous êtes plus avancé avec cette médiation, vous pouvez commencer à atteindre des âmes spécifiques pour obtenir des conseils ou des messages. Vous pouvez également utiliser ceci pour atteindre votre esprit ou les messagers du guide des anges pour voir s’ils ont des informations pour vous.
6– Lorsque vous sortez de la méditation, n’oubliez pas de rendre grâce aux êtres que vous avez rencontrés et de garder votre lumière ouverte au sommet de votre tête. Pour ce faire, vous pouvez visualiser un « filet de sécurité » au-dessus de votre tête.

Si vous cherchez à développer des capacités télépathiques avec une personne spécifique, vous pouvez faire cette méditation ensemble et expérimenter en vous envoyant des messages pendant la méditation.

Il existe de nombreuses façons d‘améliorer vos capacités télépathiques, mais avec un peu de chance, cela vous donnera un bon aperçu de l’endroit où commencer.

Source : foreverconscious.com

Source :  https://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-comment-debloquer-vos-capacites-telepathiques.html

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *