Vous êtes dans le tambour de la machine

Vous êtes dans le tambour de la machine

Vous êtes à un carrefour.

Tout ce qui n’a pas été réglé, ce qui reste en suspens, peut vous aspirer dans des réactions émotionnelles de plus en plus intenses.
Tout peut être de plus en plus déstabilisant.

L’image que nous pouvons vous donner sur cette période est l’essorage dans la machine : Tout tambourine de plus en plus fort, à l’intérieur comme à l’extérieur.
C’est la phase qui précède la fin d’un nettoyage, et nous allons dire la fin d’un cycle.
Il n’y a pas un seul nettoyage : vous ne faites pas une machine à laver une fois pour toute.
Mais il y a la fin d’un cycle, et c’est exactement ce que vous vivez actuellement : vous êtes dans le tambour de l’essorage.

Ce nettoyage qui semble ne pas en finir entraine beaucoup de lassitude et de désenchantement.
Nous comprenons cela.
En même temps vous avez la capacité de voir aussi les sources d’enchantement car elles existent toujours.
En fait tout a toujours été là :  les sources d’enchantement, et de désenchantement, la beauté de la vie, et ses manipulations.
Vous regardiez tout cela à travers un filtre : à la fois au travers du filtre de vos croyances, et au travers du filtre des informations qui vous étaient données
Actuellement ces filtres sont à se brouiller.
Et ceci est profondément vecteur d’incompréhension, de « à quoi bon ».

Ce que nous pouvons néanmoins vous dire est qu’il y aura ensuite une plus grande clarté sur la réalité intérieure et extérieure, telle qu’elle est. Et non telle que vous avez pensé qu’elle était.
Pour ceux qui le choisiront il y aura une vision beaucoup plus lucide et plus claire à la fois sur eux même, sur les personnes de leur entourage, et sur le monde.
Et à partir de cette clarté, de cette lucidité beaucoup plus grande, il pourra y avoir des choix plus éclairés, car le brouillard se sera levé.
Vous saurez ce qu’il en est véritablement, sans les mensonges, les manipulations, les excuses, que vous vivez envers vous-même, dans vos relations, ou dans le monde.

Il y aura ainsi  une clarté beaucoup plus grande sur ce qui est véritablement, tant dans le beau que dans les noirceurs.
Et il sera plus aisé de faire vos choix à partir de là.

C’est ce que nous souhaitions vous transmettre pour terminer sur une note d’espoir.

Message canalisé par Sophie Guedj Metthey

https://www.serelierasonguide.com

(Visited 705 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.